Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 5

Mercredi 29 Juin 2011 08:55

non ggman, tout le monde ne peux pas progresser autant en si peu de temps ! on n'a pas de telle progression tout les ans de la part d'un débutant... c'est exceptionnel !

même si tu as un jeu atypique, tu as quand même dût acquérir un touché de balle que tous le monde n'aura pas en si peu de temps, même en s’entraînant comme un fou.

en tous cas, félicitations, surtout pour maîtriser une plaque sans mousse qui demande une technique particulière et un excellant touché de balle.

je te souhaite de poursuivre dans cette voie. ce qui m'interpelle c'est que j'ai le même age que toi et que moi aussi j'ai beaucoup progressé cette année (même si ça ne se vois pas dans les points - je ne joue quasi que en contre et je n'ai pas le temps de faire des tournois-), bien que j'ai des années de ping derrière moi !

c'est marrant je connais pas mal de joueurs ayant eut une forte progression à l'approche de la quarantaine ! c'est normal docteur ?

mais tu reste quand même un cas à part...

Jeudi 23 Juin 2011 20:13

bienvenu cachalot...

Jeudi 23 Juin 2011 20:11

et 195 mètres cubes d'eau... aie aie aie ! un mètre cube ça fait 1000 litres d'eau, à moins d'avoir 4 piscines chez toi, il doit y avoir erreur...

Jeudi 23 Juin 2011 20:07

un compteur d'eau ne relève pas l'eau chaude...!!! il n'y a que de l'eau froide qui arrive chez toi, et c'est ta chaudière ou ton ballon (ou un autre système) qui chauffe l'eau que tu as besoin.

Jeudi 23 Juin 2011 20:03

non c'est faut, pas besoin de radios pour ça !
un ostéo te fais pencher en avant et il voit direct si tes vertèbres sont à leur place en les touchant...l'outil principal de ce praticien sont ses doigts et sa connaissance parfaite du corps humain.

Jeudi 23 Juin 2011 09:08

étirements, et je voudrai également rajouter de faire une petite séance chez l'ostéopathe, histoire de voire si tu n'as pas une vertèbre de déplacée ! perso, ayant un travail physique je vais trois ou quatre fois par an chez l'ostéo, et ces séances me changent la vie...

Mardi 21 Juin 2011 19:14

salut sebastien, moi je suis parti dans le 35 l'année dernière et je reviens dans le 44 l'année prochaine, donc je ne suis pas trop au courant de la formule (si vous en avez changé).
la seule chose que je peux dire, c'est qu'en ille et vilaine, la d2 se joue en poule de 6 joueurs et seul le 1er monte en d1 (pas de match de classement), et je trouve ça nul.
la d1 se joue en poule de 6 joueurs (premier à gagner 3 sets), puis matchs de classements pour tout le monde (premier à gagner 4 sets), et là c'est franchement bien !

Lundi 16 Mai 2011 09:40

20 secondes d'antenne sur stade 2 hier soir pour dire que mattenet était le premier français qualifié pour les JO de Londres, toutes disciplines confondues.... et quand je dis 20 secondes, je suis large !

Dimanche 15 Mai 2011 09:56

à mon avis, l'expérience tactique à une grande importance dans les belles.
je sais que quand je suis en difficulté je change ma façon de jouer, je casse le rythme en ralentissant ou en accélérant le jeu, je raccourcis ou rallonge les service, etc... c'est peu visible dans le jeu mes très efficace.
ensuite dans une belle, le mental est prépondérant car tout le match se joue sur ce set, donc souvent le mental à une influence décisive.
ne perds pas espoir, le déclic va surement venir et après on ne pourra plus t’arrêter...

Mardi 10 Mai 2011 08:49

le tenergy pour les rotations, t'as des plaques équivalentes à moins cher chez AIR ( en vente chez misterping)

Mardi 10 Mai 2011 08:43

de plus, pour ceux qui sont au bout de la table, il n'y a pas de point minable....

Mardi 10 Mai 2011 08:42

momo, l'agressivité n'a rien à voir avec le ping en particulier....
c'est la société qui est de plus en plus agressive. en match il est vrai que personne n'aime perdre, mais c'est ça la compétition, je ne connait personne qui joue pour perdre ou qui s'en fout de perdre ! ou alors il ne faut jouer qu'en loisir....
ensuite il faut bien différencier ceux qui "gueule" pour se motiver et ceux qui insultent l'adversaire (très rare dans notre sport).
de plus, ceux qui pratiquent le ping savent que c'est un sport où la tension (le stress) joue un rôle très important lors d'un match, et ce sont ceux qui canalisent le mieux cela qui s'en sortent en général, et avec l'expérience, on est un peu moins sur les nerfs, quoique...
ensuite, lors d'un tournois, tout dépend de l'ambiance, dernièrement j'ai fais un tournois où l'ambiance (et l'organisation) était excellente.

Lundi 09 Mai 2011 15:01

garde les plaques que tu as, et prends un bois allround, tu auras de la vitesse et du contrôle.

Lundi 09 Mai 2011 09:53

il n'y a pas de revetement idéal, c'est un peu au feeling...

Dimanche 01 Mai 2011 11:56

moi j'ai joué en bretagne, pays de la loire et rhône alpes. pour l'ambiance, la bretagne est loin devant, pour le niveau c'est les pays de la loire... ensuite, à chacun son point de vue.

Dimanche 01 Mai 2011 11:50

Citation de cbs1 :
eh eh!

Chacun est libre de croire en ce qu'il veut ( je suis athée ), mais je trouve ça gros de faire ça un 1er mai! ( et surtout de la part des médias français d'en faire tout un fromage vu l'état d'esprit actuel )


en faire tout un fromage le premier mai pour une béatification...ils doivent manger du pont l'évèque!

Mardi 26 Avril 2011 17:45

Citation de Big II :
J' allais de temps en temps m' entraîner à Porrentruy il y a quelques années, pas mal d' années en fait. C' était bien sympa.

t'as dût faire plein de petits cochons à porc en truie... Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 09:05

je fais 1,90m et c'est vraiment pas un avantage, car on a souvent le poids qui va avec (94kg pour ma part), et la vitesse de déplacement s'en ressent énormément.
à chaque fois que mes jeunes jouent contre un grand je leur dit de jouer sur lui et bien souvent ça marche !
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu