Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jericho667

Messages de Jericho667 - Page 3

Mardi 25 Novembre 2014 11:16

Nope, z'avaient rien arrêté du tout, c'est leur politique commerciale qui a fait penser ça : Butterfly Europe se retrouvant avec une multitude de bois alc, ils ont préféré interrompre la vente de Viscaria afin de privilégier les autres alc dont notamment le Boll et, peu après, le Zhang Jike...

C'est la raison pour laquelle les Viscaria étaient toujours disponibles chez Butterfly Asia et North America, et d'ailleurs demeuraient disponibles chez nous sur commande à condition d'être patients (commande du Japon via l'Allemagne)

D'ailleurs, la plupart des bois de ces promos sont également stockés en Allemagne avant d'être acheminés en France (Un pote qui voulait profiter des promos pour acquérir un 2nd Mizu l'a appris en appelant Dauphin)

Émoticône

Mardi 18 Novembre 2014 13:45

Pour info, tous les produits disponibles sur eacheng.net (maison mère) peuvent être rapatriés chez eacheng.fr (filiale française), boutique gérée par Tibes59, un pongiste passionné et disponible qui ne manquera pas de vous renseigner sur la plupart des produits chinois !!

Bref, si l'idée de commander hors espace Schengen vous rebute et que, pour des raisons de maîtrise de langue étrangère, vous préférez avoir à faire à un interlocuteur français, n'hésitez pas, vous éviterez certaines déconvenues !!

Jeudi 13 Novembre 2014 10:55

Mp !!

Mardi 11 Novembre 2014 12:44

Salut,

Une petite idée du poids de l' Offensive Classic ??

Merci

Vendredi 07 Novembre 2014 13:39

Comme répondu en mp, y'a pas de sushi !!

Par contre si tu dégotes un Viscaria de 85g environ, scally koto ou non, fais-moi signe, ça devrait fortement m’intéresser !!

Jeudi 06 Novembre 2014 13:52

Citation de vivan4tt :
Le Balsa a une qualité très variable et surtout lorsqu'il est très léger et mou, ses propriétés varient énormément au court du temps......
Le balsa actuellement utilisé est en général très mou et je le déconseille, je parle pas ici du Primorac carbon et son balsa dur et lourd, mais par exemple du balsa très mou et très léger d'un Yinhe T11.

Le pli central du Primorac Carbon est en kiri, tout comme le Viscaria, et bon nombre de bois Butterfly... Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 17:52

Merci pour les photos !!

Une idée du poids ?? Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 11:03

Salut,

Une petite idée du poids ?? Il est assez variable sur ce modèle...

D'avance merci !

Dimanche 26 Octobre 2014 10:39

Excellente boutique !! Accueil téléphonique, serviabilité et envoi de commande rapide !! Rien à redire, juste dommage que ma province ne soit pas à deux pas de Paris !! La possibilité de tester le matos, c'est vraiment un plus !

Dimanche 26 Octobre 2014 10:26

Loin de moi l'idée de vouloir plomber le sujet, mais à mon sens, le bois idéal n'existe que dans nos rêves, c'est dans la nature humaine de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le 06 de la crémière...
Mais dans les faits, ce sera souvent une affaire de compromis (sur la vitesse, le contrôle, l'angle de rejet, le poids, les sensations, l'adéquation avec les plaques, l'ergonomie...) et pour vouloir ou exiger un certain nombre de caractéristiques, il nous faudra faire l'impasse sur telles autres...

Perso je rencontre souvent ce dilemme dans le choix du matos entre plaisir et efficacité : j'avais adoré le Iolite Neo en terme de sensations par exemple, mais son catapultage trop prononcé me faisait largement perdre en régularité et donc en efficacité et j'ai fini par m'en séparer. A contrario, j'ai eu des bois bien plus adaptés à mon jeu, mais qui ne me donnaient pas trop de plaisir pour finir par les abandonner au bout de quelques semaines/mois car les trouvant insipides, sans âme ou "personnalité"...

Bref, c'est loin d'être facile, en particulier pour toi Popette, qui a déjà "gouté" a bon nombre de bois d'exception, mais si je devais te proposer quelques alternatives à supposer que tu ne trouves pas ton bonheur chez Nittaku, je réitérerai la proposition d'un Maze off de 85g environ chez Butterfly, l'un des rares que tu n'aies pas essayé, et j'irai aussi voir du côté des composites de chez Xiom (Hayabusa Zxi ou Zx voire un nouveau Vega) qui ont suffisamment de bons retours sur les forums étrangers pour que certains aient lâché la marque au papillon pour les adopter...En plus, ils commencent à avoir une gamme vraiment bien étoffée de différents bois parmi lesquels tu pourrais enfin rencontrer la perle rare...

My 3 cents !! Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 16:43

Les légendes urbaines ont la vie dure sur le net !!
Le pli central du Viscaria, old comme new, est en kiri !! Et il a toujours été en kiri !! L'info selon laquelle le cœur serait en balsa a souvent été véhiculée sur différents forums y compris étrangers, mais a toujours été démentie par Butterfly. (Je crois même que Tony avait mené l'enquête il y a quelques temps et avait reçu une réponse officielle de Butterfly)

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34969

C'est flagrant d'un point de vue empirique si vous comparez un Viscaria à un BalsaCarbo x3 ou x5 : le balsa marque quand même plus facilement l'empreinte d'un ongle par exemple. Le kiri est un peu plus dense et donc moins léger que le balsa...

Mercredi 24 Septembre 2014 22:13

Mp pour Patrick...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2014 22:14 par Jericho667

Vendredi 12 Septembre 2014 14:46

Mp !

Mardi 05 Août 2014 12:01

Pertinents, les avis de gars éclairés qui jouent en soft, et qui viennent dénigrer des choix de plaques d'une partie des joueurs départementaux et régionaux sans même proposer d'alternatives...

Bon, il va falloir fermer pas mal de sujets sur ce forum, et en ouvrir un qui s'intitulera " Mon IVL et mes Vari Spin jusqu'à la Pré-nat" sans oublier " Le soft, cet ami qui vous veut du bien quand on a du mal à remettre les services et toper et qu'on n'est pas prêts à bosser ses lacunes"

Bref, chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut, et quel que soit le niveau, tant que ça ne ralentit pas la progression, et qu'on y prenne plaisir il me semble.

Lundi 04 Août 2014 15:37

H3 Nat !?! Tu t'es fait plais' Tony !! Émoticône

Lundi 04 Août 2014 15:21

Les Rakza 7 (et soft) sont aussi assez différents des Tenergy, les topsheets étant bien plus tendres...Les bluefire n'ont pas grand chose à voir non plus.

A mon sens, il faudra toujours faire l'impasse sur au moins une qualité des Tenergy : un rejet haut, une forte adhérence, le ressenti...Il n'y aura pas véritablement d'équivalent mais plutôt des alternatives.

Je pense que l'approche de CEOS est appropriée : choisir un ou plusieurs critères auxquels tu accordes plus ou moins d'importance et ceux qui te laissent indifférents ou qui pèsent moins dans la balance.

Des joueurs ont migré vers le Rhyzm (un peu plus rapide) d'autres vers les Tibhar Evo...Sur les forums étrangers, on parlait davantage du Vega Japan que du Pro, et perso j'en suis très satisfait sur mon revers, mais ça reste encore un peu différent (rejet moins haut, un peu moins d'adhérence mais aussi moins de sensibilité aux effets, moins stable quand tu rentres très fort dans la balle...)

Je rejoins les avis de certains concernant les plaques chinoises qui n'ont pas grand chose à voir avec la Roll$ des rvts Butter'. Peut-être qu'en les boostant ça pourrait changer la donne, mais n'étant pas coutumier de la pratique, je ne saurais te répondre précisément concernant ces dernières.

Samedi 02 Août 2014 17:47

Nan mais les modos testent peut-être un filtre anti marseillais, avant la reprise du championnat de ligue 1, désolé Pepe, t'es dans le collimateur... Émoticône

Sinon Speed 90 > 7T en vitesse...

Samedi 02 Août 2014 17:40

Niéééé ???

Heu, comment dire, si ce n'est que :

- Serait-ce de l'ironie ?
- les chercheurs, en général diplômés à bac +7 au moins, s'emmerdent-ils dans leurs recherches, au point de prouver à posteriori et à grand renfort d'€uros ce qu'on peut déduire à priori ??
- Nous prendrais-tu pour des jambons ??

Parce que, le ping se jouant à 2, il est évident qu'une victoire pour un joueur entraîne une défaite pour son adversaire, et il en va de même des perfs et contres...D'où la constance des résultats et la généralisation du phénomène.

Si y'a d'autres études àlakon du genre, surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos dons, je me chargerai de vous commenter les résultats. Émoticône
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jericho667

Résolu