Lundi 07 Novembre 2011 17:50
Bonjour à tous, voila je voulais avoir un petit descriptif sur le Palio Drunken Dragon (biotech) au niveau de l'adhérence (je suppose collante), la dureté, l'angle de rejet, top spin rotation ou plutôt frappé, son comportement en bloc, au niveau des services, ... Voila tout merci de vos réponses
Lundi 07 Novembre 2011 17:59
hello , cette plaque fait tout ce qu'on lui demande mai cela dépend du joueur. ok je sort
Mardi 08 Novembre 2011 09:24
"Dragon bourré", c'est un gag ce nom de revêtement ?
Mardi 08 Novembre 2011 11:01
Mardi 08 Novembre 2011 11:35
Non ce n'est pas une blague mais rien que le nom de la plaque me donne envie de la tester! Si vous avez un petit descriptif ce serait cool ou si vous trouvez quelque chose sur le net merci bien
Mardi 08 Novembre 2011 18:31
Dorénavant, "Dragon Bourré" sera mon nouveau nom scout.
Vendredi 11 Novembre 2011 19:00
Up toujours rien?Samedi 12 Novembre 2011 12:04
ba non la GUILLEJeudi 01 Décembre 2011 15:20
Bon un petit Compte rendu pour les futurs utilisateurs de ces bijoux! Adhérence collante bien sûr, ensuite pour les services il y a de la sauce, pour les tops il faut bien avancer on a l'impression que ça avance pas mais dès que la balle rebondit elle s'écrase avec le jus qu'il y a dans la balle. Euh quoi d'autre! Les blocs sont parfaits on peut varier la longueur des balles en bloc sans soucis! Les claques sur les tops y vont toutes seules! Je les conseille pour un attaquant du style top puis une claque sur la deuxième et pour les bloc frappés. Après pour les topeurs en rotation la plaque est assez dure! J'ai la version 42-44° et je l'ai essayé sur un Waldner dotec AR! En bois il faut pas moins rapide! Le contrôle est excellent avec la vitesse!Mercredi 30 Mai 2012 15:08
Je sais que c'est un beau beau up
Mardi 03 Juillet 2012 14:31
Je ne sais pas si ce up sera utile pour Hallow Weed ! Que veux tu savoir de plus ?Mardi 03 Juillet 2012 15:52
Moi j'avais testé son petit frère: le Palio Conqueror qui était très bien et que j'aurais certainement gardé s'il n'avait perdu toute son adhérence en 1 mois 1/2. Donc Palio je n'y reviendrai pas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements