Mardi 05 Février 2013 14:42
Mais je n'y cherchait pas une alternatives aux plaques européennes, j'étais prêt à essayer tout à fait autre chose.
Mardi 05 Février 2013 13:48
Mardi 05 Février 2013 12:00
les sensations seront aussi très différentes !
Mardi 05 Février 2013 11:47
hé hé, c'est bien ce qui me semblait que ta "transition" avait été pendant une période ou tu jouais beaucoup
Mardi 05 Février 2013 10:28
Mardi 05 Février 2013 09:11
Non "ils" n'ont juste pas 6h hebdomadaires à la salle pour retravailler leur gestuelle ^^Mardi 05 Février 2013 08:35
Mardi 05 Février 2013 08:30

Mardi 05 Février 2013 08:23
Vendredi 01 Février 2013 17:15
avec ce qui est dit, j'ai vu pas mal d'anciens joueurs reprendre, avec moins de physique, moins d'entrainement et d'autres priorités dans la vie... Ce qui ne les a pas empêché d'au moins flirté avec leur niveau (sur le papier) d'antan.
Vendredi 01 Février 2013 09:31

Vendredi 01 Février 2013 09:19
C'est plus clair, je n'avais pas envisagé ça comme ça
Vendredi 01 Février 2013 09:10
Jeudi 31 Janvier 2013 17:24

Jeudi 31 Janvier 2013 16:31
Jeudi 31 Janvier 2013 15:29

Jeudi 31 Janvier 2013 14:20


Jeudi 31 Janvier 2013 13:09
Jeudi 31 Janvier 2013 13:01
L'angle de rejet n'est pas lié à la dureté. Si c'est l'angle de rejet qui te pose problème, les Tenergy ne résoudront rien car l'angle de rejet sera plus haut (Rakza soft = angle de rejet médium pour moi).Jeudi 31 Janvier 2013 10:44

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping