Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 24

Mercredi 21 Mars 2012 23:40

Mouais.....

Mercredi 21 Mars 2012 23:27

Ils vendent des bryces speed pro aussi.

Mercredi 21 Mars 2012 23:04

C'était avec le barracuda julot !

Mercredi 21 Mars 2012 22:26

Je trouve qu'avec le genius la balle monte assez haut mais redescend d'un coup.
Donc tout va dans le filet !

Mercredi 21 Mars 2012 20:55

Citation de asofpic :
tiens encore un qui nous prend pour des pigeons.

90 € le tenergyRire et bientôt il sera rajouté à l'annonce qu'il est signé par un pro !!!

Cool le double compte pour dire des conneries.

Et, je pense qu'on est pas assez bon pour avoir le droit de jouer avec du pro.
Et puis les tenergy sont déjà assez rapides comme ça, alors on va pas les boostés à mort en plus. Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 19:00

Citation de julot :
Tout à fait d'accord avec toi, même un testeur fou comme moi a tout abandonné, le Génius c'est le pied...

Comme ils disent dans la pub:

"Avant, je n'avais pas de coup droit, mais ça, c'était avant..."

Émoticône

Le génius m'intéresse beaucoup pour ma raquette de défense.
Je pensais à un barracuda mais j'avais détesté l'angle de rejet très bizarre. Haut mais qui retombait tout de suite.
C'est pareil avec le génius ?

Mercredi 21 Mars 2012 15:30

J'attends de voir les tableaux de noisy le grand ( et de savoir aussi laquelle des deux cafétéria est la meilleure ).
Je pense sinon faire le tableau H et I.
Voir le tableau E si je repasse 15 mais pas sûr.
J'enverrai bientôt un mail.

Mercredi 21 Mars 2012 00:17

Il reste des places dans tous les tableaux ou il y en a qui sont complets ?

Mardi 20 Mars 2012 21:59

En théorie oui.
Personnellement j'ai l'impression qu'un h3néo rouge est plutôt 41-42 et un h3 noir 46-48.

Mardi 20 Mars 2012 16:58

Mais c'est vraiment débile de faire un stage avec une raquette provisoire en changeant même le style de revetement.
Bon je m'en fiche c'est pas mon problème mais je te conseille alors le offensive classic carbon qui sortira bientôt.

Mardi 20 Mars 2012 16:54

Y'a une commission je pense.

Dimanche 18 Mars 2012 23:45

Attention parce que être défenseur c'est perdre un peu une "liberté" en quelque sorte.
Il faut vraiment aimer. Après 2 ans de défense j'ai fait un top rotation et top frappé avec de backside en revers et là je peux te dire que j'ai presque bandé. Un nouveau monde, un nouveau ping. Je m'étais libéré de cette drogue, donc fait attention.

Mais va savoir pourquoi je veux repasser à la défense.

Dimanche 18 Mars 2012 23:41

S'il a un bois dur ça va.
Il était combien ?
Sinon j'ai perfé un 19 qui arrivait pas à renvoyer correctement mes démarrages tellement ils étaient bourrés de jus.
Une petite perf à 18 il y a pas longtemps contre un défenseur mais je les adore trop et c'était super simple, enfin c'est super simple depuis que j'ai un h3néo. Et moi qui veut redevenir défenseur. 3-0 j'ai gagné.

( je dis pas mon contre à 12 Émoticône )

Dimanche 18 Mars 2012 21:00

Bah c'est un sujet sur les bois xiom aria.
Je demande de comparer un maze t-tech all+ avec et vous me dites d'ouvrir un autre sujet.

Je sais pas c'est comme des plaques. Des tenergy par exemple, on les compare bien dans tous les topics quasiment, on en ouvre pas un à chaque fois pour comparer à telle ou telle plaque.

Dimanche 18 Mars 2012 20:14

Attention parce que c'est un exercice très difficile.
Je te conseille de commencer doucement puis d'accélérer petit à petit.
Je suis 16 et j'arrive pas à faire que en tops.
Je fais un top une doucement, un top une doucement, etc etc

Dimanche 18 Mars 2012 19:49

Popette, je vais te répondre en mp bientôt.
Je te disais juste que le fx ne t'irait pas puisque tu attaches de l'importance aux blocs. Or les blocs du 64 sont pas extra mais avec le fx c'est encore pire. Ca devient tout mou.

Dimanche 18 Mars 2012 19:47

Associe à un hurricane 3 ou un tg 2, 3, comment est'il ?
S'il ne vas pas avec les plaques chinoises, un tackiness drive en 1,9 ou un sriver fx en 1,7 irait pour choper et bien toper en même temps ?

Dimanche 18 Mars 2012 19:44

Je te conseille un tg2.
Tu vas aimer.
C'est assez dur mais très facile de démarrer avec. Pas besoin d'avoir le toucher de Wang Hao.

Dimanche 18 Mars 2012 17:15

Il y a un exercice très connu et très efficace sinon. Les pros le pratiquent.
C'est une balle au milieu, une n'importe où, une balle au milieu, une n'importe où, une balle au milieu, une n'importe où, une balle au milieu, une n'importe où, une balle au milieu, une n'importe où, une balle au milieu, une n'importe où.... Bon tu fais ça et ton jeu de jambe deviendras très vite excellent.
Par contre t'es mort en 10 min si tu le fais en tops spin ou tops frappés.

Dimanche 18 Mars 2012 17:09

Il manque juste de la ponctuation.

Il fait des tops sur toutes les balles !! Comme s'il avait un soft. Et même en fin de carrière il est excellent.
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu