Dimanche 26 Mai 2013 18:14
Mizuno fait un prix (car fin de serie) sur les Wave medal rouge.Dimanche 26 Mai 2013 18:29
Avec les chaussures de ping, on a tendance à prendre en général une pointure au dessus pour que cela soit plus confortable. Moi je chausse du 42 et j'ai pris chaussures taillés 43 mais ce ne sont pas des Mizuno...Dimanche 26 Mai 2013 22:27
ça fait 2 saisons que je joue avec des butterfly radial win, que je prend en 46 et qui me vont très bien.Dimanche 26 Mai 2013 22:33
Pourquoi ne les essayerai tu pas? Sinon tu peux appeler un magasin de ping et demander conseil!Lundi 27 Mai 2013 08:32
c'est sur le site de Mizuno.Lundi 27 Mai 2013 18:12
J'ai eu le même souci que toi concernant une paire de wave steam2 récemment achetées :Mardi 28 Mai 2013 12:03
prends les , au pire tu mets une semelle un peu plus épaisse et c'est bonMercredi 29 Mai 2013 08:33
je porte des semelles orthopédique aussi
Mercredi 29 Mai 2013 13:52
Moi ce ne sont pas tout à fait des semelles ortho mais elles ont la même utilitéVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers