Lundi 18 Février 2013 14:02
Lundi 18 Février 2013 13:12
Je l'aurais donné un peu plus dur qu'un gps, vers les 42° européen. Après c'est pas une brique, c'est assez européen en sensation. Par contre c'est très très loin des Acuda et Bluefire en terme de dynamisme.Lundi 18 Février 2013 09:05

Vendredi 15 Février 2013 17:28
Vendredi 15 Février 2013 17:18
lol l'angle c'est ou j'ai pu, c'est à dire en haut des tribunes
Mais merci !
Vendredi 15 Février 2013 09:07
pour ça, avec les services non masqués l'ITTF nous a pondu deux magnifiques règlements qui sont difficilement applicable et qui créent régulièrement des malaises dans notre sport à la base plutôt "fair".Jeudi 14 Février 2013 15:29
Jeudi 14 Février 2013 13:05
Mercredi 13 Février 2013 22:49
Et enfin le "best of":Mercredi 13 Février 2013 13:15
Mercredi 13 Février 2013 13:03
Mercredi 13 Février 2013 12:14
Mercredi 13 Février 2013 08:26
Mardi 12 Février 2013 16:29
Mardi 12 Février 2013 16:26
Mardi 12 Février 2013 15:14
Mardi 12 Février 2013 08:47
Lundi 11 Février 2013 10:13
Attention je dit pas qu'on ne peut pas ne pas aimer hein
. Déjà fait aimer les bois légers et le balsa; et encore il y a balsa et balsa. C'est plus le fait d'affirmer que c'est une "daube" sans plus de justification qui me gène.
Lundi 11 Février 2013 08:38

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping