Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Zhang Jike "collector"

Mardi 22 Janvier 2013 09:26

Uniquement pour les collectionneurs (j'y vois pas d'autre intérêt)
Butterfly sur son site Chinois sort une version spéciale
http://mytabletennis.net/forum/uploads/13863/zjk_limited.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 09:26 par Derf59

Mardi 22 Janvier 2013 09:52

C'est censé être un bois premium ou y'a juste la déco qui change ? Le prix ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 22 Janvier 2013 13:52

8000 yen ca fait environ 1000€!!

Mardi 22 Janvier 2013 14:05

ah oui ! mais bon c'est livré avec un t64 collector aussi Content

Mardi 22 Janvier 2013 14:11

Quelle horreur... (Bien sûr ce n'est qu'un avis perso).

Mardi 22 Janvier 2013 14:19

Citation de taebek :
ah oui ! mais bon c'est livré avec un t64 collector aussi Content

Au moins 1 qui fait attention Clin d'oeil

Mardi 22 Janvier 2013 15:05

Citation de elromarin :
8000 yen ca fait environ 1000€!!


pas yen, yuan Clin d'oeil

Mardi 22 Janvier 2013 15:24

Quelqu'un veut bien me l'offrir pour ma collection ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Janvier 2013 15:28

1000€ pour avoir le bois avec lequel ne joue pas Zhang Jike... no commentRire

Mardi 22 Janvier 2013 15:40

Citation de Francis :
Quelqu'un veut bien me l'offrir pour ma collection ? Émoticône

Pas compatible avec ta collection "hardbat"
- le boisa des fibres synthétiques
- le revêtement est un backside

sinon tu penses bien on aurait fait un effort MDR

Mercredi 23 Janvier 2013 01:50

Mais je ne collectionne pas que les raquettes de hardbat, d'ailleurs je pense qu'il faut que je modernise un peu ma collection. MDR
Sinon dans le genre prix prohibitif, j'ai trouvé ça sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/Stiga-Bengt-Grive-Artist-5ply-1950th-5-4-mm-94-3g-Rarity-No-Donic-Butterfly-DHS-/290847575591?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger&hash=item43b7ddce27
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Janvier 2013 06:07

Je ne savais pas que le cout du bois avait augmenter Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 07:57

Moi j'ai toujours ma "référence ultime"
Darker 600 Royal Hinoki
http://www.ttshop.cn/product.asp?id=1727

au cours actuel du Yuans, ~1326€ MDR

Mercredi 23 Janvier 2013 08:31

Pfff... Impossible de le commander.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 23 Janvier 2013 12:47

1000 euros pour quelqu'un qui va peut être sortir de l'équipe de Chine...

http://bit.ly/WoM7bb

Mercredi 23 Janvier 2013 16:23

Que du bois de feu tout ça , avec 1000 roros tu as 4 brasses pour te chauffer !

Mercredi 23 Janvier 2013 17:03

Il y a des "zéros" en trop dans le prix non? Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 18:21

Citation de Nyto :
Il y a des "zéros" en trop dans le prix non? Émoticône


Non non , 1000 font deux milles repas en chine !

Mercredi 23 Janvier 2013 18:36

Hahahaha! J'avoue que c'était drôle même si je suis asiatique. Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 23:26

Tout ça ne battra pas celui-là:

http://www.tabletennis11.com/other_eng/tt-blade-nittaku-resoud-fl#.UQBkWifK684

Et encore, il a baissé, il était à 4000€ environ au début...
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois