Mardi 12 Février 2013 17:41
Bonjour, je suis à la recherche d'un bois équivalent au Chila, pareil niveau vitesse, contrôle et sensation.Mardi 12 Février 2013 18:32
Mardi 12 Février 2013 18:36
Car je recherche un bois un peu plus résistant.. Mauvaise expérience avec le ChilaMardi 12 Février 2013 18:40
Mardi 12 Février 2013 19:02
Ok merci pour ton avis Seb63
Mardi 12 Février 2013 20:41
Mercredi 13 Février 2013 07:18
Aero off cornilleau beaucoup solide!! et pas cher!!!Mercredi 13 Février 2013 08:26
Ta recherche est à mon avis vouée à l'échec. C'est le balsa et sa légèreté qui font que le bois est fragile... Mais qui font aussi que le bois est ce qu'il est.Mercredi 13 Février 2013 09:59
le Chila est quand même fragile, j'en ai jeté un par terre, et il s'est cassé...Mercredi 13 Février 2013 10:01
Mercredi 13 Février 2013 10:07
Mercredi 13 Février 2013 10:26
essaye de choisir le kiri en plis central il peut y en avoir des léger nittaku le faisait bien autrefois ou il te faut un balsa renforcé avec des fibres kevlar ou carbone genre tsp pour le kevlar et x5 butterfly.Mercredi 13 Février 2013 13:50
Merci pour vos avis, moi sa me dérange pas si il est un peu plus lourd, je veux juste un bois qui a le même contrôle et vitesse.Mercredi 13 Février 2013 14:40
Arrête d'être bête et prend un Chila.Je joue avec et je l'ai pas encore cassé mon Jordan!Mercredi 13 Février 2013 15:38
C'est sûr que quand on joue à va chercher la ba-balle avec la raquette malheureusement elle ne revient jamais..
Vendredi 15 Février 2013 13:08
biensur qu'il faut rester avec le chila.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois