Vendredi 08 Février 2013 17:07

Vendredi 08 Février 2013 17:00
Vendredi 08 Février 2013 16:58
Vendredi 08 Février 2013 11:35
Vendredi 08 Février 2013 11:24
Mais on dit pas grand chose pour les chinois non plus, enfin pour moi perso tous les pros jouent avec un matériel qui n'a rien à voir avec le notre, point !
Vendredi 08 Février 2013 09:52
Jeudi 07 Février 2013 16:59
Jeudi 07 Février 2013 16:53

Jeudi 07 Février 2013 13:46
Jeudi 07 Février 2013 13:39
Jeudi 07 Février 2013 13:26
Jeudi 07 Février 2013 13:15
Jeudi 07 Février 2013 08:34
Mercredi 06 Février 2013 18:21
Finale: Damien Eloi contre Christophe LegoûtMercredi 06 Février 2013 18:20
Demi-finale: Damien Eloi contre Michel MartinezMercredi 06 Février 2013 18:19
Quart de finale: Michel Martinez contre Amir Duranspahic (fin du dernier set)Mercredi 06 Février 2013 18:16
Quart de finale: Christophe Legoût contre Marcos MadridMercredi 06 Février 2013 15:22
Si c'est uniquement une question de prix, le Shark, peut être une alternative, assez dynamique, adhérence non collante, pas trop cher... Relativement européen comme plaque !
Mercredi 06 Février 2013 08:29
J'ai quelques souvenirs de vieilles vidéos de mauvaises qualité (+ ou - années 2000) ou ça envoyait vraiment fort !
Mercredi 06 Février 2013 08:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping