Dimanche 18 Décembre 2011 18:17
C'est quand même exagéré... Vous avez vu à 7:03 le nombre de fois où le gamin dit: Tchô, alors que c'est une remise ratée de l'adversaire?Dimanche 18 Décembre 2011 14:51
Samedi 17 Décembre 2011 20:14
Super
Samedi 17 Décembre 2011 20:09
Merci longtemps que je l'attendais!Samedi 17 Décembre 2011 16:42
Dimanche 11 Décembre 2011 19:35
Dimanche 11 Décembre 2011 19:34
Top saucés assez mous c'est des tops bourrés d'effet et plutôt "paraboles"Samedi 10 Décembre 2011 21:10
Le sinus semble plus rapide que l'Aurus, mais un conseil, t'as pas à avoir peur de l'Aurus, fonce
Samedi 10 Décembre 2011 20:35
Bonjour voilà j'avais juste une question,
)
Samedi 10 Décembre 2011 15:41
Aurus Sound superbe tops rotation, contrôle énorme (et je suis 650) et même en bloc il gèreSamedi 10 Décembre 2011 10:37
Mardi 06 Décembre 2011 22:57
Lundi 05 Décembre 2011 21:12
Lundi 05 Décembre 2011 21:12
Lundi 05 Décembre 2011 18:23
Dimanche 04 Décembre 2011 22:15
Même avis, ma première raquette était une Cornilleau 500 de chez decathlon, j'ai changé les plaques, et pour enlever la mousse jaune ultra collée, du white spirit et des ongles
Dimanche 04 Décembre 2011 10:05
Dimanche 04 Décembre 2011 10:04
c'est sûr que t'auras du mal à topper, mais c'est pas le but. Si tu mets un PL sur ton revers, il va falloir bien bouger à la table. Je m'y connais pas trop mais les joueurs de mon club ayant un picot font beaucoup, beaucoup de pivots.Dimanche 04 Décembre 2011 10:00
Tu prend une plaque tendre, le Energy X-SOFT (c'est du chewing gum) et tu fais des paniers. Regarde les vidéos d'Ariping ça peut t'aider, en tapant Ariping sur youtube, ou encore les vidéos de pingskills, moi ça m'a bien aidé et maintenant je mets de plus en plus de sauce au bout de 3 semaines,et les résultats sont là.Dimanche 04 Décembre 2011 09:56
, Annonces, entre Forum et Tournois •
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07