Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller les revetements

Vendredi 22 Avril 2011 11:57

Salut les ptits gars Content
Je vais bientôt acheter une new raquette , et donc la j'économise pour m'acheter un bois Content
et puis vers les grandes vacances , ma mère va me donner l'argent pour m'acheter les mousses (Si j'ai des bon points :p)
et donc je vous explique , je compte acheter le bois donic epox offensiv et donc est ce grave d'enlever les mousses que j'ai sur mon ancien bois et les coller sur le bois donic epox offensiv ?
les mousses perds -t'il l'adhérence ? ou des trucs du genre ? merci pour vos réponses Content

Vendredi 22 Avril 2011 11:58

Ah oui , petite précision , les mousses , ce sont tous les deux des mendo energy Content

Vendredi 22 Avril 2011 12:10

Aucun soucis, tu peut t'aider d'acétone pour ne pas abimer ton bois si tes revêtements ont été collés avec les anciennes colles (avec VOC) et que ça se décolle mal (bois non verni).

Vendredi 22 Avril 2011 12:15

mais en fait c'est pas moi qui fait ça , je vais au magasin et c'est le mec qui le fait Content
le magasin c'est dandoy Content
donc je lui apporte la raquette que j'ai mtnt , j'achete le bois , et je lui demande de decoller les mousses et les mettre sur le bois donic epox et c'est bon ?
et tu es sur que les mousses ne perde rien du tout ?

Vendredi 22 Avril 2011 13:14

Citation de laulau96 :
mais en fait c'est pas moi qui fait ça , je vais au magasin et c'est le mec qui le fait Content
le magasin c'est dandoy Content
donc je lui apporte la raquette que j'ai mtnt , j'achete le bois , et je lui demande de decoller les mousses et les mettre sur le bois donic epox et c'est bon ?
et tu es sur que les mousses ne perde rien du tout ?


Oui c'est bon, attention que les revêtements sur ton Offensive Classic soient assez grands pour recoller sur l'Epox.

Vendredi 22 Avril 2011 13:26

Ou alors t'attends d'acheter tout en meme temps comme ça t'auras ptete une remise...

Vendredi 22 Avril 2011 13:44

oui bon conseil je vais faire ça Clin d'oeil
merci pour vos conseil Content

Vendredi 22 Avril 2011 14:43

ouaip c'est clair vaut mieux changer les plaque avec, quitte a prendre un bois off prends un boll spirit...

Vendredi 22 Avril 2011 15:03

nan nan faut quand meme pas exagerer :p --"
je prefere le donic epox offensiv car il est bien confortable Clin d'oeil
vous pensez que je devrais acheter ma raquette vers quel mois ?
juillet aout ?

Vendredi 22 Avril 2011 15:11

Ca dépend si t'achete du tensor ou pas (c'est une question de durée de vie)
Le boll spirit ne sera pas plus rapide que l'épox Clin d'oeil tu as essayé ton futur bois ?

Vendredi 22 Avril 2011 15:16

Oui Content
mais j'ai demander si je pouvais acheter des tensor mais ils m'ont que ça va trop vite , alors que j'ai deja jouer avec ça et je joue bien avec ça m'enfin bon ....
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements