Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 31

Jeudi 02 Août 2012 11:38

Zhang Jike - Ovtcharov en cours, 2 sets à 1 pour le chinois et 9 - 5 dans le 4e set.
Bien parti pour Jiké !!!

Mercredi 01 Août 2012 16:16

Oui tout à fait injuste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 16:17 par taebek

Mercredi 01 Août 2012 14:41

J'ai aussi trouvé Zhang Jike très efficace contre Jiang, j'ai plus l'impression d'une montée en puissance et qu'il va faire très très mal!

Mardi 31 Juillet 2012 13:53

Moi j'ai sorti plein de balle où je voulais juste remettre la balle sur la table adverse en la plaçant avec mon revers, je la sentais pas suffisamment. Je n'ai pas cette difficulté avec le T05 (moins épais déjà et moins dynamique peut-être). Après, les sensations de chacun...

Mardi 31 Juillet 2012 10:53

Pour compléter un peu mon ressenti, c'est pas dans les phases offensives qu'il était difficile à contrôler, au contraire je dirais qu'il est très facile dans ce domaine, mais dans le petit jeu et les coups joués sans s'engager, alors là ça devenait trop rapide pour moi, et je n'avais pas assez de sensations.

Mardi 31 Juillet 2012 10:48

Ben c'est sur que c'est un peu chaud, moi j'ai eu un peu de mal avec mon petit niveau...

Mardi 31 Juillet 2012 10:28

En Max.

Mardi 31 Juillet 2012 10:27

J'allais relancer, tu m'as devancé Ponginator.
Allez qui en veux? Une plaque excellente au demeurant, je pense qu'elle est plus faite pour le CD, exigeante mais avec un potentiel énorme si on arrive à la maitriser.

Jeudi 26 Juillet 2012 16:39

Oui vous avez raison, mais bon cette année j'ai déjà fait un entrainement entier (dirigé) avec un débutant et ça m'avais bien saoulé à la fin, j'avais eu l'impression d'avoir perdu mon temps. Après c'est vrai que rien n'empêche de faire 2 sets...

Jeudi 26 Juillet 2012 15:02

Citation de TP-LINK :
Et les "meilleurs" qui ne tournent qu'en eux...

Ça c'est plutôt compréhensible, mets toi à la place d'un 16 par ex qui doit jouer contre un 7, ou même un 10...surtout quand il ne connait pas la personne. C'est un peu comme si tu devais jouer contre un débutant, ça va 5 min mais après tu t'ennuies un peu.

Jeudi 26 Juillet 2012 09:47

Testé le P7, et bien c’est pas pour moi ! Définitivement trop rapide la bête !

Je pense que l’épaisseur a beaucoup joué aussi, pour bien faire il faudrait que le teste en 1,8mm. Mais bon globalement j’ai quand même de moins bonnes sensations qu’actuellement avec le T05. Attention ce n’est pas une mauvaise plaque, elle a un potentiel énorme : j’ai passé des top frappés du revers assez incroyables, et les blocs étaient assez simples. Mais bon il faut se rendre à l’évidence, je n’ai tout simplement pas le niveau ! Ça va très vite, et l’angle de rejet haut ne facilite pas le travail, j’ai sorti un nombre incalculable de balle en étant trop passif. Voilà il faudrait être actif tout le temps et vu la vitesse, c’est loin d’être simple.
Même en poussette je m’en sort beaucoup mieux avec le T05, là impossible de faire une balle courte.

Je passe mon tour, qui est le suivant ?

Sinon ça me laisse des pistes intéressantes pour la suite, je me rends compte que j’aime bien des plaques assez compactes en revers, mais avec un touché doux, à suivre...

Et merci beaucoup à Ponginator et Adidas de m’avoir permis ce test.

Mercredi 25 Juillet 2012 15:47

Le drive style est assez proche du Mark V gps ou du sriver fx, un peu plus rapide peut-être. Avant il s'appelait Pilot Style.

Mercredi 25 Juillet 2012 15:30

D'ailleurs si tu veux rester chez Cornilleau, le drive style est très bien pour commencer en cd, et moins cher qu'un sriver ou markV.

Mercredi 25 Juillet 2012 15:27

Le set-up Euro est très bien, et puis c'est sur qu'ils pourront évoluer facilement en gardant le bois plusieurs années.

Mercredi 25 Juillet 2012 15:09

J'ai aussi eu de bon retours des LKT instinct all / all + ! Combinés au Pro XP ça doit être très bien. Pour le revers je crois que c'est le Gambler Four Kings qui est donné similaire au Vari spin (ainsi que le Globe tropy), ça pourrait être une piste intéressante.

Mardi 24 Juillet 2012 14:02

Sur Iphone aussi c'est assez moyen, on clique quelque part et rien ne se passe, en étant patient ça fini par s'afficher mais en attendant on ne sait pas si une requête est lancée ou pas, très pénible. Et pour finir au bout d'un petit moment de test, l'appli s'est bugguée.

Espérons qu'ils vont l'améliorer! Sinon c'est pratique pour retrouver des infos club ou classement d'un joueur.

Mardi 24 Juillet 2012 13:50

Et Jorgen Persson qui participe encore en simple à 46 ans !!! Chapeau.

Mardi 24 Juillet 2012 09:36

J'ai reçu le P7, merci Martien!
Test demain soir.
J'ai pesé la bête : 47g découpé, c'est quand même très lourd, j'ai 5g-6g de plus sur mon revers par rapport à mon set habituel et j'ai peur de perdre en maniabilité? C'est là que le 1,8mm me serait utile je pense.

Jeudi 19 Juillet 2012 16:35

Très intéressant, et ça donne envie de tester^^
Est-ce que tu peux décrire un peu ton jeu pour comprendre un peu mieux tes ressentis?

Jeudi 19 Juillet 2012 12:22

Martien, je t'ai laissé un MP.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu