Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Existe t-il un bois plus lent que le new cos 3 ?

Dimanche 02 Juin 2013 10:24

Tout est dans le titre, je cherche à savoir si il existe un bois plus lent, plus amortissant dans le jeu passif que le new cos-3 ?

Dimanche 02 Juin 2013 13:56

TSP Balsa 2.5 très lent mais fragile, sinon essaie de trouver un COS ancienne génération.

Dimanche 02 Juin 2013 14:21

un vieux toni hold de joola ! le plus lent ayant existé !

Dimanche 02 Juin 2013 15:27

Tibhar 4 C ?

Dimanche 02 Juin 2013 15:40

Ca m'étonnerait qu'il existe encore.

Dimanche 02 Juin 2013 23:17

Le barricade def ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 03 Juin 2013 06:29

Vous allez me citer tout les bois de défense ou quoi Clin d'oeil

J'ai lu plusieurs sujet et peut-être qu'a part le vieux joola toni hold impossible à trouver, il n'y a pas plus lent que le cos3

Lundi 03 Juin 2013 10:25

je possède le new toni hold (le white spot) et il est très tendre et lent. Après, s'il est plus lent que le new cos-3, je ne sais pas !
PS : je revends ce toni hold ! Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 16:05

Quel est la rapidité de l'ancien bois joola defence sur cette photo ? Est-il plus rapide que le cos-3 ?

http://www.tabletennisdb.com/assets/table-tennis-images/blades/joola-defense.jpg

Mardi 04 Juin 2013 12:48

Citation de friendship729 :

Tibhar 4 C ?

Citation de Shooter02 :
Ca m'étonnerait qu'il existe encore.

J'en ai encore un en bon état de marche. Dessus j'ai monté deux Ellen def... Ben, c'est pas pour m'vanter, mais c'est pas rapide !
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Juin 2013 12:50

Citation de ramdammustang :
Quel est la rapidité de l'ancien bois joola defence sur cette photo ? Est-il plus rapide que le cos-3 ?

Je viens de vendre le mien. Rapidité similaire au cos-3 je trouve. Un peu différent au toucher, mais très approchant.
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Juin 2013 21:48

@luceen : peux-tu me décrire quelques différences entre les 2 bois (cos-3 et joola defence ) ? Surtout niveau bloc passif, poussette agressive et top-frappé

Mercredi 05 Juin 2013 08:15

Citation de ramdammustang :
@luceen : peux-tu me décrire quelques différences entre les 2 bois (cos-3 et joola defence ) ? Surtout niveau bloc passif, poussette agressive et top-frappé

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec. Si mes souvenirs sont bons, globalement j'avais préféré le Tibhar. Pour le bloc passif c'est kif-kif. poussettes agressives, meilleures sensations pour le cos-3. Tops et tops frappés, je ne me rappelle plus.
Pour faire une toute petite synthèse, le Cos-3 m'avait semblé plus agréable et plus "linéaire".
Voila ce que je peux dire sur ces deux anciens bois de défense.
e pericoloso sporgersi
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois