Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 13

Lundi 18 Février 2013 14:02

Citation de Seb63 :
La suite de ces aventures donc... TMAX SPORT a reçu mon recommandé AR de désistement le 12 février. Le délai légal de remboursement est de 30 jours. Et devinez quoi ? Toujours pas de remboursement en vue... bien sur oserais-je dire...

Voila, il faut que tout le monde connaisse les procédés de ce revendeur...

Le 12 janvier tu veut dire Seb ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 14:03 par service-camping

Lundi 18 Février 2013 13:12

Je l'aurais donné un peu plus dur qu'un gps, vers les 42° européen. Après c'est pas une brique, c'est assez européen en sensation. Par contre c'est très très loin des Acuda et Bluefire en terme de dynamisme.

Lundi 18 Février 2013 09:05

Citation de KINGTMAX :
après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....
et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur
et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire

Dingue cette réponse ! Quel professionnalisme !

Vendredi 15 Février 2013 17:28

Citation de supersayan :
Prise chinoise non ?

Je sais pas le manche me parait vraiment court

J'ai eu cette impression aussi !

Vendredi 15 Février 2013 17:18

lol l'angle c'est ou j'ai pu, c'est à dire en haut des tribunes Clin d'oeil Mais merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 17:19 par service-camping

Vendredi 15 Février 2013 09:07

Citation de popette58 :
D'où, à mon avis, cette règlementation débile qui n'est au final applicable que pour les joueurs du dimanche... qui ne seront pas contrôlés de toutes façons, donc.

Émoticône pour ça, avec les services non masqués l'ITTF nous a pondu deux magnifiques règlements qui sont difficilement applicable et qui créent régulièrement des malaises dans notre sport à la base plutôt "fair".

Pour le reste, je rejoint Seb, il y a toujours quelqu'un pour venir lancer la polémique au moindre sujet qui parle de booster. De toute façon on en fini toujours avec les même arguments, le règlement au pied de la lettre d'un côté, et le fait que ce règlement ne soit que du lobbying de l'autre. Les deux points de vue se défendent.

Pour ma part je ne boost pas, mais tous ces sujets m'intéressent, mais ils finissent toujours en polémique à cause d'un ou deux petits malins...

Jeudi 14 Février 2013 15:29

Citation de Davido25 :
Certes mais quand même ... tu pouvais être 60/55 et avoir le 35 TK (j'en ai connu), comme quoi, c'est pas le classement qui fait tout, c'est plutôt là où je voulais en venir ...

oui largement Content

Jeudi 14 Février 2013 13:05

Citation de Davido25 :
on trouve bien des 35 TK qui n'étais pas classé 35 pour autant, ça voulait seulement dire qu'ils avaient la technique pour l'être ...

Je ne suis pas sûr qu'avoir le 35TK voulait dire qu'on avait la technique pour être 35, on pouvait se vautrer sur la démo et l'obtenir malgré tout grâce à l'analyse et à la conduite de séance.

Mais là ou je rejoint ton exemple c'est que dans la partie démonstration, dans les topspins il y avait de mémoire le contre-top... Qui a dit que c'était réservé à l'élite ?

Mercredi 13 Février 2013 22:49

Et enfin le "best of":

Mercredi 13 Février 2013 13:15

Citation de supersayan :
Et me semble bien que j'avais entendu que le booster usait les plaques prématurement. Ne boostant pas et n'ayant personne qui boost dans mon club , je peux pas juger donc je m'excuse si c'est faux.

Difficile à mesurer mais pas exclu, à force des tensions et dé-tensions à répétition. Comme avec la colle rapide d'ailleurs. Mais pour une utilisation classique j'imagine que c'est négligeable.

Mercredi 13 Février 2013 13:03

Egalement d'accord avec Jericho667, la masse de testeurs est plus importante que leur niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 13:04 par service-camping

Mercredi 13 Février 2013 12:14

Citation de geotitof :
je fais allusion aux Drops, au contre top,... il faut bien se dire que ces coups la ne sont pas accessibles à tous... et seuls des joueurs d'un niveau beaucoup plus élevés peuvent les accomplir.... Donc il ne faut pas s'exprimer sur des choses qu'on passe 1 X l'an en match...

Oui enfin si t'as un partenaire conciliant qui te met pour le test des balles propres dans le CD avec une rotation que tu peut contrôler, je suis désolé mais le contre-top dans ces conditions c'est pas si sorcier !

Mais bon déjà dans l'argumentaire d'origine j'ai du mal à voir en quoi ça gène de dire qu'une plaque est facile pour contre-toper ou autre même si on ne réalise pas le coup à la perfection Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 08:26

Ta recherche est à mon avis vouée à l'échec. C'est le balsa et sa légèreté qui font que le bois est fragile... Mais qui font aussi que le bois est ce qu'il est.

Les équivalents (Banco Black light ou Magic light par exemple) seront fragiles aussi. Après si tu veut garder un bois léger tu peut renoncer au balsa (comme pour l'Aero Off cité plus haut), tu auras ainsi un bois plus solide.

Mardi 12 Février 2013 16:29

Citation de TopThisWay :
Peut-être aussi que les petits classements sont plus intéressés par les CR des petits classements. Et puis tout CR est à pondérer (par le lecteur) en fonction du classement de celui qui le fait.

Avec quelques années de ping, un joueur peut savoir faire un peu tous les coups (blocs coupés, flips, contre tops, tops frappés, ...) et être 10/12. La différence, c'est que c'est pas toujours dedans, pas toujours très fort, moins de rotation, pas la même capacité à enchaîner, se déplacer, ...

L'efficacité d'un joueur ne dépend pas uniquement de l'étendue de sa palette de coups.

Émoticône

Mardi 12 Février 2013 16:26

Le point que soulève panany se tient tout à fait, ça tient d'ailleurs plus debout à mon sens que l'argumentaire original...

Mais je voudrais dire aussi que les numérotés et autres bien classés, vous représentez quand même une minorité, donc si vous pouviez arrêtez de faire des retours sur le matériel dans lequel nous, joueurs plus humbles, nous ne nous retrouvons pas...Rire Émoticône

Mardi 12 Février 2013 15:14

lol skippy

Je ne vois pas pourquoi même s'ils n'ont pas un gros panel technique et des gestes d'école des joueurs avec un "faible" classement ne seraient pas apte à déterminer qu'une plaque est plus facile pour démarrer qu'une autre, qu'une autre est meilleure pour bloquer... Sans compter que le classement pour déterminer la justesse technique c'est quand même très loin d'être une science exacte...

Et puis si on attends que les joueurs soient 17 ou mieux pour rendre compte de leur tests... Ben j'ai peur qu'on en ai plus beaucoup des tests...

Mardi 12 Février 2013 08:47

Citation de ramdammustang :
Le timo boll all+ est un excellent bois, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher !!! IL est très polyvalent, très bon contrôle, assez léger, beau design...

Stiga est très cher aussi. Aussi cher que butterfly.

Je ne comprends pas comment on peut dire que des bois butterfly sont nazes. Pour moi ils sont tous biens et j'en ai essayé beaucoup.

Faut quand même reconnaître que dans le "tout bois" on ne peut pas dire que Butterfly ai beaucoup innové ces derniers temps... Depuis les Primorac et Korbel qui ne sont d'ailleurs plus ce qu'ils étaient depuis qu'ils sont fabriqués en Hongrie (encore que peut-être les nouveaux modèles JTTAA, je ne sais pas).

Après Butterfly n'est pas le seul, Stiga même combat, même si les nouveaux bois sont d'une qualité relativement correct, les best-sellers Allround Classic, Offensive Classic ou Clipper ne sont plus ce qu'ils étaient.

Après le tout bois de qualité est maintenant hors de prix, soit chez des artisans (OSP...) ou des marques moins connues (Nittaku... encore que le Latika est à un prix relativement correct).

Lundi 11 Février 2013 10:13

Sujet : Bois > Bois ?
Attention je dit pas qu'on ne peut pas ne pas aimer hein MDR. Déjà fait aimer les bois légers et le balsa; et encore il y a balsa et balsa. C'est plus le fait d'affirmer que c'est une "daube" sans plus de justification qui me gène.

Après si vava67 dit "j'ai détesté ce bois, je n'ai eu aucune bonne sensation avec"; j'ai aucun problème avec ça Content

Lundi 11 Février 2013 08:38

Citation de Sigurd :
Citation de service-camping :
Si les supercore sont des bois "légendaires", les senso de Donic le sont tout autant Content

Sinon je ne voit pas l'intérêt de dénigrer le Magic Light qui est pour moi un bon bois largement utilisé...

ll n'y a pas non plus besoin de ne faire que des retours positifs sur le matériel.

Quand on n'aime pas, on peut le dire.

J'appelle pas ça un "retour" mais une attaque gratuite sans explication... Mais peut-être que comme c'est "que" du Banco on peut ? Émoticône

Dimanche 10 Février 2013 11:43

Si les supercore sont des bois "légendaires", les senso de Donic le sont tout autant Content

Sinon je ne voit pas l'intérêt de dénigrer le Magic Light qui est pour moi un bon bois largement utilisé...
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu