si tu prend ton pied en envoyant des parpaing à ton adversaire alors favorise le jeu d'attaque.
si tu t'éclate en voyant ton adversaire rougeoyer parce qu'il attaque comme un mordu sur ta défense alors recule et sabre tes balles.
il n'y a pas de jeu type, ni de jeu plus beau qu'un autre. le seul intérêt est de se faire plaisir, peu importe la façon de jouer!
Ce que je dis, je ne l’invente pas. Durant ces dernières années, j'ai vécu dans un coin assez rurale et des fois, ce que l'on pouvait entendre sur les gens de couleurs de la part des personnes âgé était assez ahurissant.
moi aussi j'habite en campagne, et il est vrai qu'ils ont des idées bien arrêtées sur des sujets auxquels ils ne sont pas confrontés, mais à nous de ne pas prendre part à leur bêtise...
d'accord avec copacabana sur ce qu'il dit plus haut.
par contre loçan, dujardin a bien commencé comme comique avec la troupe des 'nous c'est nous', ensuite il est devenu acteur...
j'ai oublié Timsit qui me faisait bien rire dans ses one man show, mais les assos (blague sur les trisomiques) lui ont mit des batons dans les roues, c'est dommage que l'ont ne puissent plus rire de tout sans se prendre un procès pour racisme, homophobie, jeunisme, antisémitisme... il est vrai que ça devient compliqué de faire rire maintenant!
Certaines fois quand je suis pris ou surpris sa m'arrive de lacher un "ahhhhhhhhh" et le mec s'attend pas a ce que sa revienne et il me met une balle haute et je termine le point ou defois je fais un cri quand je tope souvent quand je suis mal placer et sa gene pas mal .
si je devais t'arbitrer je donnerai le point à ton adversaire, car tu n'a pas le droit de crier à la table afin de déconcentrer l'adversaire. méfies toi ça risque de t'arriver un jour ou l'autre.
Petit c.. de la dernière averse, vieux c.. des neiges d' antan "
La bêtise n' a pas d' âge.
les djeun's feraient bien d'écouter un peu plus mon chanteur français préféré sus nommé, ça leur ouvrirait l'esprit et leur developperait les neurones...
Rémi Gaillard pour son côté qui ose tout, même si ça commence à être redondant.
Stéphane Guillon pour son détachement et son humour noir, je trouve que c'est celui qui dépeint le mieux la société, sans chichis, mais sans le coté "beauf" de Coluche.
tu m'excuseras mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais c'est peut être parce que tu n'étais pas né quand coluche officiait.
Coluche était très loin du beauf qu'il parodiait (avec tendresse), quand a stéphane guillon je crois que c'est le pire de tous: tout ses sketchs sont de la méchanceté gratuite que n'importe quel abruti est capable de faire, je ne classe pas ça dans le registre de l'humour, mais plutôt dans celui de la facilité.
par contre j'apprécie l'humour cynique d'éboué, c'est le seul à l'heure actuelle qui se rapproche de ce que j'aime. et dans un autre genre 'les deschiens'.
je me permet de donner mon avis sur ceux cités plus haut, mais ça n'est que mon avis!:
rémi gaillard, lassant mais quelques bon délires.
guillon, à chier.
jules-édouard moustic (groland), j'aime.
françois l'embrouille, mouais, c'est du recuit.
dujardin, bon.
les inconnus, incontournables.
gerra, ça balance (surtout sur rtl) j'aime.
gad el maleh, roumanoff, je peux pas les voirs, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
bigard, il a chopé le melon.
sinon, pour ceux de ma génération, à quand des desproges, des devos, des jean yann?
j'aimerai savoir ce que vous pensez des comiques d'aujourd'hui.
moi, depuis que coluche n'est plus là, j'ai l'impression de n'avoir jamais retrouvé un humoriste osant ruer dans les brancards comme lui seul savait le faire.
il y en a bien quelques uns qui me font rire, certes, mais coluche avait la capacité de nous faire rire ET de nous faire réfléchir à travers ses sketchs et ses petites phrases assassines!
maintenant ils me semblent tous stéréotypés, et surtout bien-pensant, ce qui est une tare pour un humoriste. il y a quelques siècles en arrière seul le bouffon de la cour avait le droit de se moquer du roi, maintenant on en a plein et ils n'osent même plus le faire...
moi je pense avoir une solution (qui risque de déplaire à beaucoup):
supprimer le rsa
supprimer la cmu
supprimer les aides médicales aux ressortissants étrangers
supprimer les allocations familiales
supprimer les apl...etc
bref supprimer toutes sortes d'aides et d'assistanat, comme ça on aura plein de pognon pour nos retraites...
aÏe, pas sur la tête, tien gérard t'es dans la police maintenant...
ça m'étonnerait que l'on voit beaucoup de lycéens dans la rue un samedi après-midi....
d'après mes souvenirs les jours de grèves étaient consacrés à aller au café ou à rentrer chez nous pour glander devant la télé, et je doute fort que cela ai beaucoup changé!!
en ponctionnant chaque mouvement boursier effectué par les traders, je pense que ça ferait quand même quelques milliards d'euros en moins à nous ponctionner sur nos salaires, car ce sont plusieurs milliards chaque jour qui voyagent... donc au bout de 365 jours je te laisse faire le calcul !