Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 23

Samedi 24 Mars 2012 20:40

Citation de xu xin :
Donc pour toi Wang hao est le meilleur ?
Tu peux argumenter ? Parce que au vu des derniers résultats..

Prends Wang Hao en 2009 au Championnats du monde à Yokohama par exemple.
C'était pas un gros faignant ! En pro tour il bouge pas, il est mou.
Pourtant il n'est jamais loin. Il n'y a qu'à regarder les championnats d'asie contre Zhang Jike. Il a 3 balles de match et il joue à peine. Aucune motivation.
Au J.O il sera motivé, la seule grande compétition qui lui manque. Le fait d'avoir perdu 2 fois en finale le motivera encore plus. Il l'aura j'en suis sûr.

Il y a juste Ma Lin qui est meilleur que Wang Hao je trouve.

Et puis au vu des résultats oui, par rapport à Ma Long il est meilleur ( cf rotterdam par exemple )

Samedi 24 Mars 2012 18:50

Citation de xu xin :
Pourquoi ne le serait-il pas ?

Ma Long et Zhang Jike vont être titulaires parce qu'ils obtiennent les meilleurs résultats mais je trouve Wang Hao meilleur que Ma Long.
Contre Zhang Jike il pourrait le battre mais les pro tours ne l'intéresse pas ( Wang Hao ) donc il bouge pas et perd. C'est pour ça qu'il gagnera au J.O Wang Hao parce qu'il sera motivé.
Mais c'est du H.S.
Puis vient Xu Xin qui est pour moi inférieur à Wang Hao mais comme il est gaucher pourra être préféré pour les doubles.

Donc Xu Xin pourra être titulaire.

Mais vous savez qui sont officiellement titulaires ?

Samedi 24 Mars 2012 18:42

Essaye un bois flexible.

Le samsonov prenium contact est moins rapide que le maze passion avec un excellent contrôle.
Il devrait bien se marier avec.

Samedi 24 Mars 2012 16:55

Vous êtes sur que Wang Hao va être titulaire ?

Samedi 24 Mars 2012 16:05

Popette, le tenzone ainsi que le tenzone sf sont pour moi plus durs qu'un h3néo et qu'un tenergy 05

Si ça peut aider.
En tout cas j'ai trouvé une plaque encore meilleure que le tenzone sf.... LE C8 !!!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 23:38

Ah ça oui Wang Hao la raclée qu'il a mis à joo !! Pareil pour Ryu et Xu Xin, il les aime pas joo ! Ah ah!! ( je l'adore quand même )

Jeudi 22 Mars 2012 23:07

Effectivement je me suis trompé. Excusez moi.
J'ai cru me souvenir d'avoir lu que le rosewood x0 sortirais fin mars ainsi que le 7,6 carbon.
Je n'apprécie pas le très prochainement, qui se traduit dans 2 mois. Mais ça c'est dans le monde entier pour tous les produits donc c'est moins grave.

Je pense que vous devriez continuer à poster sur le forum.
Question : vous êtes qui exactement ?
Tout simplement un être humain porte parole de stiga en france ? Un compte que certains représentants commercial, marketing peuvent utiliser ?
Vous travaillez au service marketing, commercial de stiga france ?

Pardon des ces questions, mais c'est un pour éclairer un flou de l'autre sujet.

Et si vous pouviez faire un test de bois ce serait super cool !
Merci !

Jeudi 22 Mars 2012 22:20

Ah je viens de comprendre, merci !
Et oui on a pourri le topic de popette ( désolé ) mais je me suis senti obligé de répondre à asofic. Comme dit eric, il va se faire allumer.

Jeudi 22 Mars 2012 21:25

ah pardon pour les fautes mais je suis très fatigué, donc s'il y en a, désolé.

Jeudi 22 Mars 2012 21:24

Citation de asofpic :
Que Butterfly, via un distributeur nous confirme l’existence de ces Tenergy Pro, après on pourra envisager que PROTT n'est pas distributeur de produits contrefaits.
Maintenant, si des nigauds y croient et sont prêts à mettre 90 €, le Zhang (Jk) en question a tord de s'en priver.
Pourquoi on voit des pros, booster leurs plaques sur certaines vidéos, si ils ont juste à se procurer des plaques qui leurs sont destinées.
Petit pois, on sait d’où vient l’origine de ton pseudo toi.

Si tu as un problème avec moi dis le tout de suite.
Excuse moi de soupçonner quelqu'un qui a deux messages d'un sujet peu commun. Donc je suis sûr que tu as un double compte !
Je comprends pas ton allusion à mon pseudo ?
Je l'ai créé après avoir mangé des petits pois immondes !
Ca m'a marqué c'est tout.

Donc, pour revenir au sujet, j'ai déjà testé un t64pro d'un gars qui commande tout le temps chez prott et n'a jamais ru de problèmes et a toujours été très satisfait de la qualité du produit. Peut être que c'est pas des tenergy pro mais en tout cas il était largement meilleur ! Beaucoup plus de sensations, plus rapide, plus dynamique.
Le seul hic c'est qu'il était plus tendre alors que les pro ont tendance à jouer avec des plaques plutôt dures mais on s'en fiches.
Ca vaut le prix. Et je fais confiance à prott et à popette.
Contrairement à asofpic, je ne te ferai pas confiance avant au moins 500 messages de ta part.
Popette en a plus de 5225, il est connu, je lui fais confiance.
Si un jour vous faites tous les deux la même offre, et bien j'achèterai à popette ( tout ça asofic pour te dire que tu n'as aucune crédibilité avec 2 messages, même si je suis sûr que c'est un double compte, j'attends de pouvoir te connaître. Et si tu as des réfléxions à me faire c'est en mp pour éviter de pourrir encore plus le sujet de popette )

C'était mon dernier message sur ce sujet, désolé popette et bonne vente. Je te fais entièrement confiance ( et à prott aussi )
Comme on dit, merde Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 21:03

Gros point noir pour stiga qui a présenté les bois en retard et dont les dates de sorties pour le rosewood et le 7,6 ont été erroné par rapport à ce qui a été dit dans un autre sujet.

Jeudi 22 Mars 2012 19:18

Pour moi il y deux contrôle:
-la rapidité
-et ce que tu as dit, le petit jeu ( poussettes, remises) Maîtriser l'effet trampoline.

Jeudi 22 Mars 2012 17:50

Non la musique est très bien.
Mais les avis divergeront toujours dans tous les cas.

Jeudi 22 Mars 2012 17:43

Je pense que l'affaire Youfou a rendu les forumers plus méfiants.

Jeudi 22 Mars 2012 17:03

Citation de ElBouleto :
Même en 1,8 le LT Sound était trop rapide???Wah c'est ouf!

Il joue avec un des bois les plus rapide, voir le plus rapide donc...

Jeudi 22 Mars 2012 17:01

Je rajouterais 10 grammes à mon avis.

Jeudi 22 Mars 2012 17:00

Ok julot. J'en connais du club qu'ils l'ont, je vais tester ça ce soir.
Mais, si ce que tu dis est vrai cela ne m'étonnera pas car ils produisent beaucoup de chose qui se ressemblent ( tibhar et donic )

Je dis juste mouais parce vu les retours c'est pas pareil.

Et, si on suit ta logique, pourquoi joues-tu avec un genius qui, comme l'a dit maikeul, est semblable mais juste 4 euros plus cher ?

Jeudi 22 Mars 2012 16:55

Ca ne m'étonne pas de friendship. Ils sont réglos.

Jeudi 22 Mars 2012 16:54

Je veux juste rajouter que je parlais de asofpic pour le double compte et non de labosse.

Parce que poster un message de cette rubrique pour dire de pareilles chose, c'est sur à 100% que c'est un double compte.
Je sais on s'en fout, je m'en vais.
Désolé Popette, j'espère qu'on te fera confiance.

Mercredi 21 Mars 2012 23:43

Je préfère faire 3 de transport en corse plutôt qu'en banlieue parisienne^^
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu