Jeudi 19 Avril 2012 14:13
Bonjour à tous,Jeudi 19 Avril 2012 17:09
Pour être passer du primorac au temper all+ récemment, ce sont deux bois très différents. Le primorac est relativement flexible et brille en top rotation alors que le temper est plus rigide, un peu plus lent, a beaucoup plus de contrôle et brille dans le jeu à contre-initiative (bloc et contre-top). Niveau toucher, y a pas photo, je trouve le temper beaucoup plus agréable bien que je possède un primorac made in japan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois