Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Mizuno Wave Medal - Taille

Dimanche 26 Mai 2013 18:14

Mizuno fait un prix (car fin de serie) sur les Wave medal rouge.
Elle me font envie depuis quelque temps, et j'aimerai bien me les prendre.

Il reste plus qu'une taille ... Du 47.

Je chausse en général du 46, mais il m'arrive de prendre du 47 sur certaine marque (Asics, ou n'importe qu'elle chaussure de foot). J'ai eu l'occasion d'aller tester des chaussures de running mizuno a Decath, sur 4 paires, j'ai eu 2 paires de 46 qui étaient petit (donc 47 ok) et 2 autres paires ou j'étais bien dans le 46 (donc 47 trop grand).

Pour tous ceux qui ont eu cette chaussure.
Qu'elle taille avez vous pris ? et qu'elle taille chaussez vous en temps normal ?

Dimanche 26 Mai 2013 18:29

Avec les chaussures de ping, on a tendance à prendre en général une pointure au dessus pour que cela soit plus confortable. Moi je chausse du 42 et j'ai pris chaussures taillés 43 mais ce ne sont pas des Mizuno...

Dimanche 26 Mai 2013 22:27

ça fait 2 saisons que je joue avec des butterfly radial win, que je prend en 46 et qui me vont très bien.

J'ai pas envie de jouer dans des chaussures trop grande, juste des chaussures a ma taille.

Dimanche 26 Mai 2013 22:33

Pourquoi ne les essayerai tu pas? Sinon tu peux appeler un magasin de ping et demander conseil!

Lundi 27 Mai 2013 08:32

c'est sur le site de Mizuno.
Pas trop envie de commander pour les renvoyer ...

Lundi 27 Mai 2013 18:12

J'ai eu le même souci que toi concernant une paire de wave steam2 récemment achetées :

Essayées en magasin, le 42,5 me convenait parfaitement, puis une fois commandées sur le net à -40%, j'ai dû mettre une semelle parce qu'un poil trop grandes...

Pour des pompes produites en série, ces approximations de taille sont anormales bien que ce soient d'excellentes godasses...

Mardi 28 Mai 2013 12:03

prends les , au pire tu mets une semelle un peu plus épaisse et c'est bon

sinon Mizuno chausse comme asics moi je prends du 45 dans les deux car je mets une semelle speciale pour mes pbs de pieds
sinon je prends 44/44,5 dans ces marques là

Mercredi 29 Mai 2013 08:33

je porte des semelles orthopédique aussi Clin d'oeil

Mercredi 29 Mai 2013 13:52

Moi ce ne sont pas tout à fait des semelles ortho mais elles ont la même utilité
ce sont des semelles en kevlar thermoformées . je les paie 50 euros et elles ont la forme de mon pied .... dispo chez chulanka par ex ..... super car depuis que je les ai mes pbs de pieds ont completement disparus ....
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers