Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 53

Mercredi 06 Avril 2011 13:38

Tu fais erreur sur la personne. Je pense que ton message s'adresse plutôt à mytorr63.

Mercredi 06 Avril 2011 10:39

Citation de mytorr63 :
oui tu as tout compris ^^
mais je ne vois pas qui tu es derrière ce pseudo et ta raquette ne me dit rien....


On ne s'est pas joué Content
Je jouais en B avec Randan; avec le classement tu dois mieux voir Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 09:00

Je n'ai pas vraiment de noms qui me viennent en tête mais en général ça se passe plutôt bien si tu es sur la même longueur d'onde que ta nouvelle équipe.

Après comme le disait Seb, peut être en parler avec tes amis qui jouent actuellement avec toi (je pense que tu parles de tes deux compères en A, on a joué chez vous il y a peu).

Mardi 05 Avril 2011 17:08

C'est compliqué pour les équipes qui ont des 5 et 6 faibles. Si ça se fait j'espère surtout que ça ne concernera pas que la PN.

Parce que R3 => 4 joueurs, R2 => 6 joueurs, R1 => 6 joueurs, PN => 4 joueurs, bonjour le bazar !!

Mardi 05 Avril 2011 13:52

Pas entendu parlé mais ce serait dommage pour les équipes homogènes dont l'équipe 2 est plusieurs divisions en dessous...

Vendredi 01 Avril 2011 20:46

Citation de Big II :
Tope sur le coude ! ou dans son plein coup droit ; enfin bref, varie ton démarrage en pivot quoi. Puis de temps en temps aussi, ne pivote pas, démarrre en revers. Émoticône


+1, certaines balles ne peuvent pas être jouées efficacement à moins d'avoir un excellent physique. La solution est souvent tactique, prendre le problème à la racine et empêcher l'adversaire de réaliser ce coup.

Lundi 28 Mars 2011 10:20

On peut ne pas aimes jouer sur certaines tables, mais pour moi ça correspond plus à un ensemble table + lieu. En effet selon la nature du sol du gymnase (ou de la salle) ça peut changer du tout au tout.

Samedi 26 Mars 2011 01:30

Euh... Mais sinon... Tu joues vraiment au tennis de table?

Mardi 22 Mars 2011 16:15

Rien d'impossible ! Tout dépend de ton toucher...

Mardi 22 Mars 2011 10:44

ça dépend quand même de la région...

Lundi 21 Mars 2011 21:01

Je ne pense pas non plus qu'il y ai forcément une relation entre technique et niveau. On peut jouer 8 en étant très technique comme on peut jouer 14 en étant médiocre techniquement. D'autres facteurs entrent en compte dans le niveau de jeu, par exemple le mental, les aptitudes physique ou encore les qualités d'anticipation.

Vendredi 18 Mars 2011 20:58

Émoticône Pour sûr ce gars là boost Clin d'oeil

Vendredi 18 Mars 2011 20:57

Citation de nicos 59 :
Nous n'aurons jamais leur niveau ou leurs jeux, mais nous pouvons toujours avoir leur matos ... Émoticône


J'en doute, la qualité des plaques des joueurs sponsorisées doit être bien loin de celle des plaques que M. tout le monde achète dans le commerce.

Mercredi 16 Mars 2011 13:41

Citation de momo42 :
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...


Citation de momo42 :
Waldner n'a jamais vraiment musclé son jeu et il a pu allié le beau avec des rsultats... mais mon discours est en dehors de la notion d'efficacité, que Tristan soit numero 1 mondial ou 200, pou rmoi c'est la meme chose ! Tristan est plus beau qu'un MA LONG ! (Horrible è voir) je parle d'emotion esthetique...je sais que cela ne veut rien dire pour beaucoup, mais heureusement qu'il existe encore cela parce quand il n'y aura que des robots dans le ping... l'industrie appliqué au ping vraiment... quelle misère, quelle pauvreté ! ........ Allez Tristan ....vive la poesie !


Quelle cohésion ! Sinon pour info des Waldner y'en à un tous les siècles ! C'est comme en football tous les "nouveaux Zidane" qui ont tous eu le temps de rater leur carrière pendant que "l'ancien" réussissait la sienne...

Mercredi 16 Mars 2011 13:31

Citation de jpg2 :
Hummm, Tristan Flore, le futur N°1 ?
C'est marrant comme on peut monter très vite en grâce les personnes puis quelques temps après les descendre en flèche voire les démolir.
Quand je vois ce qui se dit sur Simon Gauzy sur ce post, cela me laisse quand même perplexe.
Je rajouterai que Gauzy n'est plus vieux que de 4 mois et qu'il a été champion d'Europe cadet, performance que n'a pas réalisé T. Flore.
C'est vrai que Flore est impressionnant de faciliter mais il y a un facteur qui est primordial dans le ping, c'est le mental et pour Flore, il faut attendre encore un peu afin de savoir s'il a ce fameux mental.

Comme tout va très vite (mais c'est la nature humaine), je verrais bien un post dans 2 ans où tout le monde encensera Alexandre Cassin (J1) comme étant la future relève et tout le monde jètera par la même ce pauvre Flore.

En fait, de futur star, on en sait strictement rien.
On ne peut qu'espérer parmi les Robinot, Gauzy, Lorentz, Brossier, Flore, Robinot, Angles, Landrieu, Gauzy, Ruiz, Akkuzu, Cassin, Givone, Bertrand qu'un ou deux joueurs se dégagent et jouent un jour dans le Top 10 mondial.


Un grand Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 15:20

Citation de Anti fairplay :


Un défenseur balle haute, au coup droit dégueulasse et aux mimiques d'un gamin de 12 ans ne dépassera jamais la 30ème place.


Lol je suis sûr qu'il y a deux mois tu disait qu'il ne dépasserait pas la 40ème place Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 10:29

Citation de momo42 :
En fait Tristan Flore vu sa facilité dans les coups et dans son adaptation permanente è l'adversaire est le SEUL ESPOIR Français pour le tres haut niveau, les autres sont "forts" mais c'est de le lutte perpetuelle laborieuse, Il y a un coté "invonlontaire" chez Flore que les autres n'ont pas, une gràce qui fait exception...


Je préfère penser que Mattenet qui est déjà 30 mondial a plus de chance d'atteindre le très haut niveau qu'un J1 qui malgré des facilités indéniables, à encore tout à prouver.

C'est moi ou on parlait peu de Flore avant la vidéo de Geca ?

Lundi 07 Mars 2011 10:34

Citation de Cunor :
Je pense que dés l'échauffement tu peux voir les défauts de ton adverse, surtout sur la technique du top CD ou top revers, méme quand tu toppes à l'échauffement tu peux "vérifier" les blocs de ton adversaire.


Observer les points faibles à l'échauffement ça reste valable jusqu'à 10-11, ou alors faut vraiment que ce soit un gouffre technique.

Après c'est plus le placement qui fait la différence, donc non décelable à l'échauffement.

Lundi 07 Mars 2011 10:30

il (ne) sait pas jouer Émoticône. Mais ce genre de critique est plus souvent de la mauvaise fois et/ou de l'agacement. on peut l'entendre de la petite départementale à la moyenne régionale.

Des fois même c'est l'hôpital qui de moque de la charité Émoticône
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu