Mercredi 29 Juin 2011 08:55
non ggman, tout le monde ne peux pas progresser autant en si peu de temps ! on n'a pas de telle progression tout les ans de la part d'un débutant... c'est exceptionnel !Jeudi 23 Juin 2011 20:11
et 195 mètres cubes d'eau... aie aie aie ! un mètre cube ça fait 1000 litres d'eau, à moins d'avoir 4 piscines chez toi, il doit y avoir erreur...Jeudi 23 Juin 2011 20:07
un compteur d'eau ne relève pas l'eau chaude...!!! il n'y a que de l'eau froide qui arrive chez toi, et c'est ta chaudière ou ton ballon (ou un autre système) qui chauffe l'eau que tu as besoin.Jeudi 23 Juin 2011 20:03
Jeudi 23 Juin 2011 09:08
Mardi 21 Juin 2011 19:14
Lundi 16 Mai 2011 09:40
Dimanche 15 Mai 2011 09:56
Mardi 10 Mai 2011 08:49
le tenergy pour les rotations, t'as des plaques équivalentes à moins cher chez AIR ( en vente chez misterping)Mardi 10 Mai 2011 08:43
Mardi 10 Mai 2011 08:42
Lundi 09 Mai 2011 15:01
Lundi 09 Mai 2011 09:53
Dimanche 01 Mai 2011 11:56
moi j'ai joué en bretagne, pays de la loire et rhône alpes. pour l'ambiance, la bretagne est loin devant, pour le niveau c'est les pays de la loire... ensuite, à chacun son point de vue.Dimanche 01 Mai 2011 11:50
Mardi 26 Avril 2011 17:45
Mardi 19 Avril 2011 09:05
je fais 1,90m et c'est vraiment pas un avantage, car on a souvent le poids qui va avec (94kg pour ma part), et la vitesse de déplacement s'en ressent énormément.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux