Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 7

Vendredi 14 Juin 2013 17:57

Ici : http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&products_id=1194

31 €, il arrive en 6 jours à peu près.

Vendredi 14 Juin 2013 16:33

J'attends vos CR pour la suite Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 16:32

Nittaku Resist pour ma part, ça marche très bien dans tous les compartiments du jeu. Le bloc est très bien amorti, l'attaque marche toute seule sans forcer avec une bonne gêne.

C'est pas très rapide mais ça peut envoyer fort en attaque (surtout en CD avec un T05FX) et ça amortit très bien en passif.

Vendredi 14 Juin 2013 16:23

Tu l'aura, j'ai mis mon ancien DG sur le Resist. Je te le rends dès que possible.

Samedi 08 Juin 2013 11:32

Test hier soir du Resist
Bon, j'adopte sans hésiter. Ce bois me procure un contrôle de fou dans mon jeu picot que ce soit en bloc, défense et attaque.
Le bloc avec le picot est très facile et plutôt bien gênant. La balle tombe basse et à des tendances fusantes. Ce n'est pas le cas du 2.5 où la balle est plus arrondi et plus longue aussi, je pense que l'amorti est meilleur avec le Resist.
L'attaque avec le picot, il faut bien trouver le geste du fait l'angle de rejet bas, ce qui me fait d'ailleurs faire encore des fautes de balles qui tombent baduf'.

En CD avec un T05FX, ça tope vraiment bien avec ! J'ai plus de facilité à jouer avec que sur mon 2.5. J'ai été agréablement surpris.
La frappe est très directe et rapide, pas de surprise le bois va plus vite.

En bref, ce bois va plus vite, mais il est bien moins rapide que le 980 et LQ2, et même plus lent que le Toccata je trouve pour un rendu égal au niveau des balles fusantes. Le poids est également intéressant pour ma tendinite, entre 70-75 grammes redécoupé, juste parfait.

Mercredi 05 Juin 2013 12:01

C'est un bois plutôt medium.

Mardi 04 Juin 2013 18:54

Pour jouer avec Chris, le Resist va moins vite, contrôle mieux et inverse bien mieux du moins avec le 612.

Lundi 03 Juin 2013 22:00

Test ce soir de ce bois.
Je suis plutôt convaincu par ce bois. Très agréable et avec un contrôle phénoménale.
Le bloc picot avec ce bois marche vraiment bien, le freinage est très bon voir meilleur que le 2.5.
En CD, avec un 05 FX bien dilaté (8 couches de VOC avant collage), vraiment pas mal, très bon contrôle en top et grosse vitesse en frappe (pas le cas du 05FX "normal" Émoticône )

Bon mon test picot s'avère un peu mitigé quand même du fait que mon picot avait des résidus de colle blanche vraiment embêtant pour l'homogénéité des sensations.
Bref nettoyé, je revoie ça vendredi.

Dimanche 02 Juin 2013 15:40

Ca m'étonnerait qu'il existe encore.

Dimanche 02 Juin 2013 13:56

TSP Balsa 2.5 très lent mais fragile, sinon essaie de trouver un COS ancienne génération.

Samedi 01 Juin 2013 12:33

C'est sûr qu'avec un 979, ça doit-être horriblement lent.

Dimanche 26 Mai 2013 21:25

Mr Chris 02 vas-tu trouver ta config ? Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 18:29

- Colle Normale VOC pour les backsides et plaques avec mousse (soft, mi-long).
- Colle blanche/latex ( Free Chack, Lex GP) pour tout mes picots.

Samedi 25 Mai 2013 12:33

A moi aussi de tester le Piranja sur mon 2.5.
Ma version semble être la première monture mais je n'en suis pas sûr Émoticône
Je posterai une photo à l'occasion.

Dimanche 19 Mai 2013 10:46

C'est bizarre pour Ovtcharov il me semble avoir vu une mousse bleue d'un côté de sa raquette ?! BlueFire ? Je connais pas de Tenergy à mousse bleue...

Dimanche 19 Mai 2013 09:38

Ca me semble aussi complètement illogique de la part de TSP. Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 09:36

Je vais peut-être essayé un Turbo 1.5 en revers, ça risque d'être drôle Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 21:59

Le titan c'est mort pour moi, impossible de jouer avec en revers en bloc normal.

Dimanche 12 Mai 2013 19:03

Demain soirée test : Dr Neubauer Titan avec ma config actuelle.

Dimanche 12 Mai 2013 19:02

Je le teste en profondeur demain soir.
Mais j'ai une question ? Où est le côté CD et RV ? J'ai testé un petit peu ce bois dans la logique, c'est à dire côté CD sur la partie du manche avec la pastille et RV de l'autre.
Et bien j'ai une impression de rejet très prononcé du côté RV, avec un contrôle très limité, bloc quasi impossible. Côté CD, une impression de contrôle sans plus.

J'ai donc inversé les deux côtés. Et là révélation, du côté RV (côté pastille) le contrôle est là, le bloc est très facile, la balle est basse. Émoticône
Côté CD, bon contrôle et top facile.

Je suis un peu perdu à ce sujet. Doit-on suivre la logique ???? Volontaire de la part de Rendler ?
Perso, je garde ma seconde configuration pour suivre l'essai.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu