Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 44

Samedi 31 Décembre 2011 01:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 01:58 par Petit pois

Samedi 31 Décembre 2011 01:57

Oui mais pour devenir un champion dans tous les sports cela nécessite des sacrifices et, malheureusement, l'école n'est pas épargné. Bon, je pense pas qu'ils soient analphabètes non plus..

Vendredi 30 Décembre 2011 18:57

Intéresse aussi car un trouve plus de tango def. Tout simplement, est ce que l'angle de rejet est aussi haut, peut-on toujours couper à mort, et toper à la fois sans qu'il soit rapide?
Merci

Vendredi 30 Décembre 2011 18:51

Que veux tu en échange?

Vendredi 30 Décembre 2011 18:50

Que veux tu en échange?

Vendredi 30 Décembre 2011 14:07

Je vends l'allround wood nct qui est plus rapide que le samsonov prenium contact.
Dernière question: L'angle de rejet est-il haut? (pour le classic)
merci

Vendredi 30 Décembre 2011 13:29

Et pour les démarages c'était comment?
Merci

Vendredi 30 Décembre 2011 12:27

Le tenergy je dirai oui quand il sortira en 1,1; 1,3; 1,5mm.
Les sriver, j'avais trouvé l'angle de rejet du L assez bas en 1,9mm. Mais peut être pour les autres à voir. Mais sinon c'est pas très défensif le sriver.

L'angle de rejet c'est la hauteur de la balle quand elle repart. Tres haut pour le tenergy et tres bas pour les 729 fx par exemple. Un angle de rejet haut facilitera les rotations avantes(lifts) et les démarages. Ce que je recherche pour mon revers.Une plaque qui permette les démarages flips, des petits tops de temps en temps pour varier le rythme loin de la table avec une grosse coup et de temps en temps des frappes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 12:29 par Petit pois

Vendredi 30 Décembre 2011 12:02

Zut! Ca n'existe pas les plaques mi-défensives avec un angle de rejet haut ou quoi???
Merci en tout cas

Vendredi 30 Décembre 2011 11:29

Mais POURQUOI ils veulent tout changer?????? Ce sport va vraiment devenir de la merde!!! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 01:21

Bonsoir! J'ai cherché dans quasiment tous les anciens topics sans trouver ma réponse. Quel est l'angle de rejet du tackiness D en 1,5; 1,7?
Merci!

Vendredi 30 Décembre 2011 00:40

Bah Thomas Lafont et Julien Martin se sont des malades!!! Ils sont forts mais dingue pour des jeunes....

Vendredi 30 Décembre 2011 00:34

D'accord. Mais est-il vraiment flexible? Assez lent? Vibre t-il? Pour l'allround classic et non le wrb car il est déséquilibré( poids vers la palette)
Merci

Vendredi 30 Décembre 2011 00:24

Merci

Vendredi 30 Décembre 2011 00:21

L'aalround classic j'y pensais mais je crois qu'il est un peu trop lourd et il vibre sinon?
Ah et pour les autres bois ils sont plus rapide que le samsonov non?

En tout cas merci de ton aide CeTh car tu es souvent là pour moi! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 00:19

Impossible d'envoyer des mp!!!

Vendredi 30 Décembre 2011 00:16

Un lien svp!

Vendredi 30 Décembre 2011 00:09

Quasi! C'était avant les plaques Chinoises, qui l'ont rendu plus "rigide". Il est toujours très bon, mais j'ai plus de mal en top. C'est largement la plaque qui fait le travail, ce qui ne me convient pas.

Jeudi 29 Décembre 2011 22:59

Je connais Thomas Lafont, Benjamin Ecuyer et Julien Martin je crois

Jeudi 29 Décembre 2011 22:59

Je connais Thomas Lafont, Benjamin Ecuyer et Julien Martin je crois

Jeudi 29 Décembre 2011 22:37

Je le connais. Et pas de sensations avec ce bois.
Mais y'a un truc que je comprends pas. Je joue avec un samsonov prenium contact, je cherche un bois un peu moins rapide, qui a le manche en balsa, donc il devrait être déséquilibré vers l'avant. Et bien je ne trouve pas. Alors que j'ai essayé le maze t-tech all+(que je vends) annoncé plus léger que le samsonov, et bien je l'ai trouvé plus lourd et HORRIBLEMENT déséquilibré. Donc les sensations jouent beaucoup je pense.

Le waldner allplay est t-il lourd? Et vibre t-il beaucoup?

Jeudi 29 Décembre 2011 22:32

Mais j'ai jamais dit le contraire. Mais pour moi c'est comme le classement ça ne veut rien dire précisément, juste une indication. Un bois à 159euros de bty risque d'être de meilleure qualité qu'un bois friendship à 10euros.

Jeudi 29 Décembre 2011 22:21

Burn all+ est un peu trop rapide pour mon jeu mi-défensif.
Waldner senso. Ok mais lequel. Ah et je déteste le poids sur l'avant, surtout que j'ai des plaques chinoises.
Le waldner allplay je vais me renseigner un peu plus dessus.
Et l'appelgreen, lequel aussi?
Merci en tout cas pour vos premières réponses.
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu