Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Besoin de vôtre aide pour achat tee-shirt

Vendredi 20 Avril 2012 11:54

Bonjour, je voudrais savoir où trouver le tee-shirt ino de butterfly car il n'y est plus sur wack sport et il n'est pas non plus chez dauphin. Voilà donc si certains d'entre vous savent où on peut l'acheter se serait très sympa de me le dire svp. Merci d'avance. Émoticône Bonne journée

Vendredi 20 Avril 2012 12:02

WackSport ne revend plus de produit Butterfly, je pense que tu devrais regarder directement sur le site de vente officiel Butterfly.

Vendredi 20 Avril 2012 12:08

Essaye chez decathlon peu-être,ils vendent du butterfly maintenant Content

Vendredi 20 Avril 2012 12:10

j'ai regardé mais il n'y est pas non plus. Je vais finir par croire que ce tee-shirt n'est plus en vente Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 12:12

sur le site que tu m'as donné simsdu33 il n'y est pas mais je vais regarder sur decathlon j'espere qu'il y sera

Vendredi 20 Avril 2012 12:15

peut-être qu'il ne se fait plus.il y a beaucoup de modèles que j'ai envie d'acheter.

Vendredi 20 Avril 2012 12:31

Au pire des que tu voit quelqu'un jouer avec se t-shirt tu attends qu'il se déshabille et tu le prends,ni vus ni connus...Et en plus c'est gratuit !! Un gars à fais ça à mes chaussure de ping, malheureusement pour lui mon président la vus...

Vendredi 20 Avril 2012 12:42

Citation de amazoones :
Au pire des que tu voit quelqu'un jouer avec se t-shirt tu attends qu'il se déshabille et tu le prends,ni vus ni connus...Et en plus c'est gratuit !! Un gars à fais ça à mes chaussure de ping, malheureusement pour lui mon président la vus...

Émoticône Surtout des chaussuresRire, le a du se renseigner sur ta pointure et s'est dit chouette des chaussures gratos Clin d'oeil

Vendredi 20 Avril 2012 13:33

Bon ben comme il ne se fait plus, si quelqu'un en vend un taille M et n'importe quelle couleur qu'il me contacte par MP Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général