Mardi 22 Janvier 2013 09:26
Uniquement pour les collectionneurs (j'y vois pas d'autre intérêt)
Mardi 22 Janvier 2013 09:52
C'est censé être un bois premium ou y'a juste la déco qui change ? Le prix ?Mardi 22 Janvier 2013 13:52
8000 yen ca fait environ 1000€!!Mardi 22 Janvier 2013 14:05
ah oui ! mais bon c'est livré avec un t64 collector aussi
Mardi 22 Janvier 2013 14:11
Quelle horreur... (Bien sûr ce n'est qu'un avis perso).Mardi 22 Janvier 2013 14:19

Mardi 22 Janvier 2013 15:05
Mardi 22 Janvier 2013 15:24
Quelqu'un veut bien me l'offrir pour ma collection ?
Mardi 22 Janvier 2013 15:28
1000€ pour avoir le bois avec lequel ne joue pas Zhang Jike... no comment
Mardi 22 Janvier 2013 15:40
Mercredi 23 Janvier 2013 01:50
Mais je ne collectionne pas que les raquettes de hardbat, d'ailleurs je pense qu'il faut que je modernise un peu ma collection.
Mercredi 23 Janvier 2013 06:07
Je ne savais pas que le cout du bois avait augmenter
Mercredi 23 Janvier 2013 07:57
Moi j'ai toujours ma "référence ultime"
Mercredi 23 Janvier 2013 08:31
Pfff... Impossible de le commander.Mercredi 23 Janvier 2013 12:47
1000 euros pour quelqu'un qui va peut être sortir de l'équipe de Chine...Mercredi 23 Janvier 2013 16:23
Que du bois de feu tout ça , avec 1000 roros tu as 4 brasses pour te chauffer !Mercredi 23 Janvier 2013 17:03
Il y a des "zéros" en trop dans le prix non?
Mercredi 23 Janvier 2013 18:21
Mercredi 23 Janvier 2013 18:36
Hahahaha! J'avoue que c'était drôle même si je suis asiatique.
Mercredi 23 Janvier 2013 23:26
Tout ça ne battra pas celui-là:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois