Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 22

Jeudi 29 Mars 2012 21:20

Euh c'est bon je plaisante Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 21:19

J'arrive pas à apprécier tes vidéos désolé.
Ton montage, la qualité d'image, pas de début et pas de fin.... sont pas bons du tout.

( c'est un conseil si tu veux t'améliorer )

Jeudi 29 Mars 2012 20:57

Wesh youfou !!!! Ca fait longtemps Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 16:04

Surtout que Stiga fait de l'excellent matériel.

Mercredi 28 Mars 2012 20:33

Euh le hurricane hao est un bois plutôt off-
Mais comme pas mal de bois chinois, si tu es passif ( chop, petit jeu, blocs ) et bien le bois est lent ( all+ je trouve )
En défense il moins rapide qu'un joo par exemple. Par contre pour le picot c'est plus personnel, je le trouve rapide, d'accord, mais beaucoup plus contrôlable que ton grass d-tecs , ou feint long 2,3 ou encore le p1r.

C'est très personnel.

Mercredi 28 Mars 2012 19:48

Il y a deux types de contrôle, il faut pas confondre :
- au niveau de la rapidité pure ( quand tu fais une balle, arrive t'on à la remettre facilement et où l'on veut ? )
- petit jeu ( si on arrive à jouer court, placer où l'on veut la balle )

Un t64 en 1,7 est très bien pour un 9. Aucun problème. Combien de jeûnes 7, 8, 9, 10 et plus jouer avec du t64 ou t05.. Je compte plus.

Et pour toi tom, tu est défenseur depuis assez longtemps donc un tenergy 64 sur un bois def tu t'habitues c'est rapide pour de la défense et pour toi peut être.
Mais pour un mec qui joue sur un boll forte avec un t64 en 1,7 par exemple et qui va essayer ta raquette va sûrement trouver ça lent.

Regarde, je viens de repasser à la défense, je trouvais mon h3néo assez rapide avec un style offensif. Comme je change de style de jeu en gardant le même bois ( hurricane hao ), je trouve maintenant mon h3néo ULTRA LENT !!!!! Pour les chops c'est juste merveilleux. Tout rentre !

Donc, c'est pour te dire que la rapidité c'est très subjectif, et varie plus selon moi avec un changement de style de jeu que d'un bois ( sauf si bien sûr on passe d'un Balsa 2,5 à un Schlager Carbon )

Mercredi 28 Mars 2012 11:27

Citation de Graad :
Petite question : je viens de recevoir mon Clipper et je décolle donc mon H3 de mon autre bois.
La fine couche de pellicule (de colle ?) qui était sur le H3 s'est à moitié décollée. C'est grave de l'enlever complètement ?
Je sais bien qu'elle était là quand j'ai déballé mon H3.

Enfin Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 23:11

Non !

Ce sera beaucoup trop rapide sur un zlc

Faut faire attention. C'est pas un tensors comme les autres. J'ai compris ce que c'est un plaque rapide en testant le sf.
Le tenergy, c'est lent je trouve maintenant.

Si tu veux prendre cette combi dis à tes adversaires de faire attention à pas se la prendre dans la tronche ! Ca fait mal ( j'ai goutté )

Mardi 27 Mars 2012 19:11

C'est exactement le bois que je t'ai dit

Mardi 27 Mars 2012 17:25

nan le 64fx en 1,7mm

Mardi 27 Mars 2012 17:12

Citation de Meto :
Ma Lin s'est promené contre Persson (46 ans), n'est-ce pas petit pois?

Pourquoi tu me dis ça ?

Citation de Meto :
Citation de Petit pois :

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Tu connais la marque de caleçon qu'il utilise ou le nombre de sucres qu'il met dans son thé?

Euh nan mais il y a pleins de vidéos sur son poids qui ont été posté sur youtube ( interview de liu goliang, reportage etc etc ). Et comme je regarde beaucoup de vidéos de l'équipe de Chine et bien c'est impossible de pas être au courant.

Et puis il y avait marqué sur wikipedia un temps ( je sais, c'est pas une référence )

Lundi 26 Mars 2012 18:55

Citation de mdu963 :
J' ai perdu mon sang froid le Week-end dernier en championnat (D2).
J' ai refusé de serrer la main de mon adversaire à la fin du match (c' est pas bien).
Je mène 2 sets à zéro. Il commence à sortir ses "tchoo", des bras levés.
Il m' a sorti de mon jeu.
Je perd la rencontre 3-2.

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 16:17

Mais !!!! Dans le premier set, boll perd 9-5 et juste après on voit 8-7 Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 16:12

De toutes façons le problème du changement c'est ça:
Plaque A avec laquelle tu joues actuellement. Problème en Blocs, donc test plaque B. Meilleure en blocs mais perte d'efficacité en frappe, test de la plaque C. C'est mieux en frappe mais pas assez d'adhérence. Donc teste plaque D, plus d'adhérence, ça suffit mais nul pour les démarrages. Test du plaque E pour mieux démarrer effectivement c'est parfait mais nul en poussette, donc test d'une plaque F pour plus de facilité, c'est mieux mais moins bien tops, test plaque G pour de meilleurs tops. C'est parfait mais nul en frappe..Test plaque H, c'est parfait en tout mais trop cher et j'ai pas les moyens, test plaque I pour un truc moins cher, c'est bien mais des difficultés pour le service......
C'est un cercle vicieux comme la crise, j'aurais pu continuer et faire tout l'alphabet mais la flemme.
Souvent la plaque A et un tenergy ( ou plaque I )

C'est très approximatif, mais ça résume bien pourquoi il y en a qui teste tout.
Mais parfois c'est par curiosité. D'autres changent par manque de sensations, ou raquette trop lourde et ça peut provoquer des tendinites.

Ton matos est correct, continues avec et changes pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 16:12 par Petit pois

Dimanche 25 Mars 2012 16:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 16:13 par Petit pois

Dimanche 25 Mars 2012 11:37

L'age ^^
Sinon au ping je sais pas je te connais pas.

Dimanche 25 Mars 2012 00:35

Citation de Babacool :
Citation de Petit pois :
Ma Lin a tout gagné quasiment et puis il est vieux.
Wang Liqin a déjà commencé sa retraite forcée, bientôt autour de Ma Lin.

Mais pas vraiment pour Wang Hao parce qu'à la coupe du monde par exemple, Wang Hao joue les 2 premiers set, et il gagne facile.. Après il a la flème de bouger ses 72 kilos...

Et ça montre un peu l'écart entre les chinois et les autres, par exemple legout-Wang Hao à la coupe du monde, regardez les scores..

Doit on en rire ou en pleurer? Émoticône

là c'est une allusion à l'ancien poids de Wang Hao quand il faisait près de 90kilos et en Chine ils en parlaient très souvent à la télé... Donc c'était ironique.

Samedi 24 Mars 2012 23:59

Ma Lin a tout gagné quasiment et puis il est vieux.
Wang Liqin a déjà commencé sa retraite forcée, bientôt autour de Ma Lin.

Et ça montre un peu l'écart entre les chinois et les autres, par exemple legout-Wang Hao à la coupe du monde, regardez les scores..

Samedi 24 Mars 2012 23:55

Émoticône
Ah Ah !! Si c'était aussi simple.
T'en as un mais.....

Pourquoi tu mets moins sur ton classement ?

Samedi 24 Mars 2012 22:48

Attention à ne pas prendre une plaque poir corriger un défaut.
Parce que ça ira au début, tu pourras prendre quelques classement mais tu seras bloqué je pense vers 14-15
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu