Mardi 12 Février 2013 23:35
Bonjour,Mercredi 13 Février 2013 00:17
Je suis comme toi, je bulle ou fissure toutes mes plaques en 2 mois, j'ai presque tout essayé, tenergy 64, calibra LT, sinus alpha, markV hps, etc. J'ai donc été confronté au même problème que toi, à force ça revient vraiment trop cher.
, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux comme alternative et comme je suis passé des calibra LT à un impérial 20 one 45 en coup droit et que j'ai trouvé le changement très bénéfique et pour mon jeu et pour mon porte monnaie, je te donne l'info...Mercredi 13 Février 2013 08:16
ben nico faut avouer que tu le proposes pas mal quand même (c'est pas un reproche)Mercredi 13 Février 2013 09:08
Merci à vous deux,
et je la frotte sur mon short, histoire de la "netoyer" assez souvent (entre set, et parfois entre les points), n'est-ce pas une mauvaise habitude ?Mercredi 13 Février 2013 12:35
Mercredi 13 Février 2013 12:44
popette joue aps sur les mots. On le sait que c'est booster soit même qui est interdit.Mercredi 13 Février 2013 12:47
Supersayan, je pense que tu n'as pas besoin de le dire en plusieurs langues car tout le monde à bien compris c'est booster soi-même est bien interdit.
Mercredi 13 Février 2013 13:14
rofl pas bien de se moquer^^Mercredi 13 Février 2013 13:15
Mercredi 13 Février 2013 13:42
Mercredi 13 Février 2013 16:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements