Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

This is Table Tennis 3

Mercredi 21 Mars 2012 21:00

Voila, une nouvelle vidéo réalisée par moi-même.

Laissez un petit commentaire si vous aimez la vidéo, ça fait toujours plaisir Content
Au cas ou vous ne le saviez pas c'est la suite de ces 2 vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=QQaR-Lq99z0
http://www.youtube.com/watch?v=gu2Qynq1qaY
Voila, aussi, j'ai bientot fini ma vidéo Best of backhand 2 !
A+

Jeudi 22 Mars 2012 10:00

cool la vidéo mais la musique.....

Jeudi 22 Mars 2012 13:25

Je trouve ça un peu nul de commenter la musique.
La bande-son d'une vidéo de ping, on l'aime ou pas, tous les goûts sont dans la nature, les uns la trouveront super, les autres nulle, etc.
Personnellement, aucune bande-son ne me dérange si elle ne couvre pas trop le bruit de la balle. C'est tout ce que je demande !
Alors oui, camarades pongistes vidéastes, continuez à mettre de la musique, mais dans un volume sonore raisonnable ! Émoticône

["Je trouve ça un peu nul de commenter la musique" = je le dis sans méchanceté, Felipe42, et d'ailleurs je m'adresse à tous et pas à toi en particulier.]
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 22 Mars 2012 13:37

Euh, Ttromain, à 0'49'', je ne comprends pas ce que vient faire Habesohn entre des points qui ne le concernent pas... Émoticône
Sinon, c'est une super vidéo, merci de nous la faire partager !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 22 Mars 2012 16:43

Citation de felipe42 :
cool la vidéo mais la musique.....

Je suis content que tu aie aimé ma vidéo
Parcontre pour la musique, j'avais fait un appelà tout les forumers pour me donner des idées de musiques mais personne ne m'a répondu, j'admet complétement que je fais rarement le bon choix au niveau des musiques, d'ailleurs les musiques que je prends pour mes vidéo ne sont pas forcément les musiques que j'apprécie, je suis ouvert à tout les genres de musiques (je ne suis pas vraiment branché musique...).
Citation de Tom le Gouillas :
Je trouve ça un peu nul de commenter la musique.
La bande-son d'une vidéo de ping, on l'aime ou pas, tous les goûts sont dans la nature, les uns la trouveront super, les autres nulle, etc.
Personnellement, aucune bande-son ne me dérange si elle ne couvre pas trop le bruit de la balle. C'est tout ce que je demande !
Alors oui, camarades pongistes vidéastes, continuez à mettre de la musique, mais dans un volume sonore raisonnable ! Émoticône

["Je trouve ça un peu nul de commenter la musique" = je le dis sans méchanceté, Felipe42, et d'ailleurs je m'adresse à tous et pas à toi en particulier.]

Merci de me défendre Tom tu es sympa Content mais bon pour dire la vérité il est vrai que chacun a ses gouts mais il y a quand même des musiques qui collent mieux a des vidéos de ping, malheureusement j'ai du mal à les trouver, je pourrais copier celles de Geca mais bon je n'aimerais pas que l'on copie les miennes donc je ne copie pas celle des autres...

Citation de Tom le Gouillas :
Euh, Ttromain, à 0'49'', je ne comprends pas ce que vient faire Habesohn entre des points qui ne le concernent pas... Émoticône
Sinon, c'est une super vidéo, merci de nous la faire partager !

Ah ah mince j'ai oublié de mettre le point qui allait avec Habesohn Émoticône
Sinon je suis content aussi que tu ais apprécié ma vidéo, c'est des gens comme toi qui m'incitent à continuer dans le montage de vidéos Content

Jeudi 22 Mars 2012 16:49

Aaah, je comprends mieux la demi-présence d'Habesohn !
C'est vrai qu'il a un jeu un peu à la Tokic qui donne lieu souvent à des échanges spectaculaires.
Et continue, Ttromain, le monde serait si ennuyeux sans vidéos de ping ! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 17:36

j'ai remarqué que les meilleurs vidéos étaient avec musique mais sans parole! je trouve que ça donne du rythme mais la balle remplace en fait un peu les paroles...

Jeudi 22 Mars 2012 17:47

très belle vidéo avec pleins d'émotions.
J'aime bien l'association vidéo + bande son piano.

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 17:47 par aioli13400

Jeudi 22 Mars 2012 17:50

Non la musique est très bien.
Mais les avis divergeront toujours dans tous les cas.

Vendredi 23 Mars 2012 21:05

Belle vidéo ! Continues comme ça Content

Vendredi 23 Mars 2012 21:21

Merci pour la vidéo ttromain,du bon boulot Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 15:56

Très plaisant : bravo !

Dimanche 25 Mars 2012 18:35

Citation de nick-nack :
j'ai remarqué que les meilleurs vidéos étaient avec musique mais sans parole! je trouve que ça donne du rythme mais la balle remplace en fait un peu les paroles...

J'ai remarqué exactement la même chose malheureusement je n'ai plus de musiques sans paroles en stock.
Citation de aioli13400 :
très belle vidéo avec pleins d'émotions.
J'aime bien l'association vidéo + bande son piano.

@+

Merci à toi !
J'aime bien aussi l'association avec une bande son piano.
Citation de Petit pois :
Non la musique est très bien.
Mais les avis divergeront toujours dans tous les cas.

Ahah petit pois qui n'a jamais le même avis que les autres (surtout ne le prends pas mal, je dis ça en rigolant), mais cette fois-ci tu es d'accord avec moi Content, sinon c'est vrai qu'il est impossible de trouver une musique qui satisfera tout le monde, sinon je la prendrais tout le temps !
Citation de TTbestable :
Sony Vegas Pro ?

Oui, merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel d'ailleurs ttbestable !
Citation de xu xin :
Belle vidéo ! Continues comme ça Content

Merci à toi Content et je compte bien continuer comme ça !
Citation de Geca :
Merci pour la vidéo ttromain,du bon boulot Émoticône

Merci Geca c'est sympa de m'encourager comme ça lors de mes dernières vidéos, ça fait toujours plaisir, de plus venant de quelqu'un qui lui fait vraiment des vidéos exceptionnelles ! (d'ailleurs à quand ta prochaine vidéo ? Biensur je parle de compilations de beaux points comme tu les fait si bien)
Citation de roothooft :
Très plaisant : bravo !

Merci à toi, roothooft, ce genre de commentaire fait toujours plaisir!

Merci à vous d'avoir commentez ma vidéo, ça fait toujours plaisir
Sinon, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je n'avais pas de connexion internet du week-end...

Dimanche 25 Mars 2012 18:52

ça se trouve sur deezer par exemple...
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos