Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club en corse

Mercredi 21 Mars 2012 17:21

Salut tout le monde. J 'ai la chance d'être muté en corse l'année prochaine pour mon boulot. Je souhaite donc savoir quels sont les clubs de l'île ou je pourrais jouer, avec une bonne ambiance. Merci d'avance

Mercredi 21 Mars 2012 21:44

Salut , je suis moi- même un joueur evoluant en corse et je peux donc t'indiqué les clubs de l'île ainsi que les niveaux de jeu des clubs , as tu une idée de l'endroit ou tu va être muté ?

Mercredi 21 Mars 2012 22:10

Citation de babac :
Salut tout le monde. J 'ai la chance d'être muté en corse l'année prochaine pour mon boulot.

Oh la chance, un doux rêve Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 22:16

Citation de Mandarinecorse- :
Salut , je suis moi- même un joueur evoluant en corse et je peux donc t'indiqué les clubs de l'île ainsi que les niveaux de jeu des clubs , as tu une idée de l'endroit ou tu va être muté ?

Je te remercie, a priori, cela serait sur Corte. Quel est le niveau a peu près dans cette région?
Mais quand même, quel pied d'être muté la bas
Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 22:35

AH ....... disons que d'être muté a Corté c'est pas de chance !
Non je rigole , faut aimé la montagne , c'est un peu isolé , apres le niveau est pas terrible ..... je me demande même si le club est encore en vie ...
Les meilleurs club se situent a Bastia , Ajaccio et Porto-vecchio (mon club ) avec des niveaux jusqu'a 1750-1800 points ( ce qui n'est pas très élevé certes) .

Mercredi 21 Mars 2012 22:43

Le club de Porto-vecchio possède un entraineur BE1 (seul de toute la corse)et une bonne structure d'entrainements et il y a une très bonne ambiance !
On vous accueille a bras ouverts !!!
Cependant , ce club se situe a 1h15 de route de corté !
(Tout les clubs corses sont a minimum 45-50 minutes de routes les uns des autres , voir jusqu'a 3 heures de routes )

Mercredi 21 Mars 2012 23:43

Je préfère faire 3 de transport en corse plutôt qu'en banlieue parisienne^^

Jeudi 22 Mars 2012 09:07

Le club de Porto-vecchio possède un entraineur BE1 (seul de toute la corse)et une bonne structure d'entrainements et il y a une très bonne ambiance !
(Tout les clubs corses sont a minimum 45-50 minutes de routes les uns des autres , voir jusqu'a 3 heures de routes )

Je te remercie Émoticône. De toute façon mon emploi est d'être mobile sur toute la corse et essentiellement le sud de l'ile. Je vais essayer de me rapprocher des clubs de porto-vecchio et d'ajaccio pour prendre des renseignements. Merci en tout cas

Jeudi 22 Mars 2012 09:16

Porto-Vecchio ... 1h15 de route de Corté? C'est pas ... à côté, quoi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2012 10:11

Babac,
je t'ai envoyé un mp.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général