Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 6

Lundi 18 Avril 2011 21:14

merci julot, ça confirme bien ce que je pensais, mais maintenant j'en suis sûr...

Lundi 18 Avril 2011 18:33

bonjour,

quelques petites questions sur quelques points du règlement suite à des divergences survenues avec l'équipe adverse lors du dernier match.

1- lors de l'échauffement, une de vos plaques se décolle, avez vous le droit de la recoller avant de commencer le match ? (d'après l'équipe adverse vous devez la recoller au moins une demi heure avant le début du match...)

2- un de vos joueur ne peut pas venir (travail) mais vous en avez un sixième sous le coude, mais le nom du joueur absent a déjà été marqué sur la feuille de match. avez vous le droit de faire jouer le remplaçant (l'équipe adverse a refusé)

3- votre adversaire se met à danser à chaque fois qu'il marque un point et l' arbitre ne fait rien (arbitre de son équipe)... quels recours possibles ?

merci de vos éclaircissements. je précise qu'on les a tout de même battus 13 à 7 en jouant à 5 mais que l'ambiance a été pourrie durant toute la rencontre et que ça a faillit partir en eau de boudin à la fin. ils n'ont même pas voulu boire un coup et sont repartis sans dire au revoir, mais c'est pas grave, ils étaient arrivé sans dire bonjour !!

Mardi 12 Avril 2011 19:55

oui c'est sûr, j'ai jamais vu d'élections démocratiques en afrique, en même temps, quand on voit que les primaires du PS ont données lieu à plein de magouilles et de tricheries il y a 4 ans.... qui sommes nous pour se permettre de les juger !

Mardi 12 Avril 2011 09:35

le rôle de l'armée française est très clair en côte d'ivoire. le 43e BIMA (bataillon d'infanterie de marine) est là-bas pour protéger la population (à l'origine, de toute invasion des pays voisins...mais...). Cet accord à été fixé entre la france et houphouet boigny il y a des dizaines d'années.
les militaires français étaient très appréciés là-bas avant l'arrivée de Bagbo car cela permettait au pays de rester en paix et donc de pouvoir prospérer économiquement.
C'est parti en live avec l'arrivée de Bagbo et son "Ivoirité" qui a divisé le pays. sa notion d'ivoirité étant débile dans ce pays qui est une terre d'accueil depuis des décennies pour de nombreux africains, libanais, chinois...
Bagbo a agit là-bas un peu comme le ferait le FN en france (dûr pour un copain des socialistes français...).
Maintenant, il ne nous reste plus qu'a voir ce que va faire Ouattara, mais je reste dubitatif sur l'image des français en CI, car celle-ci a été bien égratignée !

petite question : que pensez-vous des ivoiriens pro bagbo ayant manifesté hier en france, en accusant sarko d'assassin.

Mardi 12 Avril 2011 09:20

heureusement qu'il ne demande pas une traduction en chinois, on aurait été emmerdé avec nos claviers....

Vendredi 08 Avril 2011 09:31

Citation de Francis :
T2t.com sert à tout, même à faire du soutien scolaire. MDR


ouais, heureusement que ça n'est pas un cours sur l'écologie sinon ça aurait été du " soutien mammaire".... Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 09:26

envois un mail à ton comité

Lundi 04 Avril 2011 09:23

ouais c'est le plus gros club de loire atlantique aux nombre de licenciés, et comme dit précédemment, suivant tes affinités, tu trouveras sûrement raquette à ta taille...
et il n'y a pas besoin d'aller dans un gros club pour croiser des connards, dans les petits on se défend pas mal aussi.... et là c'est plus dur de les éviter !!

Lundi 04 Avril 2011 09:19

moi je fais le championnat, les indivs, la corpo, et quelques tournois.... pas toujours contente madame mais elle ne le manifeste pas trop...
en même temps c'est mon seul passe temps, je ne traine pas avec mes potes dans les bars, pas d'autre sport, et mon temps libre je le consacre à ma petite famille, donc...

Vendredi 25 Mars 2011 08:35

cdtt35... t'as la liste des clubs avec les numéros de telephone des responsables. beaucoups de clubs avec de nombreux transports en commun, mais oui tu as T.A.Rennes si t'as des bons mollets...

Lundi 14 Mars 2011 09:41

ben ouais, nous ne sommes que des microbes qui sommes voués à disparaître de la surface de la terre un jour.
le plus marrant c'est que nous accélérons la date butoir avec nos guerres et nos inventions destructrices et polluantes...
les japonais sont certainement un des peuples les plus conscient de cela, ils savent que leur pays disparaîtra un jour, et leur culture est basée sur ça.
en tous cas je leur souhaite bien du courage pour cette nouvelle épreuve, bien que je ne doute nullement de leur capacité à surmonté ça avec dignité (comme d'hab !).

Lundi 14 Mars 2011 09:31

Citation de loçan :
*** Bilan au 13/03/2011 : 17 Victoires / 34 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....1......1....2....4...5...1....3

Déf ..0.....0.....0......0.....1.....0......0.....2.....5.....4.....3......5....3....7....3...1....0

Points Licence 2ère Phase 2010/2011 : 856pts
Point Mensuel: 857 pts
Points au 27/02/2011 : -2 points = 855 pts

Dernière journée d'indiv pour moi. Je perd deux 8 ( 3-1), un 10 (3-1), un 13 (3-0) et je gagne un 9 (3-2).


ouais, t'avais pas une poule facile.... Émoticône
un 10 qui joue super bien...
deux 8 avec des raquettes picotées qu'il fallait jouer sans effets... et bibi...
quant à ta perf sur rémi (9), vous avez fait un super beau match avec de beaux échanges.

j'ai juste un petit conseil à te donner pour ta progression : quand tu fais un top, ton geste est nickel, mais la vitesse est trop linéaire, sans véritable accélération au moment du contact. il faut que tu t’entraînes à accélérer ton geste au bon moment. sinon tes services son trop longs, entraînes toi à faire des services plus courts et plus simples et avec un peu plus d'effet, et tu vas vite monter en classement car le ' jeu' est là.
bon courage et bonne continuation...
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu