Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jericho667

Messages de Jericho667 - Page 16

Samedi 01 Juin 2013 15:31

Citation de supersayan :

[...]
Quelqu'un a une corde ?

Si c'est pour toi, étant donnée la qualité de certaines de tes interventions empruntes d'arrogance/condescendance/moquerie/etc, tu risques d'en recevoir beaucoup...Je pense même que certains seraient prêts à t'en filer une assez élastique, histoire que tu te cognes un peu avant d'y passer...

/Fin du hs

Pour l'association plaques/bois, les marques importent peu, les cotations vitesse/adhérence/contrôle/dureté bien plus...Le poids est également important : des plaques lourdes vont déplacer le centre de gravité de ta raquette en tête et changer ton ressenti global (plus de vitesse mais moins de précision/contrôle)...

On évite certaines associations du type bois sec et rigide et plaques dures (sensations de jouer avec une planche) et bois tendre et flexible avec plaques tendres (effet inverse qu'on qualifie ici d' "effet chewing gum" )

Jeudi 30 Mai 2013 13:27

Pour avoir possédé les 2, et jouant actuellement avec le 5P2A, le Jonyer est plus léger que le Darker.

Quant à la vitesse, il me semblait avoir lu sur un forum allemand que le Darker était plus rapide que les Kiso V et VII (et un testeur sur un forum anglo-saxon abondait dans ce sens aussi mais je ne me rappelle plus où). Plus rapide que le Jonyer ça c'est certain.

Attention, le 5p a 2 plis de tilleul de part et d'autre du pli central qui rigidifient l'ensemble, ce n'est pas un "full hinoki" comme les Jonyer et Kiso mais il reste très agréable à jouer et les sensations de l'hinoki sont bien là.

Jeudi 30 Mai 2013 13:20

Citation de lecridupongiste :
Citation de Jericho667 :
Merci pour ces infos !! Avec une citation de Niels Bohr en plus, mes respects Mr Le Cri... Émoticône

Arg. Voilà que tu m'enduis de doute : je l'attribuais à Pierre Dac, qui lui était certes contemporain. Du coup j'ai recherché, et cette citation (et ces variantes) peut être tracée jusqu'à un certain Markus M. Ronner (un autre Danois), en 1918. Je me coucherai moins bête ce soir !

J'ai merdé ! Toutes mes excuses, c'est bien de Pierre Dac !! J'ai confondu avec la réponse de Bohr à Einstein concernant sa déclaration "Dieu joue-t-il aux dés ?"

Concernant l'interdiction de la rapide, je n'ai malheureusement aucune source, mais plutôt une réaction spontanée commune à pas mal de pongistes (encore des contributions en ce sens sur ce forum dans un sujet sur les boosters).

Et puis de gros doutes quand on se pose la question de base afin d'élucider une enquête : "A qui profite le crime ?"

Lundi 27 Mai 2013 18:12

J'ai eu le même souci que toi concernant une paire de wave steam2 récemment achetées :

Essayées en magasin, le 42,5 me convenait parfaitement, puis une fois commandées sur le net à -40%, j'ai dû mettre une semelle parce qu'un poil trop grandes...

Pour des pompes produites en série, ces approximations de taille sont anormales bien que ce soient d'excellentes godasses...

Lundi 27 Mai 2013 17:36

Citation de jipbouh :
Dans les profils, peu de gens jouent avec les Innerforce, bois pas si bien que ça? pas reconnu? trop cher? (oui ca c'est sur mais autant que le Mizu!!!)
Bref, pourquoi aussi peu d'utilisateur?

Les gens n'ont pas toujours leur profil à jour, faussant quelque peu la représentativité de l'utilisation des bois.

Pour en revenir aux Innerforce, ce sont de très bons bois composite, certes onéreux, mais qui ont également bonne presse sur les forums étrangers...

Si les avis des utilisateurs trouvés ici sur tennis-de-table.com ne sont pas suffisants, n'hésite pas à faire un tour sur TableTennisDataBase où la base de données est bien plus riche car s'appuyant sur les avis des joueurs anglophones du monde entier (et également bien fréquentée par les joueurs asiatiques)...

Lundi 27 Mai 2013 17:07

Merci pour ces infos !! Avec une citation de Niels Bohr en plus, mes respects Mr Le Cri... Émoticône

Franchement, entre les accusations de corruption de Shasha, le refus du comité d'entendre les arguments de son adversaire à ce sujet avant l'élection, et l'énorme conflit d’intérêts qui pointe à l'horizon concernant la nouvelle balle, je me demande vraiment à quoi va ressembler notre sport d'ici 10/12 ans...

A l'époque de l'interdiction de la rapide, il y avait de gros soupçons de lobbying de la part des fabricants de revêtements...Ces histoires ne vont en rien arranger les choses...

Dimanche 26 Mai 2013 00:17

J'en ai un si tu veux, servi 4h, en manche anatomique...Mp moi ton email et je t'envoie des photos...

Samedi 25 Mai 2013 19:36

Citation de endaxi Age : 64 ans :
En fait, il ne faut pas bander trop tôt[...]mais juste à l'impact et là c'est le pied !

Dans le topic "comment augmenter sa vitesse de bras" il fallait oser...

Je me permets de copier/coller dans la rubrique "plaisirs solitaires" de Doctissimo, si ça peut en aider quelques uns...

Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 16:40

Mp !!

Mercredi 22 Mai 2013 19:19

/Troll on :
Bonjour,

Suite à une rumeur persistante à Bercy pour les championnats du monde, on m'a dit que si j'achetais un H3 néo tuné en version nationale, ça me donnerait droit à un "p'tit arrangement entre amis" afin de perfer un numéroté...

On m'a dit de contacter un certain "Bison" sur le forum, qu'il sache que j'en prendrai 20 afin d'apparaître dans le classement mondial...Voire + si affinités...

D'avance merci
/troll off

Bryce, ta question est légitime, ce n'est pas toi que je troll mais davantage la réaction des gens engoncés dans leur "théorie du complot pongistique" au stand dhs...Et parce qu'une petite touche d'humour ne fait jamais de mal quand le sujet est sérieux.. Émoticône

Même si c'est parfois justifié car ça peut aller très loin : Affaire corruption blanchiment et paris sportifs

Mercredi 22 Mai 2013 11:35

Citation de bison parlant :
Pour l'anecdote quelques personnes sont venues m'insulter au stand DHS parce que notre marque sponsorise et soutient les matchs arrangés des chinois Émoticône

Les gens confondent tout...S'ils étaient au courant que tu n'es qu'un Illuminati à la solde des loges maçonniques qui lutte pour l'hégémonie de l'utilisation des bois Butter' et en particulier du Mizutani, là au moins ils t'auraient insulté pour une bonne raison... Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 22:31

Bien ce qui me semblait, comme une majorité de bois Butter' made in Japan...

Lundi 20 Mai 2013 22:23

Kiri je crois plutôt...

A vérifier...

Samedi 11 Mai 2013 19:28

Je me demandais aussi quelles étaient les différences entre le ZHang Jike qu on connaît en France depuis plus d 1 an (avec le dragon bleu) et le nouvel alc présent sur la photo du dessus...

J ai beau chercher des infos sur la composition et l épaisseur des différents plis dans les forums étrangers, rien ne filtre si ce n'est la pub officielle de butter en japonais. (Poids légèrement supérieur pr l alc)

Bref, si qqn à qqes news la dessus, je suis preneur, étant sur le point d acheter un arylate carbone...

Mardi 07 Mai 2013 10:52

Dangereux car c'est à cet endroit précis que se situe le point de rupture du bois, entre le manche et la raquette, et qu'une trop grosse modification de cette zone pourrait le fragiliser.

Vendredi 03 Mai 2013 17:56

Rakza 7 soft correspond bien au cahier des charges. Rejettera cependant plus haut que le speed...

Mardi 30 Avril 2013 15:19

'faut croire que le directeur artistique qui chapeaute le campagne ne partage pas ton avis...

De toute façon, quel que soit l'évènement, je doute que l'esthétique d'une affiche ait un pouvoir d'attraction suffisant pour drainer un public qui ne se sent pas trop concerné par une discipline artistique ou sportive...

Mardi 30 Avril 2013 13:22

haaa les choix des publicitaires en matière de strat de com' :

- Paris, capitale mondiale de la mode dont la personnalité la plus connue est Jean-Paul Gautier, et qui s'est fait connaître grâce à ses marinières d'ailleurs également présentes sur le packaging de ses parfums distribués all over the world...

- Quant au choix de la balle rouge, c'est un choix graphique et symbolique : il fallait une couleur qui contraste avec celles bleue/blanc de la marinière tout en étant en harmonie avec le tout, le rouge étant présent également dans les couleurs de notre drapeau national et la typo, c'était doublement logique de la retrouver en tant que couleur de balle...

Jeudi 25 Avril 2013 15:15

Mp pour le T05 sous blister !
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jericho667

Résolu