Dimanche 05 Février 2012 19:26
Bonjour à tous et à toutes,Dimanche 05 Février 2012 19:42
Si tu as commencé à jouer en prise "Européenne", vaut mieux y rester ^^Dimanche 05 Février 2012 19:43
Pourquoi ?Dimanche 05 Février 2012 20:06
corentin, 4 sujets aujourd'hui, tu te poses trop de questions, à quoi ça sert de jouer en porte plume? C'est pas ça qui te fera jouer comme un chinois ^^' (D'ailleurs Ma Long N°1 Mondial joue en prise normale
)
Dimanche 05 Février 2012 20:13
Je pense que cette vidéo va beaucoup t'aider:Dimanche 05 Février 2012 20:40
Dimanche 05 Février 2012 20:45
Merci à vous tous de m'avoir vraiment ouvert l'esprit, je suivait trop à la lettre mais maintenant je vais me faire plaisir.
Dimanche 05 Février 2012 20:54
Batteur tu l'a trouvé où ton NAS? Par curiosité j'suis allé voir Frienship Misterping Wsport et Dauphin j'ai pas trouvé *-*Dimanche 05 Février 2012 20:56
ou comment utiliser deux plaques pour le revers sur une seule raquette... ça va donner des idées ça ;-)Lundi 06 Février 2012 06:30
Mardi 07 Février 2012 11:08
Pourquoi veux tu passer en PP ? simplement pour que tout le monde te regardes dans une salle de ping, abandonnes alors . Quelles sont les caractéristiques de ton jeu et que va t'apporter cette prise ?Mercredi 08 Février 2012 06:25
Il faut avoir des jambes de feu !!!Mercredi 08 Février 2012 10:37
Mercredi 08 Février 2012 15:07
Mercredi 08 Février 2012 15:30
)Samedi 15 Juin 2013 17:27
J'oscille aussi entre prise porte-plume et orthodoxe, et franchement les deux se valent (même s'il faut un peu de temps pour se faire complètement au penhold)!
), pourquoi se priver de faire des expériences?...
Samedi 15 Juin 2013 18:33
Tu l'as dit......Il faut se faire plaisir et s'amuser.....donc.....Dimanche 16 Juin 2013 00:51
Dimanche 16 Juin 2013 09:41
Le faire à 53 "balais"...je dis bravo !
Dimanche 16 Juin 2013 10:26
merci,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques