Oui c'est le nouveau haifu de prott. Je trouve ça très bon ; maintenant c'est pas facile à comparer entre deux boosters vu que je n'ai encore pas testé deux plaques strictement identiques avec deux boosters différents. Mais je trouve le haifu plus efficace, plus rapide tout en donnant un bon feeling de jeu. Le dianchi donne peut-être un résultat plus mollasse, je ne sais pas comment expliquer.
Après c'est le new booster et non pas le seamoon (sauf si c'est le même produit)...
C'est un bois carbone "adouci" par l'Arylate, ce sera plus rapide que ton Grubba Carbon. Après même si le Spirit contrôle relativement bien par rapport à sa vitesse, ça ne me semble pas "sensiblement identique" à un contrôle de bois All+. Très bon bois mais question de concession pour toi à mon sens
Après pour le jeu en rotation, je reste adepte du tout bois 5 plis, mais le Virtuoso+ ne t'avais pas convenu ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Janvier 2013 08:42 par
service-camping
Par contre apparemment il ne repond pas aux mails. Il envoie la marchandise si / quand c'est en stock. Si c'est pas en stock, c'est silence complet.
C'est au petit bonheur la chance. Perso je voulais passer commande mais j'hesite un peu.
Oui les problèmes de stock sont fréquents, j'ai eu le cas 2 fois sur les quelques 4 commandes que j'ai du passer. Mais personnellement les deux fois j'ai été contacté par mail pour me proposer un remplacement (épaisseur, autre plaque...)
samedi dernier j'ai joué un 18
j'ai tenté 4 contre tops (sur top rotation)
bilan : 3 tranches
et un magnifique contre top en cloche dans la lucarne !!!
tout est question de rentabilité, il est impensable à notre niveau de baser son jeu sur un tel coup
sur la rentabilité, après dire qu'un 12 ne peut pas réaliser de top frappé ou contre top revers je trouve ça quand même très réducteur.
Sans savoir comment il a été vernis, ça me semble difficile de répondre. Il me semble que tu as eu entre les mains pas mal de Spirit, les exemplaires de même poids avait-ils tous la même vitesse ? Si non, il doit en être de même pour le Mizutani, et comment savoir si ça dépend du bois ou du vernis ?
Et pourquoi tu t'interroge sur vernir les autres si tu l'as déjà fait ? si le vernis a rendu le bois plus dur et rapide, c'est le vernis utilisé et sa méthode application qui ont rendu le bois plus rapide, pas le fait de vernir du limba à mon sens, donc pas plus de risque avec TON vernis qu'avec un Maze par exemple.