Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 17

Dimanche 18 Décembre 2011 18:17

C'est quand même exagéré... Vous avez vu à 7:03 le nombre de fois où le gamin dit: Tchô, alors que c'est une remise ratée de l'adversaire?

Dimanche 18 Décembre 2011 14:51

C'est pas beau ça !?

Samedi 17 Décembre 2011 20:09

Merci longtemps que je l'attendais!

Samedi 17 Décembre 2011 16:42

Citation de Ponginator :
Butterfly Boll Forte, aux alentours de 30 euros dans ton magasin Décathlon.

Tout le monde n'a pas un rayon ping dans son Decathlon Émoticône

Sinon pour le bois Tibhar IV L Balsa?

Dimanche 11 Décembre 2011 19:35

Tackiness D Butterfly

Dimanche 11 Décembre 2011 19:34

Top saucés assez mous c'est des tops bourrés d'effet et plutôt "paraboles"
Alors sur un service coupé long, deux solutions:
1°) Tu peux essayer de démarrer comme l'a dit pifpof, jamais trop fort, très tranquille tu remonte bien la balle, hésite pas à travailler ça a l'entrainement.
2°) Tu te recules de plus ou moins 1 mètre et tu coupe la balle, de façon à avoir le temps de voir arriver la balle, et de bien passer dessous. Attention, après reviens à la table ^^

Samedi 10 Décembre 2011 21:10

Le sinus semble plus rapide que l'Aurus, mais un conseil, t'as pas à avoir peur de l'Aurus, fonce Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2011 20:35

Sujet : Général > Sriver
Bonjour voilà j'avais juste une question,
je possède en revers un Sriver (L:le normal) 1.7 et je n'arrive pas du tout à topper, à faire tourner la balle avec!
Je suis bloqueur et c'est bien pour ça que j'ai pris ça, mais maintenant je regrette de n'avoir pas pris l'épaisseur au déssus... C'est embêttant de ne pas pouvoir finir le point comme on veut.
Donc je voulais savoir si c'était normal d'avoir du mal à faire tourner avec cette épaisseur et cette dureté de plaque, ou bien si c'est mon geste qui est pas bon (malgré les conseils de mon prof, et les vidéos de pingskills, ariping MDR)

Samedi 10 Décembre 2011 15:41

Aurus Sound superbe tops rotation, contrôle énorme (et je suis 650) et même en bloc il gère

Samedi 10 Décembre 2011 10:37

J'ai le même jeu que toi, gaucher, bloc ect
j'ai un Sriver en 1.7 génial en bloc mais je n'arrive pas à topper avec.. Donc si tu veux topper aussi, je te conseille d'aller vers Sriver EL en 1.9, qui est une plaque plus tendre, tu perdra pas ou peu d'éfficacité en bloc ^^

Mardi 06 Décembre 2011 22:57

Attention je crois que Wack ne revend plus de produits Butterfly, donc le Boll All+ ou le Grubba ça va être difficile à moins de commander sur Dauphintt

Lundi 05 Décembre 2011 21:12

En plus c'est pas possible que ce soit du 1.8, Butterfly fait 1.3 1.5 1.7 1.9 2.1

Lundi 05 Décembre 2011 21:12

Si elle est découpée elle est pas neuve^^ de quand date-elle et pourquoi la vends-tu?

Lundi 05 Décembre 2011 18:23

une seule réponse:
- au ping pong (camping) : oui
- au tennis de table (club) : non ^^

Dimanche 04 Décembre 2011 22:15

Même avis, ma première raquette était une Cornilleau 500 de chez decathlon, j'ai changé les plaques, et pour enlever la mousse jaune ultra collée, du white spirit et des ongles Clin d'oeil
Mais un conseil change de bois, parce que ceux là sont de qualité inférieure si tu veux progresser.

Dimanche 04 Décembre 2011 10:05

Il était en vente sur Wack mais ceux-ci ne redistribuent plus les produits Butterfly Pleurer

Dimanche 04 Décembre 2011 10:04

c'est sûr que t'auras du mal à topper, mais c'est pas le but. Si tu mets un PL sur ton revers, il va falloir bien bouger à la table. Je m'y connais pas trop mais les joueurs de mon club ayant un picot font beaucoup, beaucoup de pivots.

Dimanche 04 Décembre 2011 10:00

Tu prend une plaque tendre, le Energy X-SOFT (c'est du chewing gum) et tu fais des paniers. Regarde les vidéos d'Ariping ça peut t'aider, en tapant Ariping sur youtube, ou encore les vidéos de pingskills, moi ça m'a bien aidé et maintenant je mets de plus en plus de sauce au bout de 3 semaines,et les résultats sont là.

Dimanche 04 Décembre 2011 09:56

Sympa AneloRire, Annonces, entre Forum et Tournois •
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu