Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire pour enlever ma mousse de ma raquette

Dimanche 04 Décembre 2011 19:58

salut

je voudrais savoir comment l'on fait pour retire la mousse de ma raquette car moi je n' y arrive pas

merci d'avance

Erwan

Dimanche 04 Décembre 2011 20:34

Si tu as pris une raquette bas de gamme en supermarché c'est souvent collé à la néoprène et donc très difficile à enlever. Mousse fichue ensuite et bois à finir à la raclette et au papier de verre.

Sinon si ce sont des revêtement collés à la colle de ping il faut y aller doucement (butterfly conseille de ne pas faire de bas en haut mais de gauche à droite ou l'inverse sur leur feuille de protection d'origine.

Si ça ne vient pas, dissolvant pas trop agressif (l'acétone sur les plaques chinoises peut séparer le caoutchouc de la mousse), genre "eau écarlate" en tirant petit à petit en en rajoutant quand ça résiste trop.

Dimanche 04 Décembre 2011 22:15

Même avis, ma première raquette était une Cornilleau 500 de chez decathlon, j'ai changé les plaques, et pour enlever la mousse jaune ultra collée, du white spirit et des ongles Clin d'oeil
Mais un conseil change de bois, parce que ceux là sont de qualité inférieure si tu veux progresser.

Lundi 05 Décembre 2011 17:16

merci a vous et pour mon bois mon prof ma dit de garder mais bon apres
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général