Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 16

Dimanche 08 Janvier 2012 20:47

mais revendu*

Dimanche 08 Janvier 2012 20:47

360 Clin d'oeil

Dimanche 08 Janvier 2012 19:16

Merci pour cette qualité Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 18:30

concave Content

Dimanche 08 Janvier 2012 18:06

Je connais un joueur 13 qui joue avec un Impuls Speed en RV et un Vario en CD, le tout sur un All+ ^^ Donc ce qui compte c'est pas la rapidité mais que tu te sentes bien!

Dimanche 08 Janvier 2012 15:52

J'ai pas eu l'occasion d'en trouver perso ^^

Dimanche 08 Janvier 2012 14:41

A mon avis tu vas avoir des difficultés à en trouver un d'occasion :o
Bonne chance xD moi aussi j'ai une grosse envie de ce bois

Jeudi 05 Janvier 2012 13:58

Peut-être que je peux te proposer un Primorac Off- contre ton Boll All+ mais pas sûr Clin d'oeil

Jeudi 29 Décembre 2011 12:56

Citation de Bast07 :
Citation de Bast07 :
Andro Super Core Cell Light All+ ?


Andro Super Core Carbon Light All+ Pardon ^^
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_CL_All%2B


Existe en Off- Content

Jeudi 29 Décembre 2011 12:55

Citation de Bast07 :
Andro Super Core Cell Light All+ ?


Andro Super Core Carbon Light All+ Pardon ^^
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_CL_All%2B

Jeudi 29 Décembre 2011 12:53

Andro Super Core Cell Light All+ ?

Lundi 26 Décembre 2011 12:51

Je trouve que ce joueur manque de puissance en coup droit, il a du mal à finir le point, ça doit être à cause de son Joola Drum ^^ Sinon il a l'air très sympa et FairPlay

Dimanche 25 Décembre 2011 18:54

j'ai aussi vu la tête de Schlager contre Maze en finale WTTC quand Maze remet une petite balle haute Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 10:26

Tu sors de là tu transpire comme après 3 sets de vrai ping Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 11:33

Je ne pense pas qu'il soit n°500 mais plutôt qu'il a 500 points

Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 20:52

Bref j'en met pas plus, mais vous vous pouvez continuer le sujet hein Content

Dimanche 18 Décembre 2011 20:52



Je sais pas vous mais moi à mon club ça se passe pas comme ça Émoticône
C'est direct sur la table Émoticône
Pourtant cette échelle doit coûter trois fois rien, et ça doit être bien bénéfique Content

Dimanche 18 Décembre 2011 20:47



Au tour du coup droit!

Dimanche 18 Décembre 2011 20:44



Très utile...

Dimanche 18 Décembre 2011 20:36

Pour les softmen
du coup droit.
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu