Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 5

Jeudi 15 Mars 2012 17:23

Citation de cyrrus :
Citation de Derf59 :
Citation de cyrrus :
voila mon h3 neo est arrive, j'ai lu qque part qu'il fallait le laisser a l'air libre qques minutes avant de le coller .... vrai?? pq???

Oui c'est écrit normalement au dos de la pochette ou sur la feuille plastique qui protège la couche de colle coté mousse

je viens de regarder , nada, rien de marquer. Mon qque part c'etait soit sur le forum voir sur une video Émoticône je viens d'ouvrir le paquet sous vide, ca pue grave Émoticône
http://www.misterping.com/hurricane-3-neo.html Ici c'est marqué par exemple en bas dans + d'informations , mais perso je l'ai pas fait et je trouve la vitesse bien assez suffisante.

Jeudi 15 Mars 2012 16:47

Ok merci beaucoup pour ces précisions Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 21:49

Citation de Jolan :
Bon, deuxième essai ce soir 1h30. Joué 1h00 avec Tenergy 64 2.1mm sur CD. C'est mieux mais j'ai beaucoup de mal. Un chinois qui tope avec le bras tendu adorerait. Moi, avec mon petit top européen, j'y arrive pas. Autant le RV ne me pose aucun problème car j'imprime de la vitesse avec le poignet, autant le CD n'avance pas. A plat, c'est bien, pour frotter c'est très compliqué.
Avec du Calibra LT sound c'est encore pire. Le bois s'accommode mal des plaques tendres.
Quelle drôle d'idée quand même de faire un 5 plis rigide de 7.0mm ! Franchement, je ne vois pas l'intérêt. Surtout qu'à 45 euros, c'est curieusement positionné entre les premiers prix et le haut de gamme. Le client risque de ne pas savoir ou il met les pieds.
Le nexy spear ressemble un peu à cet Adidas mais il est nettement plus facile à jouer et surtout beaucoup plus polyvalent.
J'espère que j'aurais contribué à y voir plus clair.
Moi, j'abandonne le test, d'autant que j'ai le match du maintien samedi.
Bref, à qui le tour ? Pongi, je te le renvoie ?
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi. C'est le fait que la balle reste longtemps dans la raquette ? Merci d'avance Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 15:00

Citation de tiyouenn22 :
Très bon jeune joueur avec un bon talent.
+1 et très beau revers

Lundi 05 Mars 2012 22:08

Petite question: pour jouer avec un soft en coud droit, il vaut mieux un bois tendre et contrôlable ou un dur et rapide ? ( j'ai le Off classic et le Epox Off)

Lundi 05 Mars 2012 22:05

Si tu veux un All/All+, le allround classic. Et si tu veux un Off-, le Offensive Classic.

Dimanche 26 Février 2012 10:56

Stiga Allround Classic Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 22:14

Merci de vos réponses, je crois que mon prochain achat en coup droit va être un 802-40 alors Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 19:40

Bonjour à tous,
Ça fait longtemps que j'aimerais essayer cette combinaison avec un soft en coup droit. Quel soft me conseillerez-vous pour frapper, topper (je sais qu'il ne seront pas très saucés mais ce n'est pas ce que je recherche), et blocs ? Je ne recherche pas un soft qui gène beaucoup l'adversaire mais plutôt un qui est contrôlable et qui permet un jeu offensif. Si possible, assez adhérent pour un soft, et pas trop cher.
Merci d'avance.

Mercredi 15 Février 2012 13:26

Cd : Tackiness D en 1.7/ 1.9 mm
Rv : Tackiness C en 1.5/1.7 mm

Mardi 14 Février 2012 13:17

Quelqu'un connait-il ce site qui vend des H3 provinciaux à - de 30 € ? http://www.tabletennis11.com/eur_eng/tt-rubber-dhs-hurricane3-neo-provincial

Mercredi 08 Février 2012 16:27

Certainement mon prochain test pour mon revers Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 16:09

Merci,
C'est pas trop désagréable le côté "collant" de la plaque en revers ? En coup droit j'adore parce que j'ai un très grand geste mais en revers j'ai peur qu'il faille trop avancer dans la balle pour topper et frapper.

Mercredi 08 Février 2012 15:30

Citation de lorris :
Si tu as commencé à jouer en prise "Européenne", vaut mieux y rester ^^
Citation de Bast07 :
corentin, 4 sujets aujourd'hui, tu te poses trop de questions, à quoi ça sert de jouer en porte plume? C'est pas ça qui te fera jouer comme un chinois ^^' (D'ailleurs Ma Long N°1 Mondial joue en prise normale Clin d'oeil )

Pas d'accord avec vous, s'il est plus fort et surtout s'il s'amuse plus en porte-plume qu'en prise orthodoxe, je vois pas pourquoi il devrait être obligé de jouer comme tout le monde.

Mercredi 08 Février 2012 12:35

Oui donc ce que je t'ai proposé devrait être très bien.

Ou sinon autre possibilité, acheter des revêtements chinois qui seront plus adhérent, peut-être un peu moins rapide que le Sriver FX ou le GPS mais plus que le Tackiness D,et plus contrôlable comme le LKT Pro XP en 2.mm.

Mercredi 08 Février 2012 12:22

Quel est ton niveau ? T'entraînes-tu beaucoup ? Quel est ton bois ?

Sinon je dirais que le Sriver FX ou le Mark V GPS sont un peu plus rapide, sans qu'il y ait une différence énorme. Si tu privilégie le top et la rotation, prends le en 2.1 mm ou 2 mm et si tu préfères frapper, bloquer et avoir du contrôle en remises, prends le en 1.7 mm ou 1.8 mm

Dimanche 05 Février 2012 16:07

Citation de Bast07 :

Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...
Officiellement, peut-être qu'il joue avec un Drum, mais officieusement il joue avec une plaque Haifu certainement boostée à fond (je crois que c'est le Whale, à vérifier)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 16:07 par Tchôo!

Dimanche 05 Février 2012 15:54

Petit up du sujet,
Pour ceux qui ont testé le G3 soft, est-ce que le dynamisme est bon ? l'adhérence collante ou européenne ? agréable à jouer en revers ?

Dimanche 05 Février 2012 15:48

Merci à Micben, tes vidéos sont vraiment bien, le niveau de jeu est monstrueux (Maze donne des frissons sur Wang Hao et Hao Shuai). Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 19:34

Très intéressé par ce sujet parce que je cherche exactement la même chose pour mon revers.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu