Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 6

Mercredi 13 Juin 2012 17:16

Hum... l'Aurus Sound je ne me suis jamais habitué en bloc, c'est une plaque qui a un défaut c'est qu'elle n'est pas linéaire, et je suis pas le seul à dire ça.
Après tout dépend de ton niveau, mais le Desto F2 est super agréable en bloc, ainsi que l'Hexer Powersponge ou encore le Rakza 7 Soft...
En bois, un bois All+ pas trop tendre serait le mieux, je ne sais pas quoi...

Mercredi 13 Juin 2012 15:58

Citation de marmotte :
Citation de Bast07 :
Citation de popette59 :
Un sriver E/L en 1.7 ? euh... on n'est pas tous obligés de jouer avec des feuilles à cigarette quand même... à la rigueur en 1,9 m'enfin il vient d'un revêtement à stockage d'énergie, en 1.7 il va se faire chier. En plus son bois n'est pas une bombe, un sriver fx ou E/L en 2.1 me semble largement contrôlable. Au pire si c'est trop épais il réduira plus tard, mais bon faut se faire plaisir aussi.

Je rejoins l'avis de Popette, il y a 2 ans, même venant d'un Mark V GPS 2.0 en revers, il m'a été impossible de jouer en Sriver 1.7, j'ai du acheter le EL en 1.9. D'ailleurs il est archi usé et vous m'avez donné envie d'essayer le Rakza 7 Soft en 1.8 à la place, mais peur de la rapidité, et non disponible chez Wack Pleurer

pas de soucis

C'est sûr, si on vient d'un revêtement comme le Samba en 2.0 par exemple et qu'on veut passer à du T05Fx, le 1.7 est judicieux, mais là il passe d'un Pryde 30 qui est un tensor à un Sriver qui ne l'est pas, donc la diminution d'épaisseur n'est pas la meilleur idée Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2012 15:33

Citation de popette59 :
Un sriver E/L en 1.7 ? euh... on n'est pas tous obligés de jouer avec des feuilles à cigarette quand même... à la rigueur en 1,9 m'enfin il vient d'un revêtement à stockage d'énergie, en 1.7 il va se faire chier. En plus son bois n'est pas une bombe, un sriver fx ou E/L en 2.1 me semble largement contrôlable. Au pire si c'est trop épais il réduira plus tard, mais bon faut se faire plaisir aussi.

Je rejoins l'avis de Popette, il y a 2 ans, même venant d'un Mark V GPS 2.0 en revers, il m'a été impossible de jouer en Sriver 1.7, j'ai du acheter le EL en 1.9. D'ailleurs il est archi usé et vous m'avez donné envie d'essayer le Rakza 7 Soft en 1.8 à la place, mais peur de la rapidité, et non disponible chez Wack Pleurer

Mercredi 13 Juin 2012 14:59

Citation de popette59 :
Bof pas pour un sriver fx. Il peut le prendre en 2.1 ce ne sera pas plus rapide que le pryde 30 en 2.0 et il contrôlera mieux la balle. ça me paraît un bon choix.

En tout cas l'idée d'un Sriver, FX ou EL, peu importe selon les préférences, est une bonne idée pour le contre-initiative, mais que reproches-tu à ton Pryde en CD?

Mercredi 13 Juin 2012 14:44

Citation de Barracuda :
Le rakza soft est plus rapide, plus dur, plus adhérent et plus durable que le pryde 30.
J'ai adoré son adhérence où je mettais énormément de points grâce à la coupe et aux services.

Barracuda, ton R7S est-il plus rapide en 1.8 que ton Pryde en 2.0?

Mercredi 13 Juin 2012 14:43

Citation de marmotte :
2.1 en revers, c'est bcp nan ?

Surtout pour un jeu de bloc, un conseil prend le en 1.9 ^^

Mercredi 13 Juin 2012 12:44

Oui ça m'a l'air pas mal.
En coup droit, faut savoir que le Rakza 7 Soft fait 40° donc plus dur que ton Pryde à 30°.
Niveau différence de rapidité, je ne sais pas trop, je ne les ai pas essayé, mais je penses qu'à épaisseurs égales, ça doit être à peu près pareil => A confirmer forumeurs SVP.
En revers, tu décris ton jeu comme offensif, agressif à la table en bloc. La gamme Sriver est une très bonne gamme pour le bloc, mais je pense que le Sriver EL te serait plus bénéfique que le FX, car un peu plus dur, mais tu ne perdras pas en rotation.
Ton bois est très bien, All+ c'est ce qu'il faut, pas de raisons de changer...

Mardi 12 Juin 2012 17:51

Energy X-TRA, Genius Sound, Rakza 7 Soft, Hexer Powersponge, Acuda S2, Bryce FX y'en a des tonnes Desto F2...

Mardi 12 Juin 2012 17:34

A noter que l'Acuda S2 beaucoup de gens en disent du bien, hormis le poids hélas...
Petite question juste pour moi: Quel est le plus rapide entre Rakza 7 Soft 1.8 et Acuda S2 1.8? Jericho je penses que tu serais en mesure de me répondre vu ton matériel :p

Lundi 11 Juin 2012 22:29

Initiql, c'est pas un peu lent? Avec quelle plaque peux-tu le comparer?

Lundi 11 Juin 2012 21:42

Ben les différences ce sont surtout les duretés de mousse... Moi j'ai un Aurus Sound noté 35° mais son ressenti est plus à 40... Donc les démarrages sont très faciles et les frappes confortables je trouve! Je n'ai pas testé les autres.

Lundi 11 Juin 2012 20:46

+1 +1 +1 pour le Hexer, écoutes je suis 9 aussi et j'ai la même impression que toi avec l'Aurus Sound, c'est à peu près la même gamme de revêtement avec le Grip S.
Mon coeur balance en ce moment entre le Hexer Powersponge et le Rakza 7 Soft!

Dimanche 10 Juin 2012 23:39

Citation de popette59 :
euh franchement le rookie dtecs et le rakza 7 soft ça n'a rien à voir. Le rakza est beaucoup plus adhérent, il rejette haut, il est plus ferme et moins dynamique ; le rookie rejette plus bas, il est plus dynamique, pas forcément plus rapide, il accroche nettement moins aussi, et il rejette plus bas. Moi je te conseillerais d'aller voir le nouveau cornilleau target sound, c'est un des seuls revêtements aussi tendres que le rookie, avec un dynamisme équivalent, il rejette à peu près pareil ou légèrement plus haut et il est plus rapide et plus adhérent. ça devrait te donner un feeling dans la même veine avec l'impression d'avoir fait un saut vers une meilleure qualité.

Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 22:48

Selon moi, dans ce style là, tu peux essayer le Rakza 7 Soft (pour un jeu plus en rotation, avec un angle de rejet assez haut) ou alors un Hexer Powersponge (pour un jeu plus franc, plus frappé mais sans perdre pour autant en rotation).

Dimanche 10 Juin 2012 21:33

Avec quoi joue Oh Sang Eun ?

Dimanche 10 Juin 2012 19:31

ça m'aide pas beaucoup ^^ je connais pas le Rookie

Dimanche 10 Juin 2012 18:43

En terme de manches bizarres, tu as les Dotec, tu as essayé?

Dimanche 10 Juin 2012 18:40

Aspicot, petite question de ma part:
Quel est le plus rapide entre Aurus Sound 1.9 et Rakza 7 Soft 2.0 ?

Dimanche 10 Juin 2012 18:34

Ok merci ^^
Son jeu sur la vidéo me plaît beaucoup plus que son jeu maintenant! Mais bon il a quand même pris 6 ans ^^

Dimanche 10 Juin 2012 17:23

Bonjour j'aurais voulu savoir qui est le joueur à la 8ème minute, short gris et chemisette jaune et noire, merci!
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu