Lundi 18 Avril 2011 21:14
merci julot, ça confirme bien ce que je pensais, mais maintenant j'en suis sûr...Lundi 18 Avril 2011 18:33
bonjour,Mardi 12 Avril 2011 19:55
Mardi 12 Avril 2011 09:35
Mardi 12 Avril 2011 09:20
Vendredi 08 Avril 2011 09:31
Lundi 04 Avril 2011 09:23
ouais c'est le plus gros club de loire atlantique aux nombre de licenciés, et comme dit précédemment, suivant tes affinités, tu trouveras sûrement raquette à ta taille...Lundi 04 Avril 2011 09:19
moi je fais le championnat, les indivs, la corpo, et quelques tournois.... pas toujours contente madame mais elle ne le manifeste pas trop...Vendredi 25 Mars 2011 08:35
Lundi 14 Mars 2011 09:41
Lundi 14 Mars 2011 09:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux