Mardi 06 Décembre 2011 19:08
Bonjour à tous !Mardi 06 Décembre 2011 19:11
Le Boll All+ est flexible, plutôt à réserver au top spin.Mardi 06 Décembre 2011 19:40
Le samsonov prenium contact est tout simplement exellent!!Mardi 06 Décembre 2011 22:08
Donic Epox Allround : Très bon bois rapide quand on le sollicite et bon touché
Mardi 06 Décembre 2011 22:47
Le bois qui peut allier tout ce que tu recherche c'est le grubba carbon.Mardi 06 Décembre 2011 22:57
Attention je crois que Wack ne revend plus de produits Butterfly, donc le Boll All+ ou le Grubba ça va être difficile à moins de commander sur DauphinttMardi 06 Décembre 2011 22:58
Le Samsonov Alpha sera très bon je pense.Mercredi 07 Décembre 2011 09:43
Pour rester chez Thibar, le Samsonov Techno Power Contact a bonne cote chez nos filles : un coté coup droit un peu rapide, le coté revers avec plus de controle, leger, manche fin...Mercredi 07 Décembre 2011 11:50
L'Allround Classic chez STIGA est l'idéale, léger et encore plus en WRB (manche creux), il est adapté à tous les styles de jeu, offensif avec des plaques rapides, allround et même défense. L'avantage est son prix, ces sensations, et si on veut plus rapide, on prend l'Offensive Classic !Mercredi 07 Décembre 2011 23:05
Merci à tous pour ces réponses.Mercredi 07 Décembre 2011 23:40
Le prenium contact est flexible! Il est vraiment très très bon! Le techno power est un combi donc je trouve ca nul car on a pas la meme progression en revers qu'en coup droit!Jeudi 08 Décembre 2011 08:54
Le Cornilleau Aéro All+ est léger, avec un contrôle excellent. Le manche est fin, la prise est vraiment très "douce", très "agréable". La flexibilité est là mais rien d'exagérer. Le bois Stiga est très bon : en manche creux, la tête de raquette sera "plus lourde" ; mais c'est une valeur sûre.Jeudi 08 Décembre 2011 22:14
http://www.matostt.com/t12259-bois-butterfly-grubba-carbon-quasi-neufJeudi 08 Décembre 2011 23:20
Sinon il y'a aussi les yasaka extra et extra 3d.Vendredi 09 Décembre 2011 07:15
LKT Instinct + LKT Pro XP (CD) + LKT Pro XT (RV).Vendredi 09 Décembre 2011 10:14
Je t'ai MP Kogoro Mouri
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois