Oui Popette c'est ça qui m'attire surtout sur le classic mais Olio me donne envie aussi pour l'appelgreen. Je pense que mon choix va se porter sur le plus flexible.
Non, il a plus de "pêche" dans le jeu actif. Je le trouve plus lent dans le jeu passif. Beaucoup moins bien pour les frappes, le top est plus facile, les démarrages sont beaucoup moins aisés ( en revers) en coup droit plus facile pour moi. Il met moins d'effet que le 729fx. Le bloc est moins percutant que le 729 fx. Il est beaucoup plus tendre et plus agréable à jouer. Par contre il est beaucoup plus contrôlable! Il est plus dynamique ET je trouve la coupe beaucoup plus facile à réaliser qu'avec le 729fx MAIS moins efficace!
Je le conseille surtout pour le coup droit et non le revers!
Le gros avantage est qu'on a plus ces fautes inexplicable du 729fx. C'est à dire dans le filet sans comprendre pourquoi etc etc...
La fonction rechercher aussi ne marche plus!
Pour les mp Armel, et bien moi cela me met une page google un problème a eu lieu etc etc.... 8 fois sur 10
Le mien vibre^^
Bon, je pense me tourner vers un allround classic, même si on ne m'a toujours pas dit s'il vibrait et s'il avait un angle de rejet haut et s'il était fléxible.
Ces 2 bois sont chez friendship. Mais si il veut un tensor, le desto F3 et le rookie d-techs sont les meilleurs pour commencer 5dans mon club, pas mal de jeunes 5,6 joue avec ça). Pas le big slam F3 parait-il plus rapide.
En bois le donic waldner allplay est bien, ou un stiga allround classic ( je vais le prendre et je suis 15, pour un jeu de défense).
Voilà.
Bon, qu'est ce que tu proposes autre que du stiga alors?
J'ai reçu plusieurs mp pour un choix favorable sur l'allpengreen allplay senso v2
P.S: j'ai pas pu répondre parce que cela bug!!!