Que pensez-vous de la formule du Critérium Fédéral seniors dans le 44 ?
Lundi 20 Juin 2011 22:39
Bonjour,Mardi 21 Juin 2011 19:14
salut sebastien, moi je suis parti dans le 35 l'année dernière et je reviens dans le 44 l'année prochaine, donc je ne suis pas trop au courant de la formule (si vous en avez changé).Mardi 21 Juin 2011 19:20
Salut sebounet. Je pense que la formule est à revoir pour la saison à venir. La fusion des ligues va vraiment flinguer ta formule. On se retrouvera avec des têtes de séries qui ont largement le niveau de la division supérieur rendues en position 2 ou 3 de poules. En gros le barrage va décourager tout le monde, t'auras je pense plein de forfait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général