Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots aimés et / ou détestés

Dimanche 05 Février 2012 11:01

Ya t il déjà eu un sujet recensant les Pl se ressemblant de par leurs caractéristiques ? (par famille, quoi ...)
Ex : PL très adhérents, PL très lents, PL plutôt rapides etc

Pourriez-vous indiquer ceux que vous avez aimés et testés ou détestés ?

Personnellement ai détesté en OX : le C8, le fighter, le lion Claw et le cropcircles.

Ceux que j'ai mieux aimés : alligator déf (mais avec une mousse serait mieux je pense), le giant dragon ox (un peu plus dur à contrôler), le Guo Qiu strié, Spinlord Zeitgeist rouge ox,le sword scylla très bon en bloc à la table mais moins efficace en défense ! Et mon actuel Dr evil...

Et vous ?

Dimanche 05 Février 2012 11:26

Pl adhérent et se ressemblant beaucoup le p1r et le neptune et ma préférence va au neptune(d'ailleur je joue avec) il prends un peu moins les effets et sa mousse amortissante est nickel pour les blocs y compris les attaques.

Personnellement ai détesté ,bon c'est un peu exagérer ,disons que je n'ai pas accroché,le xiying vraiment très lent je mettais tout dans le filet,et l'octopus ou pour ma part je trouve prends les effets à crevé.

Ce que j'ai aimé:le gdt mais un peu compliqué et trop aléatoire(j'ai quand même fait 2 saisons avec) le fiighter mais uniquement en ox avec mousse il est pas terrible,le dornenglanz et le cropcircle sans plus,le giant talon special pas mal mais un peu dur en control,j'en ai essayé d'autres mais sur des temps tellement court que mon jugement ne serait pas valable.

Dimanche 05 Février 2012 12:12

Moi j'aime pas les picots Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 12:21

C'est pas grave, tkt !
Nobody 's perfect Content

Dimanche 05 Février 2012 12:22

J'aime aussi voir jouer Kenta Matsudaira, bast07

Dimanche 05 Février 2012 12:55

Citation de Bast07 :
Moi j'aime pas les picots Émoticône

Moi non plus mais bon contre les picots je gagne presque toujours vu que je joue avec un anti top,et puis ils ont souvent classés 14 ou 15.

Dimanche 05 Février 2012 13:20

Citation de lapinot :
J'aime aussi voir jouer Kenta Matsudaira, bast07

Ma Long reste le best Émoticône

Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...

Dimanche 05 Février 2012 13:21

Citation de samsonov92 :
Citation de Bast07 :
Moi j'aime pas les picots Émoticône

Moi non plus mais bon contre les picots je gagne presque toujours vu que je joue avec un anti top,et puis ils ont souvent classés 14 ou 15.

J'aurais bien aimé tester un Antitop car j'ai un jeu de bloc en RV, mais bon, j'ai regardé le Doc et ça m'a un peu dégouté donc mieux vaut perfectionner le top Content

Dimanche 05 Février 2012 15:31

Les antis du Doc sont vraiment un monde à part dans le milieu des antis.
Je déteste ces plaques.

Dimanche 05 Février 2012 15:32

Pour Chen Wei Xing, je ne connais pas ces raisons, cela fait longtemps qu'il ne m'a pas téléphoné Content

Dimanche 05 Février 2012 15:33

D'autres avis sur les "familles" de PL ?

Dimanche 05 Février 2012 16:01

Citation de Bast07 :
Citation de samsonov92 :
Citation de Bast07 :
Moi j'aime pas les picots Émoticône

Moi non plus mais bon contre les picots je gagne presque toujours vu que je joue avec un anti top,et puis ils ont souvent classés 14 ou 15.

J'aurais bien aimé tester un Antitop car j'ai un jeu de bloc en RV, mais bon, j'ai regardé le Doc et ça m'a un peu dégouté donc mieux vaut perfectionner le top Content


l'anti top c'est trop spécial je pense que pour toi c'est pas bien.

Dimanche 05 Février 2012 16:07

Citation de Bast07 :


Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...
Officiellement, peut-être qu'il joue avec un Drum, mais officieusement il joue avec une plaque Haifu certainement boostée à fond (je crois que c'est le Whale, à vérifier)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 16:07 par Tchôo!

Dimanche 05 Février 2012 21:16

venant d'un anti,
j'ai testé et parfois détesté en matches:

- joola badman noir ox (vicieux) +
- stiga destroyer rouge ox (prend énormément les effets) -
- milky way neptune noir ox (j'aimais bien au début sur un bois neubauer mais je n'aime plus. pas assez gênant) -
- milky way neptune rouge 0,6 (injouable en remise de service et en bloc) -
- dr neubauer inferno classic rouge ox (j'arrive à faire des matches sans faire de cd... ;-) ) +
- un joola badman rouge ox (très vicieux) +

et juste en entraînement donc sans services:

butterfly feint long II noir 1.1 (gionis) +

Dimanche 05 Février 2012 21:29

Citation de Tchôo! :
Citation de Bast07 :


Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...
Officiellement, peut-être qu'il joue avec un Drum, mais officieusement il joue avec une plaque Haifu certainement boostée à fond (je crois que c'est le Whale, à vérifier)



Non ! Officiellement il joue avec une plaque Joola Brave. Mais je suis sûr qu'il joue avec Tenergy

Jeudi 24 Mai 2012 13:00

Parmi les PL avec lesquels j'ai joué :

J'ai adoré grass spezial 3000 (maintenant interdit, et malheureusement trop fragile, il n'a duré que quelques mois avant de perdre des picots).

J'aime bien grass dtecs, DHS C8, Doublefish 1615

Je n'ai pas aimé piranja formula (maintenant interdit), grass offensif (picot des années 90, je sais pas si ca se fait encore) giant dragon talon.

Jeudi 24 Mai 2012 13:27

Ben moi j'ai adoré et j'adore encore le GDT.

Pas mal du tout: Piranja DTec, C8

Correct: CK531A, Badman, Octopus

Bof: Destroyer, Neptune

J'ai pas trouvé le mode d'emploi: le 612 Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 19:17

Aimés : Dornenglanz, Talon, 612 Turbo malgré son caractère vicieux ^^, Piranja, Poker ( joola)

Pas aimés : Grass D'tecs, Snowflakes, Palio CK531, 955, CropCircles

Jeudi 24 Mai 2012 22:22

J'avais bien aimé le tibhar grass 2000 avec sa mousse bleue amortissante en 2mm...

Jeudi 24 Mai 2012 22:22

J'avais bien aimé le tibhar grass 2000 avec sa mousse bleue amortissante en 2mm...
1
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements