Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 27

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Octobre 2012 12:03

Plus fabriqué est une chose, le fait qu'il soit extrêmement bien côté et que tous les possesseurs le gardent précieusement ou le vendent à prix d'or en est une autre Clin d'oeil

Mardi 02 Octobre 2012 08:31

Citation de speed29 :
J'abandonne le virtuoso au profit du chila. Sacrilège je sais!

Je pense même que tu iras en enfer Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2012 21:02

Citation de Olio :
mes impressions en 2.0 pour les deux...

Dureté: Moon Pro legerement plus dur que R7S
Rapidité (V max) R7S > Moon Pro
Dynamisme: R7S >> Moon Pro
Adhérence: Moon Pro (tacky) = R7S (mecanique)
Contrôle: Moon Pro > R7S

Quant au R7S etant plus confortable, je ne suis pas d'accord. Ca depend deja si on parle de plaque CD ou revers.

On n'est pas d'accord non plus sur la vitesse max ;-) Je parlais de la plaque en CD. Ton ressenti m'amène moi aussi à une question: l'exemplaire que tu as testé était il noir ?
NB: je parle pour moi du H33.

Lundi 01 Octobre 2012 16:22

Je rejoint R2mi sur le fait que le titre du topic porte un peu a confusion, ce sont bien les joueurs du club de Montpellier et non le club lui même qui est soupçonné.

Après on peut s'étonner de la côte anormalement haute pour Montpellier alors qu'il n'y avait plus d'enjeu et qu'on savait que le club se présenterait amputé de nombreux titulaires.

D'accord avec Vince77 et l'affaire qui "ressort"; ah les médias...

Lundi 01 Octobre 2012 15:02

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 15:03 par service-camping

Lundi 01 Octobre 2012 15:02

Citation de Josy :
Quelqu'un pourrait évaluer cette plaque par rapport à un Acuda S2 ou un Rakza 7 soft ?

Le Moon Pro ?

Dureté: Moon Pro > R7S
Rapidité (V max) Moon Pro > R7S
Dynamisme: R7S > Moon Pro
Adhérence: Moon Pro > R7S
Contrôle: Moon Pro > R7S

C'est quand même vraiment différent comme plaque, le Rakza étant beaucoup plus "confortable".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 15:03 par service-camping

Lundi 01 Octobre 2012 13:23

Citation de IntruX :
Depuis que Ma Long a atteint la première place mondiale en 2010, il n'a échoué qu'à une seule reprise dans une grande compétition mondiale en perdant en demie des championnats du monde 2011 contre Wang Hao, alors qu'il revenait de blessure : c'est pas ce que j'appellerais une contre-performance monumentale.
Dans les autres compétitions avec un titre mondial en jeu que Zang Jike a obtenus (JO2012, WorldCup2011), on ne peut pas reprocher à Ma Long de ne pas les avoir gagnées car il n'était pas présent !!!!

Le plus injuste est donc que Ma Long soit critiqué pour ne pas avoir gagné des compétitions auxquelles il n'était pas présent, le plus souvent pour des raisons "obscures":
- WorldCup2011, JO2012 => système de qualification basé sur le classement 1 an auparavant, alors que Ma Long était blessé et venait juste de passer derrière Wang Hao et Zhang Jike.
- Déjà pour les JO2008, Ma Long avait été évincé au profit de Wang Liquin alors que selon le classement mondial, ça aurait du être Ma Long le 3ième qualifié Olympique pour la Chine (les coachs avaient préféré faire le choix de l'expérience).

Oui c'est ce que je m’évertuai à dire sur les pages précédentes... Je regrette juste que tu n'ai pas posté plus tôt, je me serais senti moins seul Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 12:00

lol sûr que l’avènement Zhang Jike a mis en avant son défaut de palmarès... C'est un peu une première victoire même si ce n'est "qu'une" coupe du monde.

Lundi 01 Octobre 2012 08:54

Citation de desmonddouglas :
Bon j'ai testé le virtuoso.
Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi rapide. Je joue avec deux banco megaspin 40.
les plus :
-le petit jeu passif (c'est vraiment la qualité principale de ce bois) mais moins à l'aise sur des flips portés, frappés. (trop de flexibilité peut être, ou j'ai pas assez de toucher))
- initiative en top spin mais surtout le feeling en contre topspin ou on ressent le feeling du bois .
-les blocs spin

les moins
le controle en bloc passif
le placement de balle (plus en bloc il est vrai)
la frappe
le petit jeu actif
lourd et équilibre de la palette

je m'attendais plus à un bois "on off" (si j'emploie le bon terme)/ j'ai été surpris par la vitesse qu'il dégage dès qu'on accélère mais aussi qu'il manque de réserve sur un un coup terminal mi distance (à réessayer dans ce domaine)

Avec ce bois faut travailler donc s'entraîner, il demande de l'application. Je suis convaincu que c'est un super bois pour un joueur technique et certainement pas pour un débutant. Il est bien dynamique pour quelqu'un qui a une gestuelle active avec l'avant bras (exemple pour le revers)et qui frotte les balles. Les claquettes du revers c'est pas son truc.

J'ajouterais aussi que j'ai certainement des plaques trop tendres et cela se ressent dans les directions ; et la puissance à mi distance. mais je le mettrais en catégorie off.

Bref rien de très négatif somme toute. J'ai un gros problème perso avec le manche, le poids trop en tête (j'ai peut être un exemplaire lourd je le pèserai ultérieuremement j'ai pas envie de dégommer .

Émoticône Je me retrouve tout à fait dans ton analyse si ce n'est la vitesse du bois, off- tout au plus pour moi.

Lundi 01 Octobre 2012 08:47

Citation de xu xin :
Coupe du monde :
- 2008 : Perd en demi 4-3 contre timo boll
- 2009 : Perd en demi 4-3 contre Samsonov

Championnats du monde :
- 2007 : Perd en 16ème contre Joo see Hyuk ( encore un peu jeune c'est sur )
- 2009 : Perd en demi 4-1 contre Wang hao
- 2011 : Perd en demi 4-2 contre Wang hao

Ya pas un problème concernant cet homme que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur du monde ?

Citation de baldeping :
Tout à fait d'accord tictactoc!
Je ne descends pas MA LONG, mais force est de constater que XU XIN lui est supérieur (tout au moins cette année!).
Quoi qu'il en soit, les chinois sont les meilleurs dans tous les domaines du jeu Émoticône

Voilà une petite remise au point qui fait du bien...

Dire qu'il sufft à Ma Long de se blesser et de rater toutes les grandes échéances cette année là et on le dit has been. On oublie même qu'il a cartonné tout le monde aux pro tour.

Par contre Xu Xin gagne 2-3 pro tours de 3ème zone et un pseudo championnat d'Asie et c'est un demi-dieu...

Vendredi 28 Septembre 2012 12:53

Et merci à ce forum et à cette communauté de faire vivre le ping Clin d'oeil

Vendredi 28 Septembre 2012 10:06

Citation de Jimbo :
Cornilleau Hinotec OFF+ Carbon par exemple...

En fait, tu trouveras ce que tu veux sur www.ttbdb.com
et le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37170-1.html

Je ne suis pas sûr que l'Hinotec contienne de l'Arylate... Mais je peut me tromper Content

Jeudi 27 Septembre 2012 15:09

Citation de Epongiste :
Bizarre, moi j'ai un rouge mais avec une mousse blanche crème (ou jaune je ne sais plus exactement) mais elle n'est ni violette ni mauve.

C'est peut-être pour ça que j'arrive à toper mou avec. Après je ne suis que 9 donc pour moi je mets beaucoup de sauce, si je joue contre un mec classé 17, il trouvera peut-être que je ne mets pas d'effet.

Un top mou c'est pour pas mal de pongistes un top sans effet. Donc un top sans effet avec plein de sauce... Dur Émoticône

C'est ça que soulignait Fenchurch.

Citation de le silencieux :
re fenchurch
si je peux me permettre et si tu es bientot 9 , cette épaisseur de 2.2 hummmmmm ,
mais cela n est que mon avis .

Si on fait abstraction du bois ça ne me choque pas... Il y a des joueurs moins bien classé qui ont des tensors euro relativement rapides sur le forum Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 15:11 par service-camping

Jeudi 27 Septembre 2012 13:22

Citation de pilami :
Je te déconseille les plaques trop adhérentes en surface genre Tenergy, Vega, Aurus.
Essaye plutot un coppa x2 ou un shark 2.

Émoticône le Shark semble pas mal sur le papier, si ce n'est que tu n'en trouvera pas en 1.8.

Jeudi 27 Septembre 2012 13:19

Là je dois avouer que ... Émoticône

Dans tous les cas tu ne peut pas cumuler licence promo et licence traditionnelle, même dans deux clubs différents.

Jeudi 27 Septembre 2012 12:05

Vega euro ça sera trèèèèèèèèèssssss mou par rapport à ce que tu joues habituellement.

Jeudi 27 Septembre 2012 12:03

Normalement oui la licence couvre les entrainements, il me semble que c'est d'ailleurs entre autre pour ça qu'avait été créée la licence promo, pour couvrir aux entrainements les gens jouant sans compétition.

Mercredi 26 Septembre 2012 17:28

Tu as compris ce que je voulais dire je pense. Et moi vos opinions Clin d'oeil Je dis ça parce que j'ai un peu l'impression de "troller" le sujet et c'était vraiment pas le but Content

Mercredi 26 Septembre 2012 17:02

Citation de popette59 :
Je pense que les tenergy sont clairement meilleurs que les autres. Et ce n'est pas qu'une question de durabilité, c'est une question de somme de performances adhérence/vitesse/controle/durabilité/constance de réponse. En ajoutant tous les paramètres, selon mon impression (c'est pas parole d'évangile) on obtient un score meilleur que n'importe quelle autre plaque. Après, qu'on préfère jouer avec un rakza c'est une autre histoire ; parce qu'on privilégie tel ou tel paramètre.

Donc pour moi le prix n'est pas anormalement haut, si tu préfères le dire comme ça. Maintenant j'aimerais aussi qu'une Audi R8 vale 25000€ mais c'est pas le cas.

Oui j'aime mieux dit comme ça Content

Mais à la différence du Tenergy, une R8 n'a jamais valu 25000€ Clin d'oeil

Citation de Derf59 :
Possible, mais tu chiffres le "pas si loin" comme "équivalent" ou alors si un Tenergy te fait 6 mois combien te fait un Razka ?

Un peu tôt pour le dire, mais je le voit bien finir la phase et arriver ainsi aux 6 mois avec 2 entrainements/semaine. Mais après ça dépend du style de jeu et des exigence de chacun. Un jeune 15 de mon club a gardé son Genius presque la saison, et à la fin ça tournait encore (moins qu'au début certes). Après là aussi on est probablement pas tous égaux non plus Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 17:24 par service-camping
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu