Bonsoir!
Ma question est pourquoi friendship n'est pas présent dans les boutiques?
P.S: je suis passé ce matin et il m'ont dit que c'est les autres marques qui ne veulent plus traiter à eux et non butterfly qui les oblige à ne vendre que leur marque.
Bonsoir!
Ma question est pourquoi friendship n'est pas présent dans les boutiques?
P.S: je suis passé ce matin et il m'ont dit que c'est les autres marques qui ne veulent plus traiter à eux et non butterfly qui les oblige à ne vendre que leur marque.
Bonsoir !
Mes questions sont : Présent dans quelles boutiques ?
Où est-tu passé ce matin ?
Que signifie " traîter à eux " ?
Bonnes fêtes
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
1 - Dans la section 'Boutiques' de ce site, il n'y a effectivement pas référencé le revendeur Friendship Paris 13ème.
2 - Ce revendeur est revendeur officiel BTY. Depuis cette affiliation avec BTY, d'autres marques (Donic, Andro ...) ne veulent plus lui livrer de nouveaux produits.
Je me suis mal exprimé. désolé.
Je voulais dire que friendship n'apparaît pas dans la section Boutique du site.
Et en ce moment, beaucoup se demandaient pourquoi il y avait marqué jusqu'à fin de série pour quasiment toutes les marques, sauf butterfly. Ils m'ont dit que c'est eux qui ne veulent plus leur vendre. Ils m'ont dit qu'ils font du commerce et qu'ils cherchent à avoir le plus de produits possible. Je leur demande si c'est à cause de butterfly, ils répondent que là, on va trop loin. Difficile d'obtenir plus d'infos.
plusieurs sujets parlent de mésententes entre Butterfly et les autres marques. Ce n'est pourtant l'intérêt de personne de chercher à être le "seul" vendeur.
Mais il semble d'après les sujets qui en parlent que Butterfly ne souhaite pas trop partager.
Non non non non non. C'est depuis qu'ils traitent avec bty que les autres marques ne veulent plus leur vendre.
Et si tu vas demander est-ce à cause de bty ( est-ce que c'est eux qu'ils les obligent à ne vendre que leur marque) ils ne répondent pas d'un air embarrassé.
J'en ai déjà discuté également avec eux il y a quelques mois et c'est vrai que la réponse n'est pas franche.
Pour ma part, je reste avec le sentiment que c'est butterfly qui impose cette situation.
Au début moi aussi, mais ils font du commerce eux. Ils voudraient avoir le plus de produits possible. C'est ce qu'ils disent. En tout cas je pense:
-Ils veulent bty car c'est depuis ce moment que les autres ne leur vendent plus, alors si ils voulaient le plus de produits possible, ils quitteraient bty. Mais si on leur dit ça, ils vont répondrent mais c'est pas à cause dde bty OU te mettre un vent.