Samedi 10 Décembre 2011 20:35
Bonjour voilà j'avais juste une question,
)
Mercredi 14 Décembre 2011 14:16
A mon avis, c'est plus un problème de geste que de revêtement. J'ai joué avec un Sriver pendant des années et ce revêtement permet de tout faire, y compris les tops spin. Le changement d'épaisseur ne résoudra pas ton problème.Mercredi 14 Décembre 2011 17:05
Oui moi je confirme pour avoir jouer pendant des années avec et d'en être un inconditionnel que ça tourne très bien !Jeudi 15 Décembre 2011 10:30
J'ai également joué avec le sriver L pendant une bonne vingtaine d'année.
Vendredi 16 Décembre 2011 00:13
si tu n'arrives pas a faire tourner : plaque trop rapide ou trop dure pour ta vitesse de bras et ton toucherVous êtes ici : Accueil > Forums > Général