Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 12

Lundi 22 Août 2011 20:46

Au moins 25/30 ans je dirai.

Lundi 22 Août 2011 17:37

Sujet : Sport > Transferts
Franchement le PSG, ils ont ce qu'il faut comme attaquant de pointe titulaire autant acheter un buteur pas trop cher (comme Park ou Hadji ou dans ce style même si Lille les voudrait depuis longtemps) qui ira sur le banc avec Hoarau et qui jouera les matchs de coupes.
Et réinvestir cette argent économisé pour un arrière gauche voire un défenseur centrale.

Lundi 22 Août 2011 17:25

Le Epox Off est plus dur et rapide, c'est plus un bois pour un jeu à plat en blocs et frappes.
Mon jeu, c'est plutôt attaquant polyvalent, en revers c'est surtout frappes, blocs et depuis peu quelques tops quand je suis en confiance et quand la balle est pas trop coupée et en coup droit c'est plutôt top rotation quelques poussettes et blocs.
Comme le bois est beaucoup plus dur j'ai mis du temps à m'habituer pour le coup droit.

Lundi 22 Août 2011 16:44

Le Tibhar IV S pour plus de vitesse et le IV L pour plus de contrôle Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 17:31

Il faut dire quand même qu'ils n'ont plus le niveau qu'ils avaient il y a 5 ans...

Dimanche 21 Août 2011 16:50

Citation de Bapt EMV :
Liverpool régresse ? Eh ben... Arsenal je suis d'accord mais Liverpool non. Le recrutement est de très bonne qualité, l'équipe se reconstruit bien et depuis que Dalglish est là tout va mieux.
Concernant Tottenham je te le dis maintenant, mais 7 joueurs ont été priés de trouver un autre club: Peter Crouch, Wilson Palacios, Niko Kranjcar, Alan Hutton, Sebastien Bassong, Jermaine Jenas et David Bentley...
Le club a plus de 30 joueurs pros dont certains qui doivent gagner beaucoup d'argent, c'est normal de dégraisser les joueurs qui n'entrent plus dans les plans de l'entraîneur et qui ont un gros salaire. Ces joueurs, c'est des joueurs qui sont des remplaçants ou qui sortent d'une mauvaise saison ou qui souffrent de la concurrence. Adebayor devrait arriver avec Lass Diarra si tout va bien.
Et pour Liverpool, ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont plus gagnée de titre depuis 2006 et qu'ils n'ont fait qu'une apparition sur le podium depuis 4 ans. pour un club qui devrait jouer le titre chaque année. Ils sont en reconstruction et j'attendrai de voir les résultats avant d'être enthousiaste pour eux même si ils ont fait un recrutement bon. C'est la même chose pour moi que la Juve ou le Psg (sauf que la ligue 1 est beaucoup moins forte que la PL et que Paris a fait une très bonne saison l'année dernière dans le jeu qu'ils ont produit).

Dimanche 21 Août 2011 13:54

Citation de yanalo :
Citation de Tchôo! :
Citation de nasri58 :
Citation de yanalo :
Arsenal, c'est fini. Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea leur sont supérieurs.

On verra cela ce week end, je ne serais pas si affirmatif que toi Clin d'oeil
Émoticône Tottenham pour moi est plus fort que Liverpool.

Et pas conséquent, au dessus d'Arsenal. Content
Pour moi Arsenal et Liverpool, c'est un peu le même combat Lol, c'est des clubs qui régressent un peu plus chaque année depuis quelques années.
Alors que MU et Chelsea ont su garder à peu près le même niveau qu'avant.
Et que Tottenham et City ne font que progresser et ont des effectifs meilleurs que les reds et les gunners.
J'espère que Tottenham ne perdra pas en fin de mercato tous les très bons joueurs mais je suis assez confiant pour eux parce que normalement tout le monde reste sauf peut-être Modric et encore c'est loin d'être fait.

Vendredi 19 Août 2011 15:29

Citation de Ping-69 :
Pour le CD je pense que je vais prendre ça merci pour vos réponses Émoticône

Par contre pour le revers j'avais également ciblé ce revêtement mais il n'est pas dispo dans le magasin où je prends toujours mes revêtements donc quel revêtement je pourrais prendre à la place ? Vari spin, 729 fx ? Ou autres ?
Citation de Tchôo! :
Moi je dirai Acuda S2 en 1.8mm pour le coup droit et Mark V en 1.8mm aussi pour le revers. Ces 2 revêtements sont très bons pour la frappe mais l'acuda aura une meilleure adhérence que le Desto.

Vendredi 19 Août 2011 15:25

Il y une question que je me pose et je recycle ce sujet pour ne pas en créer un autre.
Comment réagit le booster ou la colle rapide sur des plaques spéciales (picot ou anti)?

Jeudi 18 Août 2011 02:23

Si tu dois choisir entre 1.8 et 2 mm, préfère le 1.8 parce que tu jouais avant avec des plaques classiques et que là, le desto que tu veux est tensor et moins contrôlable.

Mercredi 17 Août 2011 15:01

Moi je dirai Acuda S2 en 1.8mm pour le coup droit et Mark V en 1.8mm aussi pour le revers. Ces 2 revêtements sont très bons pour la frappe mais l'acuda aura une meilleure adhérence que le Desto.

Mercredi 17 Août 2011 14:55

Citation de nasri58 :
Citation de yanalo :
Arsenal, c'est fini. Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea leur sont supérieurs.

On verra cela ce week end, je ne serais pas si affirmatif que toi Clin d'oeil
Émoticône Tottenham pour moi est plus fort que Liverpool.

Lundi 15 Août 2011 22:21

Bah les tensors euro très tendre(35 degrés ou moins) n'ont pas une super durée de vie, encore plus si le topsheet est aussi tendre comme le Nimbus ou le Desto. Je pense que pour avoir une meilleur durée de vie, il faut une plaque un peu plus dur. Genius Sound ou Optimum sound peut-être?

Lundi 15 Août 2011 20:13

Ok, merci pour ces précisions mais malheureusement il ne m'intéresse pas.
Bonne vente Émoticône

Lundi 15 Août 2011 20:10

Est-ce que je peux savoir la taille de la palette du T-7007? Grand, moyen ou petit? (pas besoin d'une réponse précise)
Merci d'avance

Lundi 15 Août 2011 09:47

Le Samba "tout court" n'est pas un tensor et est je dirai moins rapide et plus contrôlable que le Mark V Gps.
Et pour le bois, les Tibhar IV L et S sont vraiment géniaux. Mais avec quel bois jouait-tu avant?

Dimanche 14 Août 2011 15:33

Il faut pas s'attendre à avoir éxactement la même chose mais le Samba ou le Mark V GPS peuvent convenir. Le Samba a un topsheet plutôt tendre alors que le GPS en a un plutôt dur, donc on a l'impression que le samba est plus tendre.
Je sais pas si le Sriver Fx en a un tendre ou plutôt dur.

Jeudi 11 Août 2011 18:47

Est-ce que ce bois a une grande palette?

Samedi 06 Août 2011 20:39

Moi, je dis désolé ou je fais un signe de la main mais je ne crie pas "MERCI!!!" comme certains.

Jeudi 04 Août 2011 12:12

Oui c'est vrai, depuis quelques années, le niveau est très homogène et il y a souvent des surprises en fin de saison mais je vais dire Lens champion parce que leur effectif est quand même pour jouer le titre, mais il va falloir oublier l'année dernière.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu