Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 6

Vendredi 03 Février 2012 19:32

Sinon le Ctt National Strike ou le Gambler Aces ont l'air de convenir mais très peu de commentaires là-dessus.

Vendredi 03 Février 2012 19:00

Peut-être du côté des plaques chinoises ? comme le LKT Pro XP ou XT (par contre je pense que ce sera pas assez dynamique, et angle de rejet assez haut). Voire même le Jupiter si tu veux quelque chose d'un peu plus dur.

Vendredi 03 Février 2012 18:47

Par contre un revêtements "Blue Sponge " ne peut être que sur un revêtement noir je pense, donc tu ne pourras avoir 2 plaques Blue en même temps.

Vendredi 03 Février 2012 17:55

Pilot Power ?

Dimanche 22 Janvier 2012 19:24

Merci pour tes précisions Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 15:59

Citation de Tchôo! :
Petit up
Et une question : est-ce que le stage est pour tous les niveaux ? çàd pour un jeune niveau 7/8 en progression qui tape des 10, ou c'est plutôt pour des joueurs ayant un très bon niveau genre 14 mini ? Parce que si je me retrouve là-bas et qu'il n'y a que des 14, je vais être le "boulet" du groupe.

Dimanche 22 Janvier 2012 15:51

Ok merci ça me rassure un peu Émoticône
Mais en général, y a-t-il des gens de mon niveau ?

Dimanche 22 Janvier 2012 15:20

Petit up
Et une question : est-ce que le stage est pour tous les niveaux ? çàd pour un jeune niveau 7/8 en progression qui tape des 10, ou c'est plutôt pour des joueurs ayant un très bon niveau genre 14 mini ? Parce que si je me retrouve là-bas et qu'il n'y a que des 14, je vais être le "boulet" du groupe.

Samedi 21 Janvier 2012 16:23

Le Mark V pour moi est une plaque super pour le top, la frappe et le bloc, vraiment génial, très bon contrôle, vitesse bonne, très linéaire dans le petit jeu.

Citation de gillesclermont :
ps : le mark V (en mousse 2.0 ou plus) est une plaque lourde, le GPS est nettement plus léger.
Bizarrement, mes Mark V étaient tous plus léger que le Mark V GPS que j'avais eu. Mes Mark V font aux alentours de 40 g découpés et le GPS que j'avais eu en faisait 42/43 g, c'est pas grand chose mais surprenant quand Yasaka dit que le GPS doit être plus léger.
PS: mes Mark V étaient tous en 1.8 mm

Dimanche 15 Janvier 2012 15:36

Je pense pas qu'à ce niveau là les places sont font par mérite. Pour que Mattenet soit dans le top 10, il faudrait déloger un "vieux" comme Samsonov, ou Wang liqin ou encore un joueur un peu moins bon ces derniers temps comme Ma Lin ou Jun Mizutani.
Donc pour moi c'est possible, mais ça va être très compliqué. Mais sinon, je suis de tous coeur avec lui. Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 18:49

Moi, j'ai acheté le mien chez maxiping quand ils étaient à 17 €, et c'est bien en 2.2 mm
Bizarrement le mien n'était que très peu collant, mais très adhérent quand même, sinon très agréable en coup droit, tops lourd et facile à enchaîner. Et sinon, je vois que des personnes trouvent ce revêtement difficile en frappe, mais perso je l'ai trouvé très bon... C'est peut-être mon bois qui a une plus grande palette et est plus rigide, je sais pas.

Jeudi 12 Janvier 2012 22:21

Citation de Petit pois :
Commercial c'est 2.15.
Je pense que la commercial existe 2.1, 2.15 et 2.2 parce que j'ai eu la version 2.2 mm Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 18:43

Je suis content que Messi a gagné ( même que je suis pour le Real) car il le mérite largement cette année et en 2009. Par contre l'année dernière, j'étais assez étonné que ce soit Messi et que Sneijder n'était même pas sur le podium.

Mardi 10 Janvier 2012 18:36

Ronaldo et Mourinho n'était pas là parce qu'ils jouent en coupe du Roi ce soir contre Malaga ...

Lundi 09 Janvier 2012 23:10

Oui, sur les matchs de Simon contre Mattenet et Freitas, je crois qu'il a le Aero Off+ .

Lundi 09 Janvier 2012 22:47

Le Off+, c'est le nouveau bois de Simon Gauzy , non ? J'ai l'impression d'avoir vu ça en regardant ses matchs sur FFTT.tv

Dimanche 01 Janvier 2012 18:30

Sujet : Sport > Transferts
Citation de simsdu33 :
beaucoup de rumeurs en effet.

gignac sûrement prêté à fulham.
un défenseur roumain va signer à saint-etienne aussi.
ajaccio va recruter eduardo de lens.

Bonne nouvelle pour Lens (moins pour Ajaccio Émoticône ) parce que ce mec c'est vraiment une catastrophe, il ferait presque passé Jean-Eudes Maurice pour un Ballon d'or.

Sinon Podolski pisté par la Lazio et Arsenal.
Et des clubs chinois veulent Terry.

Samedi 31 Décembre 2011 10:39

Malheureusement, les bois Tibhar, je pense, ne conviendront pas parce qu'il ont presque tous des palettes super petite donc pas de vibrations.

Samedi 31 Décembre 2011 10:34

Sujet : Divers > MAXIPING
Commande faite pour moi jeudi vers 12h et reçu ce matin Émoticône Très content de la rapidité et j'ai pu profiter des promos de fins d'années.

Vendredi 30 Décembre 2011 10:55

Citation de topfly :
Oui il réalise une grosse progression arrivé à un tel niveau :
+140 et il devient N°30 juste derrière Quentin qui est N°29
Merci.
Ils auraient pu quasiment les classer par rapport à leur classement mondial, non ? Ils sont les 2 presque dans le top 100.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu