Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent au Chila OFF

Mardi 12 Février 2013 17:41

Bonjour, je suis à la recherche d'un bois équivalent au Chila, pareil niveau vitesse, contrôle et sensation.
Peu importe la marque et même si un peu plus lourd (max.85gr).
Merci d'avance,

Mardi 12 Février 2013 18:32

Citation de jordan91 :
Bonjour, je suis à la recherche d'un bois équivalent au Chila, pareil niveau vitesse, contrôle et sensation.
Peu importe la marque et même si un peu plus lourd (max.85gr).
Merci d'avance,


Pourquoi un équivalent ?
Le Black light de chez Banco est identique en tout point (sauf la couleur, et il n'est pas vernis)

Mardi 12 Février 2013 18:36

Car je recherche un bois un peu plus résistant.. Mauvaise expérience avec le Chila

Mardi 12 Février 2013 18:40

Citation de jordan91 :
Car je recherche un bois un peu plus résistant.. Mauvaise expérience avec le Chila

Ha... ben alors tu vas être déçu vu que le Black Light est le même... par contre, bien moins cher, 29.5€ je crois et régulièrement en promo à -20% (Rentrée et Noël)

Mardi 12 Février 2013 19:02

Ok merci pour ton avis Seb63 Clin d'oeil
D'autres avis ?

Mardi 12 Février 2013 20:41

 
Peut-être un mauvais exemplaire ?

Pour ma part je joue avec depuis au moins 10 ans et je n'en ai cassé aucun parmi les deux ou trois que j'ai eu.
 
J'ai bien tenté une ou deux incursions vers d'autres modèles mais je suis revenu au Chila aussitôt.
 

Mercredi 13 Février 2013 07:18

Aero off cornilleau beaucoup solide!! et pas cher!!!

Mercredi 13 Février 2013 08:26

Ta recherche est à mon avis vouée à l'échec. C'est le balsa et sa légèreté qui font que le bois est fragile... Mais qui font aussi que le bois est ce qu'il est.

Les équivalents (Banco Black light ou Magic light par exemple) seront fragiles aussi. Après si tu veut garder un bois léger tu peut renoncer au balsa (comme pour l'Aero Off cité plus haut), tu auras ainsi un bois plus solide.

Mercredi 13 Février 2013 09:59

le Chila est quand même fragile, j'en ai jeté un par terre, et il s'est cassé...

Mercredi 13 Février 2013 10:01

Citation de marmotte :
le Chila est quand même fragile, j'en ai jeté un par terre, et il s'est cassé...


Pas bien...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 13 Février 2013 10:07

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
le Chila est quand même fragile, j'en ai jeté un par terre, et il s'est cassé...


Pas bien...

on est d'accord Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 10:26

essaye de choisir le kiri en plis central il peut y en avoir des léger nittaku le faisait bien autrefois ou il te faut un balsa renforcé avec des fibres kevlar ou carbone genre tsp pour le kevlar et x5 butterfly.

l'hinotec si t'en trouve un léger peut te surprendre très bon bois .

Mercredi 13 Février 2013 13:50

Merci pour vos avis, moi sa me dérange pas si il est un peu plus lourd, je veux juste un bois qui a le même contrôle et vitesse.
Comparer au primorac off- ?

Mercredi 13 Février 2013 14:40

Arrête d'être bête et prend un Chila.Je joue avec et je l'ai pas encore cassé mon Jordan!

Mercredi 13 Février 2013 15:38

C'est sûr que quand on joue à va chercher la ba-balle avec la raquette malheureusement elle ne revient jamais.. Émoticône

Si tu aimes les sensations d'un Chila rachète un autre et prends en soin. Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 13:08

biensur qu'il faut rester avec le chila.
le miens je l'ai cassé parce que je l'ai jeté, sinon ben pas de soucis !
1
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois