Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelles plaques DONIC 2012

Mardi 17 Mai 2011 11:58

http://www.sport-schreiner-tt.de/dstore/productlist/Belaege/77/DONIC.html


Voici les nouvelles plaques Donic et surtout la sortie de deux antis , nouveau fiasco ... ( Neubauer et amy de Joola ) ou Réussite ... à suivre lors des premiers essais !

Mardi 17 Mai 2011 13:48

mais pourquoi est ce que tout le monde vendent leurs plaques a 50€!

Mardi 17 Mai 2011 14:01

Surtout que dans le lot il y a des plaques chinoises.

Mardi 17 Mai 2011 14:39

achetez les plaques directement chez les chinois ce sera plus économique,

Mardi 17 Mai 2011 14:53

Citation de nick-nack :
mais pourquoi est ce que tout le monde vendent leurs plaques a 50€!


J'ai pas osé faire la remarque parce que je l'ai déjà faite sur le sujet "nouveautés andro". la barre des 50€ ne fait plus peur à personne. Si ça continue comme ça les tenergy vont devenir économiques (c'est d'ailleurs déjà le cas parce que vu qu'ils sont durables...).

Mardi 17 Mai 2011 15:23

Citation de didier38 :
http://www.sport-schreiner-tt.de/dstore/productlist/Belaege/77/DONIC.html


Voici les nouvelles plaques Donic et surtout la sortie de deux antis , nouveau fiasco ... ( Neubauer et amy de Joola ) ou Réussite ... à suivre lors des premiers essais !


"Fiasco" et "Réussite" c'est des noms de revêt ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 17 Mai 2011 18:00

C'est clair que 50€... J'aimerai bien avoir le pourquoi d'une telle augmentation.

Je ne suis pas sur que cela va réellement augmenter leurs bénéfice, car le joueur Lambda changera moins souvent ces plaques à ce prix. On attends tous de faire un achat groupé pour profiter des réduc's, plus question de faire des essais hors saison à ce prix là!

Heureusement, il reste quelques chinoiseries pour nous amuser Content

Mardi 17 Mai 2011 18:06

Moi les chinoiseries ne m'amusent plus, je trouve qu'elles ont au minimum la même qualité que les européennes/jap, et que les fabriquants se foutent de nous royal... j'ai beau avoir les moyens de me payer mes plaques sans sourciller, ça me gave d'être pris pour une vache à lait.
Il faudrait vraiment que je trouve une qualité incroyable dans une plaque européenne pour y mettre 50€ ou davantage. Pour l'instant je ne vois pas... et je suis très content de mes chinoiseries.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mai 2011 18:07 par popette59

Mardi 17 Mai 2011 21:49

Citation de thomasoleane :
C'est clair que 50€... J'aimerai bien avoir le pourquoi d'une telle augmentation.
Je ne suis pas sur que cela va réellement augmenter leurs bénéfice, car le joueur Lambda changera moins souvent ces plaques à ce prix.


Je pense le contraire, un joueur désireux de garder ses points ne va pas regarder à la dépense si il sent que ses performances chuttent à cause de l'usure de ses plaques.
Et les fabricants savent que l'on a pas vraiment le choix.
Booster est interdit, et le matériel chinois est très différent du matériel européen.
Certains arrivent à s'y adapter, d'autres non.

Mercredi 18 Mai 2011 08:07

j'avais envie de les tester mais rien qu'en regardant le prix...

Mercredi 18 Mai 2011 08:21

Les chinoiseries commencent à rattraper les européennes en performances. Avant de tester le superspin G3 ou même le shark II je n'aurais jamais écrit ça ni envisagé de jouer avec du chinois, mais maintenant la vitesse de ces plaques n'a rien à envier aux tensors européens.

Mercredi 18 Mai 2011 10:14

En performance pas de soucis, ce qui me gêne le plus est la non régularité des productions et les différences importantes que l'on peut ainsi retrouver d'une production à l'autre.
Quand ça sera réglé, si ça l'est, alors je n'hésiterai pas à me tourner vers ce type de plaques.

Mercredi 18 Mai 2011 14:22

Tous les détails des revêtements et bois sont sur le site officiel de Donic.

Mercredi 18 Mai 2011 14:24

Citation de julot :
En performance pas de soucis, ce qui me gêne le plus est la non régularité des productions et les différences importantes que l'on peut ainsi retrouver d'une production à l'autre.
Quand ça sera réglé, si ça l'est, alors je n'hésiterai pas à me tourner vers ce type de plaques.

Chez Giant Dragon, tu sens quand même (rien qu'en voyant le packaging des TopEnergy et G3) que c'est de plus haut de gamme (les prix aussi)

Mercredi 18 Mai 2011 18:46

Par contre on les trouve pas chez Eacheng par exemple, dommage...

Jeudi 19 Mai 2011 22:34

revenons sur les revêtements, je suppose que personne n'a encore testé les nouveaux vario,cooper speed et sound?

Jeudi 19 Mai 2011 22:37

le vario cooper speed n'est pas nouveau :
http://forum.tt-news.de/showthread.php?t=95389
Le sound par contre est nouveau. Si c'est une sorte de vario soft collé çà peut être pas mal.

Jeudi 19 Mai 2011 22:46

Zut, je ne comprends pas l'allemand...:-)

Je connaissais le vario cooper S, avant les coppa speed, mais je n'avais pas remarqué le vario cooper Speed. Effectivement le poste date de juin 2010.

Jeudi 19 Mai 2011 23:15

Et l'allemand traduit par google çà vaut ce que çà vaut...
Et le coppa speed, s'il est rapide, n'a pas le son ni l'explosivité d'un stiga boost ou calibra ou d'un cornilleau pilot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 23:17 par speed29

Vendredi 20 Mai 2011 10:50

Quid des nouvelles plaques Traction annoncées par Donic? Qqn a des infos ?
0
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements