Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 4

Vendredi 18 Mai 2012 23:06

Bon je pense pas que ça existe en chinois.

Pour les Rakza Soft, quel bois all + irait bien avec ? Mon Epox Off sera beaucoup trop rapide avec des tensors pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 23:06 par Tchôo!

Mercredi 16 Mai 2012 23:15

Sinon est-ce qu'il y aurait une plaque qui correspondrait mais en chinois ? J'ai entendu parler du Moon Pro, Shark II et du Superspin G3, mais des fois les testeurs disent qu'ils ont une adhérence collante et des fois que le topsheet n'est pas adhérent.

Lundi 14 Mai 2012 18:28

Je pense que je vais m'orienter vers le Rakza Soft, merci pour les conseils Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 23:20

Ok merci je vais me renseigner sur le Rakza 7 soft et le Aurus sound (ou soft). Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 19:55

Bonjour,

Je cherche un revêtement tensor bien dynamique (mais qui reste contrôlable en blocs), avec un topsheet plutôt tendre, un angle de rejet haut et pas trop cher (- de 40 €). Par contre il faudrait que la plaque ne soit pas trop tendre non plus, genre entre 38/42°.
J'ai pensé au Genius Sound, Rakza Soft voire Calibra LT Spin (par contre il paraît qu'il est très très rapide donc je sais pas).

Merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

Vendredi 11 Mai 2012 18:51

Les Donic Epox ou Burn sont très bons pour ça.

Dimanche 15 Avril 2012 20:16

Très bien, merci Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 19:32

Tu l'as essayé ? Parce que si tu dis que c'est un mauvais achat alors que tu l'as pas essayé c'est un peu débile.

Mercredi 28 Mars 2012 22:39

Ou encore celle des Black Keys qui est vraiment sympa.

Dimanche 25 Mars 2012 21:29

Et Tapei gagne 2/1 pour l'instant contre la Corée ! Pour moi en dehors de la Hongrie et du Danemark, la poule va se jouer à rien.

Dimanche 25 Mars 2012 17:55

Moi je trouve que le plus impressionnant c'est les entraînements au panier de balles.

à partir de 0.35

Dimanche 18 Mars 2012 16:54

Est-ce que vous trouvez comme moi que le H3 Néo est encore plus rapide au bout de 2/3 mois d'utilisation ? J'ai l'impression que dans le petit jeu et blocs, c'est la même vitesse qu'avant mais qu'en tops et frappes il avance plus.

Dimanche 18 Mars 2012 14:39

Bon finalement mon essai sera plutôt pour mon revers mais je tournerais pour voir ce que ça donne en CD.

Jeudi 15 Mars 2012 22:49

doublon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 22:50 par Tchôo!

Jeudi 15 Mars 2012 22:47

Citation de straits85 :
Tous les goûts sont dans la nature.
Moi c'est en regardant jouer les Jike, Hao, Long, Lin et consorts que ça me barbe (surtout les derniers chinois frais éclos de l'école stakhanoviste à ping).
C'est service et badaboum.
Retour et... patate.
Ok, c'est super ça fait le point à chaque fois.
Les gars sont devenus des machines capables de trouver le meilleur angle pour attaquer vite et fort.
0 échange: leur crédo.
Oui ils sont plus forts et plus rapides qu'avant.
C'est une évolution du jeu.
Est-ce un bien ?
Bof, je préfère Waldner.
Je suis pas d'accord avec toi. Le seul joueur chinois qui a un jeu comme tu décris est Ma Lin, les autres ont des jeux autant (voire même plus d'après moi) spectaculaire que les joueurs européens. Quand on regarde les matchs des jeunes chinois comme Ma Long, Zhang Jike ou Xu Xin, on voit sur quasiment un point sur deux un échange qui se finit en top sur top.

Après, c'est pas pour ça que je n'aime pas Waldner, loin de là, je trouve aussi que c'est un génie.

Jeudi 15 Mars 2012 17:34

Michael Maze joue (ou en tout cas jouait) avec 2 Bryce Speed (ou FX je sais plus).
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu