Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous de ma combinaison ?

Lundi 27 Février 2012 17:01

bonjour a tous ,

que pensez vous de la combinaison ...

bois : Appelgren Dotec Control
CD : sinus
RV : nimbus

merci d'avance .

Lundi 27 Février 2012 22:10

que ça va te couter cher de changer de plaque tout les mois Émoticône Émoticône

Mardi 28 Février 2012 00:40

(Dsl et merci pour le titre !)...

et j'ai deja entendu la mème chose pour le Mambo et le Samba ...

et ca fait 2 ans que je joue avec !

juste un peu d'entretient et ...sont comme neuf Émoticône !

merci felipe42

Mardi 28 Février 2012 02:31

Déjà pour ce qui est du bois il vaut mieux l'essayer avant.
Il est plus rapide qu'annoncé,et a un manche particulier. J'avais bien aimé en coup droit, moins en revers.
Je ne l'ai pas joué avec les plaques citées mais avec le genius, çà allait très bien.

Mardi 28 Février 2012 09:30

si tu arrive à garder 2 ans un sinus sans dégradation, donne moi vite la recette tous les joueur de mon équipe 1 vont t'élever une statue Émoticône

Mardi 28 Février 2012 10:28

Sans aller jusqu'à 2 ans, on peut faire une phase avec un sinus, pas besoin de changer tous les mois !
ça va quand même faire une raquette rapide, très rapide suivant les épaisseurs utilisées !
Perso, j'ai joué avec le Nimbus, je ne pourrais plus jouer avec ce trampoline :-)

Mardi 28 Février 2012 10:46

C'est vrai pour le bois, c'est particulier. il vaut mieu que quelqu'un puisse te faire essayer au moins pour la prise en mains.

Moi perso j'adore.

Sinon il est vrai que c'est assez rapide par rapport au 14 annoncé; mais il garde un tres bon controle.

Mardi 28 Février 2012 11:11

si tu prends tes plaques en 1.8mm cela devrait aller , en 2,omm après des mambo et samba ce sera trop rapide à mon avis . Mais perso pour avoir jouer avec mambo et samba , je choisirais plutôt des desto F3 big slam ou vario big slam à ta place .

Mardi 28 Février 2012 12:18

Il n'y a que moi qui trouve bizarre de demander l'avis sur une raquette sans donner ni le niveau ni le style de jeu ?Rire

Mardi 28 Février 2012 12:19

Pour répondre à ta question : je pense qu'elle te moule trop. T'as trop mangé de chocolat. Et la couleur n'est pas top....c'est plus la mode.

...bon, ok, je sors...

Mardi 28 Février 2012 12:31

c'est vrai qu'avoir le niveau le style de jeu serait bien

Mardi 28 Février 2012 14:18

Tu vas gagner en vitesse et en spin... après a toi de voir selon ton controle. Mais la combinaison, revetement bois me parait interessante pour un attaquant.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 02 Mars 2012 18:19

bonsoir et désolé du contretemps !
merci pour vos réponse et c'est exact "service-camping" j'ai omis de vous dire ...
je suis niveau 8 avec un jeu allround que je cherche à faire évoluer en off avec du contrôle .
D'où mon envie de remplacer ma raquette
En gros ... je bloque, pousse, contre et frappe avec peu de top ! aussi bien en RV que CD.

et le fait d'en avoir parlé a gauche et a droite on me propose un DESTO F3 bigslam en 1.8 pour le CD et un VARI SPIN en 1.8 pour le RV le tout est neuf et pour peu chere .
a votre avis ça pourrai le faire ?
merci.

Vendredi 02 Mars 2012 19:49

possible aussi d'avoir un Mark V en max pour le CD !

mais la ...

Dimanche 04 Mars 2012 20:02

ok merci .
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements