Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 41

Lundi 19 Septembre 2011 15:01

Un forumeur avait parlé du Magna TSII je crois, qui ressemblait beaucoup au Shark II en terme de contrôle, mais avec plus d'adhérence, tu pourrais regarder ce ce côté aussi.

Lundi 19 Septembre 2011 13:27

Graad, j'avais un peu le même problème que toi avec mon shark 34°, surtout sur les top appuyés qui sortaient de la table, il y avait comme un effet catapulte. Je suis passé au Shark 36° et c'est déjà beaucoup mieux je trouve, et je trouve aussi mes démarrage en top plus facile.
Maintenant c'est vrai qu'avec l'arrêt du skark II ys il te faut trouver un remplaçant pour le futur, autant tester tout de suite le Tin Arc 3.

Mercredi 14 Septembre 2011 14:50

Il faut le contacter sur MSN : ohgnow@hotmail.com (Jim), par mail j'ai l'impression qu'il ne répond jamais.
Sinon, avant de passer une commande j'attends toujours d'avoir vérifié son stock avec lui.

Mardi 13 Septembre 2011 09:33

thewall87, tu peux arrêter de polluer tous les sujets avec ta vidéo, elle n'a rien à faire ici!

Vendredi 09 Septembre 2011 11:49

C'est le premier match officiel de Maze depuis sa blessure? Il est tellement content à la fin...

Vendredi 09 Septembre 2011 10:21

D'après ce que je viens de lire, il te faut travailler ton 2e top, si pour le premier top ton geste doit monter, sur le 2e il faut bien avancer sur la balle pour éviter que ça sorte (sauf sur picot bien sur!). Sur picot tu n'es pas obligé de toper en permanence, tu peux te contenter de faire l'enchainement suivant: top, poussette, top, poussette, etc... sans forcer sur tes tops. Sur une poussette le picot renvoi une balle à plat ou légèrement liftée, à toi de t'adapter, si tu le sens bien tu peux claquer.

Ensuite je pense qu'il te faut éviter les tensors, tu vas perdre en contrôle.

Jeudi 08 Septembre 2011 16:36

Bah ça à bien l'air d'être ça, sur le site on trouve:

Express Shipping (Shipping to FR (1 x 310.00g)) EUR30.00
Registered Post with Tracking No. (Shipping to FR (1 x 310.00g)) EUR8.35

Et vu que c'était une livraison standard, ça fait bien 8,35€ !

Jeudi 08 Septembre 2011 11:46

Citation de eric68 :
il a mis combien de temps à te répondre?

Je l'ai eu sur MSN, il est connecté en ce moment (ohgnow@hotmail.com).
Par mail il n'a jamais répondu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 11:47 par taebek

Jeudi 08 Septembre 2011 10:53

J'ai réussi à joindre Jim, commande passée d'un provincial rouge en 38°, test fin septembre.

Mercredi 07 Septembre 2011 10:17

Citation de felipe42 :
Les premières impressions sont que la plaque est beaucoup plus douce que l'ancienne version(H3 neo Provinciale).

Tu avais testé le H3 neo prov sur le même bois? Peut-être que ton ancienne version était trop dure par rapport à ton bois?

Lundi 05 Septembre 2011 17:12

Tu as raison les écrits restent: j'ai 1009 pts, mon objectif individuel finir l'année à plus de 1100, mon objectif par équipe remonter en PR.
Tous ça si mon épaule ne me joue pas des vilains tours bien sur...

Lundi 05 Septembre 2011 16:40

Salut,
J'ai déjà joué avec cette combinaison: SCCAll+ et F3BS en CD et c'était tout à fait contrôlable, pas forcément le must en rotation mais j'avais de très bonne sensations avec, et largement assez rapide pour terminer le point. Par contre niveau usure c'était vraiment trop rapide... 2 mois max pour le big slam.
Sinon je n'ai jamais essayé le F3 normal.
Bon courage pour ta recherche.

Dimanche 04 Septembre 2011 08:19

Citation de popette59 :
Je pense qu'entre deux degrés voisins il n'y a pas un gros écart, par contre entre le 37 et le 40 oui. Moi je joue avec un 38, je ne trouve pas ça trop dur, et c'est ce qu'on dit ceux à qui j'ai fait essayer ma raquette. Mais c'est plus dur qu'un shark II yellow sponge, c'est clair. Par contre il faut quand même s'employer avec le H3neo même en topspin, pas sûr que ça arrange ton épaule.
Pour le bois je ne sais pas si le H3 se marie mal avec certains bois, derf59 le joue sur un darker et moi sur un bois rigoureusement opposé au darker, et on est satisfaits tous les deux. Si tu essayes le H3neo prends un 37 ou un 38. Sinon tu pourrais prendre un tensor ça reposerait ton épaule davantage ; par exemple le rakza 7 soft en 2 ou en max, avec ça tu topes avec un minimum d'effort, après il faut se concentrer sur le toucher de balle. Et si tu veux frapper ça va pas mal aussi, alors qu'avec le H3 c'est chaud.

Merci Popette pour ta réponse, le problème avec mon épaule c'est pour les frappes décroisées, mon bras se retrouve en extension et derrière mon épaule, ce qui l'amène à sortir... En top je n'ai pas ce problème car le geste se fini toujours devant ce qui sécurise l'épaule. Donc je suis plutôt dans l'optique de ne plus frapper du tout ! Et le H3 pourrait peut-être convenir, dommage que ce soit juste avant la reprise.
Je crois que je vais commencer par tester la version commerciale moins chère, il ne devrait pas y avoir une différence fondamentale avec le provincial ?

Sinon les tensors je suis un peu comme toi, j’en reviens, et puis le prix…

Vendredi 02 Septembre 2011 09:51

Bon je viens de me démonter l'épaule, il va falloir que j'arrête de claquer et que je me concentre sur les rotations! Je vais donc tester le H3 neo un peu à contre cœur mais bon c'est ça ou l'opération. Émoticône
Je viens de regarder sur ttnpp et y'a plusieurs duretés pour le "provincial" (ça va du 37 au 40), y'a une grosse différence? vous avez quoi?
Une autre question, mon bois (Xiom Solo) est assez doux au toucher, ça va le faire?

Mercredi 31 Août 2011 15:17

le pb c'est qu'avec le temps de rodage minimum pour cette plaque tu risques de pas l'apprécier, il te faudrait au moins un 2e entrainement derrière.

Mardi 30 Août 2011 17:04

Merci pour l'info, j'ai fait des heureux au bureau Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 11:18

Pour moi, même en restant sur le même navigateur (et même poste) ça ne fonctionne pas toujours, notamment lorsque j'ouvre de nouveaux onglets.
Aussi lorsque je rajoute de nouveaux sujets dans mes favoris, ils restent systématiquement en gras et plus moyen de les marquer comme lu.

Jeudi 25 Août 2011 15:57

Ahhhhh la claque revers de Person, c'est mon modèle!!! Émoticône

Lundi 22 Août 2011 16:17

Citation de Derf59 :

Pourquoi tu dis qu'il ne se fait plus ?

Oui, on le trouve toujours, exemple chez Misterping:
Mark V M2

Mercredi 17 Août 2011 17:08

Chez moi aussi c'est assez aléatoire, j'ai essayé sur Firefox et Safari... un coup ça la marque comme lu, un coup ça reste en gras.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu