Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois "cassé", Help!

Jeudi 19 Avril 2012 14:13

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin mes nouvelles plaques (LKT Rapid Sound 2.0 et Rapid Speed 2.0) destinées à remplacer un Aurus Sound et un Sriver EL, tous deux en 1.9.
Au moment d'enlever mon Aurus du bois, une émaille s'est enlevée sur toute la longueur, et d'environ 3mm de large... J'étais satisfait de mon Temper Tech, dommage... Je sais qu'il est sans doute jouable mais je préfère changer, plutôt de coller mes revêtements neufs dessus.
J'ai donc en réserve deux bois: un Yasaka Allround Plus assez vieux (visible sur Dauphin) et un Primorac Off- dont je n'étais pas satisfait mais qui est nickel.
Je me demandais si je pouvais retenter le Primorac, je m'explique, je le sentais vraiment dur avec du 1.9 et du 1.7, mais maintenant que j'ai du 2.0 et des plaques sensiblement moins rapides, pourquoi pas?

Jeudi 19 Avril 2012 17:09

Pour être passer du primorac au temper all+ récemment, ce sont deux bois très différents. Le primorac est relativement flexible et brille en top rotation alors que le temper est plus rigide, un peu plus lent, a beaucoup plus de contrôle et brille dans le jeu à contre-initiative (bloc et contre-top). Niveau toucher, y a pas photo, je trouve le temper beaucoup plus agréable bien que je possède un primorac made in japan.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois