Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci à Tous

Vendredi 28 Septembre 2012 09:46

voilà tout est dit, je remercie tout ceux qui participe de près ou de loin à ce forum génial.
Je n'ai jamais vu une telle masse d'information, tant au niveau mattos, technique et encore d'autre...

Il est rare pour ne pas dire jamais que je ne tombe pas sur le réponse que je cherche et si je pose une question 9 fois sur 10 une personne me répond, je ne suis pas un membre très actif sur le forum mais quand je peux j'essaye d'aider aussi.

Bref vous êtes tous super
je vous remerci Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 11:12

Entiérement d'accord avec toi Content

Merci a tous Content

Vendredi 28 Septembre 2012 12:53

Et merci à ce forum et à cette communauté de faire vivre le ping Clin d'oeil

Vendredi 28 Septembre 2012 14:14

Citation de DrakMan :
voilà tout est dit, je remercie tout ceux qui participe de près ou de loin à ce forum génial.
Je n'ai jamais vu une telle masse d'information, tant au niveau mattos, technique et encore d'autre...

Il est rare pour ne pas dire jamais que je ne tombe pas sur le réponse que je cherche et si je pose une question 9 fois sur 10 une personne me répond, je ne suis pas un membre très actif sur le forum mais quand je peux j'essaye d'aider aussi.

Bref vous êtes tous super
je vous remerci Émoticône

Pour rester dans le sujet, ouais c'est sympa de pouvoir discuter, confronter, questionner ... sur le ping.
@Drak : vilain, t'es pas venu en Urbrasco mardi.
@Drak : T'es passé au 1Q? Faudra qu'on discute de ton ancien matos et de ce que tu penses du 1Q à l'occasion...
++
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 28 Septembre 2012 14:28

au 1Qxd oui j'ai ouvert un sujet sur celui-ci
je savais pas jouer mardi désolé ^^

pour ce qui est de ce forum encore une fois c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général