Vendredi 15 Juillet 2011 10:06
Vendredi 15 Juillet 2011 09:57
Vendredi 15 Juillet 2011 09:50
entièrement d'accord avec nivôdjeu.Jeudi 14 Juillet 2011 15:42
Jeudi 14 Juillet 2011 14:45
moi aussi je suis pour l'équipe à 4 joueurs avec 18 matchs (et une seule voiture) car en 16 matchs je ne vois pas comment ne faire que 3 matchs chacun sur des équipes de 4 joueurs, et effectivement tu as oublié le prix des engagements des équipes en championnat, ce qui fait qu'il ne reste plus rien.... je n'ai pas le détail sous les yeux, je te redirai tout ça en septembre avec le détail.Jeudi 14 Juillet 2011 10:20
Jeudi 14 Juillet 2011 10:09
Mercredi 13 Juillet 2011 23:09
ouais mais le soucis pour les pongistes reste le prix des licences, chez nous , avec les indivs, tu payes 110 euros ta licence, et il ne reste que 2 euros pour le club, tout le reste part à la fédé, la ligue et le comité.Mercredi 13 Juillet 2011 08:46
sincèrement, ça fait plusieurs années que l'on n'attend plus rien de la fédé.... chaque année ils creusent le déficit et augmentent les cotisations sans jamais rien faire pour les pongistes.Vendredi 08 Juillet 2011 09:01
Mercredi 06 Juillet 2011 22:36
je rame, comme tout le monde...Lundi 04 Juillet 2011 22:56
ouais, reste sur ton idée photo si c'est juste une copine. si tu passe au bijou ou autre, elle va croire que tu veux la s....Vendredi 01 Juillet 2011 18:26
ouaip, moi je connais un 15 qui ne joue qu'en corpo...Vendredi 01 Juillet 2011 16:41
Jeudi 30 Juin 2011 17:02
Jeudi 30 Juin 2011 17:00
de plus grâce au multiples combinaisons possibles de revêtements et de bois, notre sport garde son attrait technique, physique et tactique, contrairement au tennis où l'on ne vois même plus de serveur/volleyeur, où tous les joueurs sont relégués au fond du cours avec le même jeu stéréotypés, où c'est le plus bourrin qui gagne (j'extrapole, bien sûr...).Jeudi 30 Juin 2011 10:08
) Jeudi 30 Juin 2011 00:24
wouha, je viens de lire ton parcours pongistique sur ton premier lien, et en fait, tu es un grand frustré de la raquette (je ne dis pas ça péjorativement !), ce qui a fait que ta soif de ping a dût être immense !!....Mercredi 29 Juin 2011 22:14
quelqu'un peu me dire où je peux voir une vidéo de ggman, ça m'intéresse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux