Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Messages de k ou choux - Page 4

Vendredi 15 Juillet 2011 10:06

je disais ça comme ça, faut pas s'enflammer...

comme dit précédemment, il faut consulter (et pas sur un forum de bobologie). j'imagine bien qu'il n'est pas assez con pour se guérir tout seul et qu'il va allez voir un médecin ! à chaque fois que quelqu'un nous parle d'une douleur je lui dit d'allez voir un oshtéo (tu le sais cbs...), ça mange pas de pain...
et comme le souligne tofff un osthéo pourra l'orienter, et s'il a un doute l'enverra faire des examens plus approfondis.

Vendredi 15 Juillet 2011 09:57

ouais, sondage effectué auprès de moi-même, pour une fois que je prends position, voilà qu'on me jette des pierres (ou des paul ou des jacques...).

mais de toute façon on en est pas encore là, et il risque de s'écouler quelques décennies avant que cela se produise... et tant que ce ne sont pas les bretons que nous devons accueillir, ça me va... Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2011 09:50

entièrement d'accord avec nivôdjeu.

Jeudi 14 Juillet 2011 15:42

un nerf de bloqué....--> ostéophate

Jeudi 14 Juillet 2011 14:45

moi aussi je suis pour l'équipe à 4 joueurs avec 18 matchs (et une seule voiture) car en 16 matchs je ne vois pas comment ne faire que 3 matchs chacun sur des équipes de 4 joueurs, et effectivement tu as oublié le prix des engagements des équipes en championnat, ce qui fait qu'il ne reste plus rien.... je n'ai pas le détail sous les yeux, je te redirai tout ça en septembre avec le détail.

Jeudi 14 Juillet 2011 10:20

Ce qui se passe en Belgique est regardé avec intérêt par de nombreux français. les belges (au même titre que les québécois), sont très appréciés en France, et quoi que vous décidiez de faire, votre choix sera le bon ! Que la Belgique reste comme elle est actuellement ou qu'il y ait scission, la France n'a pas à intervenir (sauf en cas de guerre civile...!!), mais soyez sûr que si le rattachement à notre pays est votre décision, vous serez les bienvenus.

Jeudi 14 Juillet 2011 10:09

moi en premier pseudo c'était mon surnom d'enfance, mais changement après engueulade avec certains forumeur et certains modo (donc je ne vous le dirai pas...). ensuite je suis revenu après 6 mois de purge, et comme je jouais avec un k5 et que je suis moi même un cas, le début de mon pseudo à été vite trouvé. ensuite il fallait trouver quelque chose qui commence par k, les revêtements sont en caoutchouc et mon fils est un gros mangeur de choux (sont plat préféré), donc ça n'a pas été trop dur...

Mercredi 13 Juillet 2011 23:09

ouais mais le soucis pour les pongistes reste le prix des licences, chez nous , avec les indivs, tu payes 110 euros ta licence, et il ne reste que 2 euros pour le club, tout le reste part à la fédé, la ligue et le comité.

sans le bar qui ramène un peu de sous, la mairie qui nous laisse une salle et nous paye des tables et des joueurs qui grâce à leur boulot nous payent les t-shirt, on ferme le club...ça tient à peu de chose !

et sur ces 110 euros répartis pas du tout équitablement, la fédé se prend une grosse part, mais elle en fait quoi ? vous pensez que la masse des pongiste est au courant où partent leur pognon.....non.

Mercredi 13 Juillet 2011 08:46

sincèrement, ça fait plusieurs années que l'on n'attend plus rien de la fédé.... chaque année ils creusent le déficit et augmentent les cotisations sans jamais rien faire pour les pongistes.

qu'ils commencent par prouver qu'ils s'intéressent à ce sport s'ils veulent que l'on s'intéresse à eux.

la seule chose qui fait que le ping existe encore en France c'est qu'il est pratiqué par des passionnés, ça n'est sûrement pas grâce aux efforts de communication de nos fédé successives...

Vendredi 08 Juillet 2011 09:01

il peut virer la personne du champ de jeu mais pas de la salle, une salle de sport est un lieux public, n'importe qui peu y venir et y rester, à moins de menaces, où là le JA peut faire appel aux forces de l'ordre...

Lundi 04 Juillet 2011 22:56

ouais, reste sur ton idée photo si c'est juste une copine. si tu passe au bijou ou autre, elle va croire que tu veux la s....

un montage photo avec tous les bons moments que vous avez passé ensemble c'est cool, et ça lui permettra de penser à toi dans les moments difficiles...

Vendredi 01 Juillet 2011 18:26

ouaip, moi je connais un 15 qui ne joue qu'en corpo...

Vendredi 01 Juillet 2011 16:41

en temps qu'amateur de por(s)c(hes), il pourra toujours faire ami ami (ou rikers island) avec DSK...

Jeudi 30 Juin 2011 17:02

david est bien trop douillet pour faire de la politique.

Jeudi 30 Juin 2011 17:00

de plus grâce au multiples combinaisons possibles de revêtements et de bois, notre sport garde son attrait technique, physique et tactique, contrairement au tennis où l'on ne vois même plus de serveur/volleyeur, où tous les joueurs sont relégués au fond du cours avec le même jeu stéréotypés, où c'est le plus bourrin qui gagne (j'extrapole, bien sûr...).

les picots, les antis et les backsides sont et font l’intérêt de notre sport, ne l'oublions pas.

celui qui hurle après les bricoleurs peut toujours aller jouer en hardbat (que j'adore), là tout le monde a la même raquette, et seul la technique, la tactique, le touché de balle et le physique font la différence....hein ? ha ben oui, ça reviens au même que jouer contre un PL, ben merde alors ! reste plus que le tennis !

Jeudi 30 Juin 2011 10:08

Citation de benji-barato-ping :
Citation de julot :
Citation de benji-barato-ping :
et un crabe de plus... Émoticône

Es tu frustré de ne pas savoir jouer un jouer utilisant un PL?

Quand je vois un 5 ou 6 avec 2 Nimbus ou 2 Tenergy en max sur bois carbon je me dis "Et un arrose-bâche de plus", mais je le garde pour moi, chacun joue comme il veut.

Je ne suis frustré par le picot car j'adore jouer les défenseurs ( les vrais Clin d'oeil )

Je suis FRUSTE par les crabes, ce qui ne bouge, qui transpire pas par parce que leur grass d tecs leur fait tout !
alors fais comme eux...

Jeudi 30 Juin 2011 00:24

wouha, je viens de lire ton parcours pongistique sur ton premier lien, et en fait, tu es un grand frustré de la raquette (je ne dis pas ça péjorativement !), ce qui a fait que ta soif de ping a dût être immense !!....

toi qui sert en marteau, il faut t'entraîner à servir coupé, lifté, long, court, sur le revers et le coup droit de l'adversaire. c'est comme ça que je sers et je gagne énormément de points grâce à cela car l'adversaire ne sait plus ce qui arrive sur lui...

dans mon ancien club, un joueur jouait en picot long, avec un jeu très agressif à la table, et des balles chopées quand il était forcé de reculer, et il faisait un malheur. ça pourra peut-être de donner d'autres directions de progression pour compléter ton jeu, car j'imagine que tu ne vas pas t'arrêter là !

pour ce qui est de la beauté du jeu, moi ton jeu me plait, j'aime bien voir des attaquants se casser les dents sur des murs qui ramènent tout.dans ma région on a aussi un défenseur atypique à haut niveau sur lequel beaucoup de pongistes se broient les nerfs. il ramène tout en balle hautes (en cloche ou longues) avec des effets de taré, lifté ou latéral, sur lequel des 18 et des 19 pètent les plombs, et c'est très jouissif à voir (le coté sadique qui nous habite tous, se réveille!), j'ai souvent vu toutes les tables s'arrêter de jouer pour le regarder.

bref continue comme ça en te faisant plaisir et ne fais pas attention aux remarques du style "jeu de merde". si l'adversaire n'arrive pas à te battre, c'est que le jeu est devenu tellement stéréotypé maintenant, et que l'adversaire oublie souvent de se servir de sa cervelle au bout de la table.

Mercredi 29 Juin 2011 22:14

quelqu'un peu me dire où je peux voir une vidéo de ggman, ça m'intéresse.
895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de k ou choux

Résolu