Vendredi 15 Juin 2012 10:46
Je suis actuellement en train de remplacer l'entraineur des jeunes de mon club jusqu'à la fin du mois.Vendredi 15 Juin 2012 10:54
ça consiste en quoi "jouer à l'américaine" ?Vendredi 15 Juin 2012 11:18
alors, tu peux proposer un picolo: jouer en faisant rebondir la balle d'abord sur son coté de table... (c'est comme des services mais en permanence)... et un 2eme jeu, en double en faisant une passe a son camarade de double (en gros en jouant en 2 touches de balle) l'un fait une passe et l'autre renvoi a l’équipe adverse..... voila bon courage!Vendredi 15 Juin 2012 11:53
Vendredi 15 Juin 2012 16:54
En effet l'américaine c'est bien ca.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques