Jeudi 31 Janvier 2013 12:33
bonjour je voudrais changer mon coup droit pour me prendre un tenergy mais je ne sais pas trop lequel prendreJeudi 31 Janvier 2013 13:01
L'angle de rejet n'est pas lié à la dureté. Si c'est l'angle de rejet qui te pose problème, les Tenergy ne résoudront rien car l'angle de rejet sera plus haut (Rakza soft = angle de rejet médium pour moi).Jeudi 31 Janvier 2013 13:14
T05 ou T05 fx.Jeudi 31 Janvier 2013 13:54
Jeudi 31 Janvier 2013 14:08
Si tu veux un angle de rejet bas, sans aucun doute le T25Jeudi 31 Janvier 2013 15:01
il a les trois ! bon courage...
Jeudi 31 Janvier 2013 17:22
ce qu'il faut c'est un T80!
Jeudi 31 Janvier 2013 17:42
desole je me suis mal exprimer c'est que le soft est trop tendre et que l'angle est peut etre un peu trop haut pour moi surtout en bloc car en demarrage c'est assez facileJeudi 31 Janvier 2013 19:55
Pourquoi absolument un Tenergy ? Le plus cher n'est pas forcément le mieux... (et j'ai joué avec les 3 versions de base...)
Jeudi 31 Janvier 2013 20:23
oui c'est sur j'etais parti pour tester ces plaques que tous le monde adorent pour me faire une idee mais si vous avez d'autres idees je suis preneur! j'avais le xiom vega pro en vu ainsi que le hexer aussi qu'en pensez vousJeudi 31 Janvier 2013 21:10
Ben il peut aussi essayer un tenergy, pourquoi se priver ? Je dirais la série 64 et plus précisément un T64fx en 1,9. Pour moi les tenzones manquent énormément de contrôle, à 1000 points je pense que le tenergy est le meilleur choix.Jeudi 31 Janvier 2013 21:28
Et moi je dis : lance-toi dans l'aventure Adidas, prends un P5.Jeudi 31 Janvier 2013 21:32
le t64fx n'est il pas trop tendre?Jeudi 31 Janvier 2013 21:54
Le T64fx est tendre mais ce n'est pas un chewing-gum, c'est plus ferme et réactif qu'un rakza 7 soft tout en étant plus linéaire. Pour avoir joué avec le rakza 7 soft et le considérer comme une très bonne plaque, adhérente et secure en topspin, le T64fx est beaucoup plus polyvalent, plus ferme, plus rapide, plus adhérent, avec un meilleur contrôle et plus prévisible que le rakza 7 soft. Bref, le T64fx est un rakza 7 soft meilleur en tout. Pour tes fautes en bloc, ce qui me gênait avec le rakza 7 soft c'est que parfois la balle est agrippée par la plaque et qu'elle ne ressort pas assez vite ce qui fait qu'on prend l'effet à mort. Et parfois non... ce qui le rend peu prévisible. Avec le T64fx tu auras un rebond beaucoup plus régulier et même s'il est tendre, il est plus ferme et réactif en bloc.Jeudi 31 Janvier 2013 22:24
Jeudi 31 Janvier 2013 22:27
Jeudi 31 Janvier 2013 22:31
Jeudi 31 Janvier 2013 22:39
T64 fx et Tenzone ? Me voilà !Jeudi 31 Janvier 2013 23:24
popette c'est exactement ca mon probleme de bloc avec le razka c'est que je prends trop la sauce car ca reste dans la raquetteJeudi 31 Janvier 2013 23:39
32° butterfly pour le T64fx, ça donne à peu près du 39° euro. C'est tendre mais ça s'écrase moins sous la balle que le rakza 7 soft, et plus ça envoie fort en face, moins ça s'écrase je trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements