Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 16

Jeudi 31 Janvier 2013 10:41

C'est la fin de Mytorr Rire manquerait plus qu'ils interdisent le Photino ^^

Jeudi 31 Janvier 2013 09:07

Alexandre Cassin - Marcos Madrid (critérium N1):

Jeudi 31 Janvier 2013 09:05

8ème de finale: Marcos Madrid contre Alexandre Cassin (manque début du match):
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 18:16 par service-camping

Jeudi 31 Janvier 2013 08:58

Lu sur le sujet Haifu new booster;

Citation de popette59 :
Oui c'est le nouveau haifu de prott. Je trouve ça très bon ; maintenant c'est pas facile à comparer entre deux boosters vu que je n'ai encore pas testé deux plaques strictement identiques avec deux boosters différents. Mais je trouve le haifu plus efficace, plus rapide tout en donnant un bon feeling de jeu. Le dianchi donne peut-être un résultat plus mollasse, je ne sais pas comment expliquer.


Après c'est le new booster et non pas le seamoon (sauf si c'est le même produit)...

Jeudi 31 Janvier 2013 08:39

C'est un bois carbone "adouci" par l'Arylate, ce sera plus rapide que ton Grubba Carbon. Après même si le Spirit contrôle relativement bien par rapport à sa vitesse, ça ne me semble pas "sensiblement identique" à un contrôle de bois All+. Très bon bois mais question de concession pour toi à mon sens Clin d'oeil

Après pour le jeu en rotation, je reste adepte du tout bois 5 plis, mais le Virtuoso+ ne t'avais pas convenu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 08:42 par service-camping

Jeudi 31 Janvier 2013 08:27

J'ai pas du voir les autres interviews... En tout cas beau boulot Content

Mercredi 30 Janvier 2013 21:35

Et pourquoi pas ? Certains joueurs sont très accessibles Content

Mercredi 30 Janvier 2013 16:58

C'est aussi une bonne raison Content

La bleue est d'après ce que j'ai lu plus tendre et plus dynamique. Mais comme je l'ai pas essayé je laisse la parole aux experts Clin d'oeil

Mercredi 30 Janvier 2013 09:16

Citation de Olio :
Par contre apparemment il ne repond pas aux mails. Il envoie la marchandise si / quand c'est en stock. Si c'est pas en stock, c'est silence complet.

C'est au petit bonheur la chance. Perso je voulais passer commande mais j'hesite un peu.


Oui les problèmes de stock sont fréquents, j'ai eu le cas 2 fois sur les quelques 4 commandes que j'ai du passer. Mais personnellement les deux fois j'ai été contacté par mail pour me proposer un remplacement (épaisseur, autre plaque...)

Mercredi 30 Janvier 2013 08:56

Citation de Olio :
J'hesite entre commander une bouteille de Hai Fu new booster chez Prott a 70$ ou une bouteille de Seamoon booster chez ttnpp pour $45.

A part pour le prix, vous prendriez quoi? Comment se comportent le booster Hai Fu compare au seamoon ?


Je mettrais bien une petite pièce que c'est la même chose mais comme personne n'a testé les deux (débattu sur le sujet haifu new booster je crois)... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 08:57 par service-camping

Mercredi 30 Janvier 2013 08:51

Un h3 boosté c'est loin d'être une bombe quand même... Plus contrôlable et moins cher qu'un tensor, c'est dur de jeter la pierre Clin d'oeil

Cela dit Serial-Topeur, ta config m'intrigue, c'est vraiment ta config ? tu joues en attaque ?

Mercredi 30 Janvier 2013 08:43

A mon avis ton exemplaire est trop léger, parce qu'il y envoi ce bois quand même (86g de mémoire pour l'exemplaire que j'avais) Clin d'oeil

Mardi 29 Janvier 2013 16:05

Purée 54g, ça c'est du léger !

Mardi 29 Janvier 2013 10:22

MP envoyé sur matostt Content

Lundi 28 Janvier 2013 15:00

8ème de finale: Damien Eloi contre Paul Gauzy (manque dernier set):

Lundi 28 Janvier 2013 14:57

Quelques 16èmes de finale:

Dimanche 27 Janvier 2013 16:00

Citation de powerslave :
samedi dernier j'ai joué un 18
j'ai tenté 4 contre tops (sur top rotation)
bilan : 3 tranches
et un magnifique contre top en cloche dans la lucarne !!!
tout est question de rentabilité, il est impensable à notre niveau de baser son jeu sur un tel coup


Émoticône sur la rentabilité, après dire qu'un 12 ne peut pas réaliser de top frappé ou contre top revers je trouve ça quand même très réducteur.

Vendredi 25 Janvier 2013 10:32

Hum... je me souvient plus exactement ça fait 15 ansRire ! A partir de quel classement ?

Vendredi 25 Janvier 2013 10:30

Oups ça me laisse perplexe tout ça...

Sans savoir comment il a été vernis, ça me semble difficile de répondre. Il me semble que tu as eu entre les mains pas mal de Spirit, les exemplaires de même poids avait-ils tous la même vitesse ? Si non, il doit en être de même pour le Mizutani, et comment savoir si ça dépend du bois ou du vernis ? Émoticône

Et pourquoi tu t'interroge sur vernir les autres si tu l'as déjà fait ? si le vernis a rendu le bois plus dur et rapide, c'est le vernis utilisé et sa méthode application qui ont rendu le bois plus rapide, pas le fait de vernir du limba à mon sens, donc pas plus de risque avec TON vernis qu'avec un Maze par exemple.

Je botte en touche là Émoticône
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu